Aller au contenu

3 mois plus tard... le réveil tardif?

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais mais je l'ai quittée parce que je souffrais!
Je me suis reconstruit et quand elle allait mieux je suis revenu vers elle.
Mais je pense qu'elle ne s'était pas reconstruit. Elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut je pense.
Elle m'a rejeté, c'est moi qui ai pris cher à ce moment là et je me suis reconstruit.
Mais elle ne sais toujours pas ce qu'elle veut (jalousie, etc...)
Donc c'est peut être trop tôt...
Je ne sais pas

car vu ce que tu raconte elle n´a pas l´air prête encore ..

moi je ne sais pas si tu as lu mais ca c´est trés mal terminé :( J´en suis a 3 mois de rupture, il m´a rencontré , c´est lui qui voulait et il hésitait puis maintenant il me sort une lettre d´adieu et ne m´aime toujours toujours pas plus ... tu peux me donner ton avis stp? il est de nouveau sur de lui comme lors de la rupture, rien n´a changé et il cherche meme une nouvelle copine ... il a encore les mauvais moments en tete car il a souffert :(

Je pense aussi qu'elle n'est pas prête.
Et même si tous les signes qu'elle donne me laissent penser que c'est possible, j'en doute de plus en plus!

Je n'ai pas lu non.
Il cherche une nouvelle copine pour panser la plaie ouverte et il n'a toujours pas oublié le mauvais moment de la rupture. Pour toi aussi c'est encore trop tôt

J'ai pris les choses dans l'autre sens.
Elle n'a pas l'air de vouloir me dire quoi que ce soit de franc et de clair pour que je passe à autre chose.
Elle finit toujours nos conversations en me donnant un espoir et quand je lui en parle elle dit qu'elle ne s'en souvient pas... Mon œil!

Donc je passe à autre chose et si jamais elle se réveille ou si ça la réveille on reconsidérera les choses.
C'est pas une bonne solution? C'est ce que me conseille la psy. Au moins ça me protège.

[quote="Quentin33700"] Je n'ai pas lu non.
Il cherche une nouvelle copine pour panser la plaie ouverte et il n'a toujours pas oublié le mauvais moment de la rupture. Pour toi aussi c'est encore trop tôt[/quote]
va lire alors :D
non mais il m´a fait une sorte de lettre d´adieu que ces moment avoir moi étaient magnifiques blabla ... moi j´ai l´impression que sa souffrence prend le dessus sur les magnifiques moments et que bah non il ne veut pas, il n´a plus de sentiments .. toujours pas ou plus jamais ... :(
j´ai l´impression qu´il a fait son deuil deja pour m´écrir ca si serainement et que c´est naturel pour lui de trouver qqun d´autre, il me dit aussi de chercher quelqu´un ! Je trouve qu´il a des choses contradictoires... bizare! qu´en penses tu? il est de nouveau super sur de lui, je doit abdiquer ..

[quote="Quentin33700"]J'ai pris les choses dans l'autre sens.
Elle n'a pas l'air de vouloir me dire quoi que ce soit de franc et de clair pour que je passe à autre chose.
Elle finit toujours nos conversations en me donnant un espoir et quand je lui en parle elle dit qu'elle ne s'en souvient pas... Mon œil!

Donc je passe à autre chose et si jamais elle se réveille ou si ça la réveille on reconsidérera les choses.
C'est pas une bonne solution? C'est ce que me conseille la psy. Au moins ça me protège.[/quote]
Préviens là avant, sinon elle ne va pas comprendre ton changement de comportement et tout ce que tu auras fait n'auras servi à rien.

Elle s'en pose déjà sans que je fasse quoique ce soit d'exceptionnel!
C'est elle qui me pousse à m'éloigner!
Je ne sais pas tu as peut être raison mais j'ai l'impression d'avoir été très gentil depuis le départ, d'avoir un peu été pris pour un con et donc j'en ai un peu marre là!

@bizzma : J'irai lire et je te réponds!

Quel sentiment serait partagé?
Je pense pas qu'elle ait joué avec moi de façon volontaire mais inconsciemment elle a toujours dit des choses pour ne pas être claire.
Elle est paumé c'est sûr et moi, je sais ce que je veux!
Je lui ai tout dit et j'ai fait beaucoup de choses. maintenant c'est à elle à m'en montrer!