Aller au contenu

3 mois plus tard... le réveil tardif?

Messages recommandés

bah c´est simplement etre poli de l´aider, si elle demande je pense que tout le monde accepterais de l´aider non ?

C'est comme ça que j'agis avec tout le monde mais elle insiste avec moi. Ma kinésio me dit que c'est pour combler le manque qu'elle ressent sans qu'on ne soit ensemble!

si elle prend ca comme une maniére de te tester c´est bizare quand meme!

Exactement, j'ai parfois l'impression qu'elle joue avec moi! QU'elle prend un malin plaisir à ça!

C'est pour moi comme je t'ai dis un moyen de voir si t'es toujours à sa disposition et la rassurer... savoir dire non ou ne rien dire tant que quelqu'un n'a pas réagit c'est compliqué!

C'est d'autant plus compliqué que je n'arrive pas à me détacher légèrement et que j'agis déjà comme ça à la base!

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours aussi compliqué et bizarre...

On passe des moments à se taquiner, et à rire... Je l'a fait rire!

Un collègue avec qui je n'avais jamais parlé de notre relation m'a récemment demandé si je revoyais mon Ex à l'extérieur du boulot. Je lui ai répondu que rien n'avait changé et qu'au contraire que j'y croyais de moins en moins!

Il m'a dit "ah bon parce que vous avez l'air tellement complice, à vous voir rire et jouer ensemble, c'est étonnant"

Il a continué en disant "je sens qu'elle est entrain de changer, il ne faut pas tu perdes espoir"...

Alors j'espère!

Je ne sais plus quoi faire...

Je commence à avoir de la colère, parce qu'elle me montre des choses (et notamment de la jalousie), qu'elle a besoin de moi constamment mais elle se cache tout ça tellement bien...

Elle ne se souvient pas, ne veut pas se souvenir ou fait celle qui ne se souvient pas des phrases qu'elle me dit (celles qui me montrent des portes ouvertes) et ça m'exaspère!

Vous m'avez dit d'être patient mais ça devient de plus en plus compliqué... Je ne sais pas quoi faire...

• 2 semaines après...

Toujours des haut et des bas...

Cette semaine elle a commencé à vouloir m'exclure de ses problèmes personnels alors qu'elle en parle à nos collègues...

Et puis finalement en fin de semaine elle me demande des conseils sur l'inscription scolaire de sa fille!

J'étais entrain de me dire qu'il fallait que je passe à autre chose et que je l'oublie (pas parce que je n'ai plus de sentiments mais parce que je crois de moins en moins à son retour malgré vos encouragements...), et puis une collègue m'a raconté que mon Ex lui avait dit que ça lui ferait du mal ! Ma collègue lui a répondu qu'elle ne la comprenait pas!

Je n'arrive moi même plus à savoir ce qu'il se passe! (elle voit toujours son Next depuis 2 mois maintenant...)

Elle a manifestement toujours des sentiments, n'ai pas forcément passée à autre chose mais quelque chose la bloque.

A t'elle eu trop mal pour me pardonner? A t'elle trop peur que je recommence?

Dois-je encore patienter?

Je ne sais plus quoi faire et surtout si je dois faire quelque chose!

Officiel dans quel sens?

Je ne pense pas qu'elle l'ai présentée à qui que ce soit mais elle m'a dit qu'elle voyait quelqu'un et elle a dit à nos collègues que c'est quelqu'un "comme ça". Mais ça fait 2 mois...

Retenter une discussion sur nous? Tu crois que c'est le moment?

J'ai envoyé un message pour l'anniversaire de sa fille dimanche (aurais je du? mais c'est fait...) et je n'ai eu qu'un "merci" alors que tout le monde à au moins eu un "merci beaucoup"!...!!

Oui pour son Next je ne sais pas...

Ma santé mentale ça va à peu près!

Et je ne sais pas si une discussion changerait quelque chose. Tout ce qu'elle a dit récemment me montre qu'elle ne sait toujours pas où elle en est.

Au final dans le mécanisme de la reconquête, je pense que c'est elle qui met du temps à se reconstruire!

Je ne sais franchement pas...

Je sais mais je l'ai quittée parce que je souffrais!

Je me suis reconstruit et quand elle allait mieux je suis revenu vers elle.

Mais je pense qu'elle ne s'était pas reconstruit. Elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut je pense.

Elle m'a rejeté, c'est moi qui ai pris cher à ce moment là et je me suis reconstruit.

Mais elle ne sais toujours pas ce qu'elle veut (jalousie, etc...)

Donc c'est peut être trop tôt...

Je ne sais pas

car vu ce que tu raconte elle n´a pas l´air prête encore ..

moi je ne sais pas si tu as lu mais ca c´est trés mal terminé :( J´en suis a 3 mois de rupture, il m´a rencontré , c´est lui qui voulait et il hésitait puis maintenant il me sort une lettre d´adieu et ne m´aime toujours toujours pas plus ... tu peux me donner ton avis stp? il est de nouveau sur de lui comme lors de la rupture, rien n´a changé et il cherche meme une nouvelle copine ... il a encore les mauvais moments en tete car il a souffert :(

Articles du blog en lien avec ce sujet