Aller au contenu

3 mois plus tard... le réveil tardif?

Messages recommandés

On est quand même loin de se parler de tout! On a juste parler de sa fille (surtout) de ma recherche d'appart, de nos parents. Tout ça en 5-10 minutes.

Elle est très tactile aussi justement. Et c'est elle qui est venu me pincer la hanche! C'est elle aussi qui a laissé ses doigts la 2° et 3° fois alors que je les effleurais. Elle a alors juste légèrement décalé sa main juste 5 cm plus loin après cet épisode.

Je risque de me ramasser dans quel sens?

Je pense justement que c'est ce qu'elle attend! que j'arrive à la reséduire! non?

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est quand même loin de se parler de tout! On a juste parler de sa fille (surtout) de ma recherche d'appart, de nos parents. Tout ça en 5-10 minutes.

Elle est très tactile aussi justement. Et c'est elle qui est venu me pincer la hanche! C'est elle aussi qui a laissé ses doigts la 2° et 3° fois alors que je les effleurais. Elle a alors juste légèrement décalé sa main juste 5 cm plus loin après cet épisode.

Je risque de me ramasser dans quel sens?

Je pense justement que c'est ce qu'elle attend! que j'arrive à la reséduire! non?

Et pour tout ça qu'est ce que tu en penses?

Tu sais Quentin, j'ai peur que tu prennes tes rêves pour des réalités. je remarque que tu es ici pour essayer qu'on te dise que tu as raison de faire comme tu fais...

Peut être hein.. tu as peut être raison.. je ne la connais pas.; mais je ne confirmerai pas tes affirmations, car je n'en sais rien ce qu'elle désire..

Toi, tu interprêtes tout.... après tout, tu as l'air tellement certain de toi et de tes interprétations.. tu n'as aucun recul.. j'espère que tu as raison..

C'est vrai que j'interprètes tout. Mais j'essaie de voir toutes les possibilités.

Je pense justement avoir pris du recul. Mais il y a des choses qui me semble tellement flagrantes...

J'ai peut être l'air d'être spur de moi que c'est génial ce qu'il se passe, que c'est sûr qu'elle va revenir, mais au contraire! Je pense plus souvent que c'est mort que l'inverse!

Je me dis que si elle savait vraiment ce qu'elle voulait, elle m'aurait dit : " c'est définitivement fini entre nous, ce qui nous attend c'est d'être simplement de bons collègues" plutôt que du "faut laisser faire le temps!"

ah je suis la seule? bah merde alors pourquoi vous n'y croyez plus?

c'est normal car elle veut retrouver la confiance en toi et a peur que ca recommence comme je te l'ai deja doit, moi aussi je serais indécise à da place (faut deja qu'i' revienne :D )! tu l'as laissé avec ses doutes, ses remos et toussa pendant les 4 mois où vous n'étiez pas ensemble , ca fait du mal comme tu le sais et elle n'oublie pas ...

moi je dit, soit patient, fait tes preuves ...

par contre atention , ne fait pas de conneries.. laisse là, prend ton temps et ne la brusque pas sinln elle va se sentir ageressé et ce n'est pas le but! n'interpréte pas tout meme si ouo j'avoue c'est difficile!

alors quentin je pense que tu doit lui montrer ton changement et lui prouver que si elle se remet avec toi, tu ne la referas plus souffrir ! tu doit etre patient, ne pas abandonner trop vite mais ne pas en faire trop, garder un part de mystère!

sinon les autres vous feriez quoi d'autre?

Bizzma, je vais aller lire ton histoire.

merci ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet