Aller au contenu

3 mois plus tard... le réveil tardif?

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le truc avec son Next c'est qu'il veut actuellement la même chose qu'elle! S'occuper de son gosse avant tout et ne pas forcément s'attacher... Tout ce qu'elle me dit vouloir en ce moment!

En plus que physiquement, il me ressemble beaucoup!

Pour faire comme si elle était dans un autre pays, c'est assez compliqué puisqu'on travaille ensemble et que nous sommes obligés de nous côtoyer et de nous parler!

Sincèrement: moi aussi.. au point ue parfois, je me demande si une autre histoire ne vaudrait pas mieux. Pour finir, je m'engueule.. j'ai juste rien à faire et surtout ne pas attendre..

je me dis que chaque jour que je ne fais rien et surtout pas lui envoyer un mot d'adieu pas plus que des mots tendres, est un matin ou je suis juste contente car ça me rapproche du jour où il se passera qq chose. Je sais, c'est tordu mais ça m'aide et donc j'espère que ça t'aidera aussi...

En même temps je ressens tellement de chose pour elle(s), de ce que notre vie pourrait être, de tout ce que j'ai envie de vivre avec elle(s)... Je sais que ça ne partira pas comme ça et de l'autre côté, ce serait me faire du mal d'attendre 6 mois!

C'est aussi compliqué de se dire de vivre sa vie normalement alors que celle avec qui on voudrait être hante toutes nos pensées!

J'essaie de ne pas montrer que je suis tout le temps derrière elle, mais je suis obligé de lui dire bonjour.

Aujourd'hui je me suis moqué d'elle parce qu'elle avait un torticoli, elle a ri! En même temps, ça montre que j'ai fait attention à elle... Bien , pas bien? J'essaie d'être naturel un peu c'est tout, sans être trop présent...

C'est sur que c'est pas facile!

Je pense aussi qu'elle veut simplement m'en faire baver de l'avoir quittée, que ce serait bien trop simple si on se remettait directement ensemble alors que je reviens la fleur au fusil!

Aujourd'hui, mon plan est entrain de fonctionner, il me semble!

Je me suis absenté entre midi et 14h pour visiter une maison sans rien dire à personne mais en faisant croire que je mangeais à l'extérieur.

Au moment de la pause déjeuner, elle a demandé à une collègue où j'étais et elle lui a répondu ce que j'avais réussi à faire croire.

5 minutes plus tard elle a demandé confirmation à la même personne en demandant si je n'étais pas plutôt allé visiter un appart. Ma collègue lui a répondu qu'elle lui avait déjà dit que je mangeais à l'extérieur. Mon Ex a alors demandé si c'était avec un homme ou avec une femme! Ma collègue a répondu simplement qu'elle ne savait pas et qu'est ce que ça pouvait lui faire. Pas de réponse!

C'est flagrant pour moi avec cet épisode qu'elle ressent toujours des choses pour moi et que ça l'inquiète que je puisse faire autre chose. Elle, elle reste bloqué sur le truc de c'est un collègue pour qui je m'inquiète, par qui je suis intéressé et je fais ça avec tout le monde.

Le truc c'est qu'il faut qu'elle arrête de se mentir! Mais je ne sais pas comment faire. Je pense que je vais refaire l'opération cette fin de semaine.

Qu'est ce que je peux faire pour lui ouvrir les yeux sans être lourd? Est ce que je dois seulement continuer?

Bonjour/bonsoir !

Eh bien d'après ce que j'ai lu, je suis l'avis des autres, tu devrais la laisser. Je penses que tu as déjà assez fait pour elle, si elle voulais vraiment retourner en arrière je pense qu'elle y aurait répondu directement, ici on dirais plus qu'elle te tient sous la main, au cas où.. Excuse moi mais voir qu'un garçon aussi dévoué se fais traîner dans la boue par une femme qui ne sait visiblement pas ce qu'elle veut, c'est un peu triste. J'espère que tout ira bien pour toi :/

Bonjour/bonsoir !

Eh bien d'après ce que j'ai lu, je suis l'avis des autres, tu devrais la laisser. Je penses que tu as déjà assez fait pour elle, si elle voulais vraiment retourner en arrière je pense qu'elle y aurait répondu directement, ici on dirais plus qu'elle te tient sous la main, au cas où.. Excuse moi mais voir qu'un garçon aussi dévoué se fais traîner dans la boue par une femme qui ne sait visiblement pas ce qu'elle veut, c'est un peu triste. J'espère que tout ira bien pour toi :/

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il lui a fait du mal, elle le teste > NORMAL. Elle doit se dire de même de son côté "il me garde sous le coude", ça m'énerve les gens comme ça "j'en ai assez fait" si on sait ce que l'on veut, on en fait jamais assez.

Bonsoir Iamweak, d'abord excuse moi, je me suis trompée avec un autre post ! x_x en gros j'ai pas vu les 19 pages de débats qu'il y avait eu avant, je me suis trompée avec un autre post qui n'en avait qu'une, j'ai donc pris en compte seulement la première page du débat ! >< je m'excuse également auprès du créateur de ce topic, je voulais aider mais au final ma maladresse m'a encore joué des tours..

@M-C: fais attention, tu débarques ainsi et tu assènes des pseudos vérités.. si nous sommes ici, c'est que nous cherchons à nous y prendre autrement que ce qui est habituel et qui ne fonctionne pas. Je ne sais pas si tu as tout lu mais quand nous disons de la laisser, c'est juste de "feindre" de la laisser. C'est laisser de l'espace à chacun pour éventuellement se recentrer et qui sait tenter une nouvelle approche. Tes propos de "se faire trainer dans la boue et juger cette personne alors que nous ne savons que ce qu'un des deux ressent et vit me parait inconvenant. Nous sommes ici pour nous soutenir en respectant les souhaits de chacun.. et quand nous nous permettons d'être péremptoire c'est par compassion pour la souffrance de notre compagnon de galère... Quentin tient à cette femme. Il a comme nous tous des gestes impulsifs ou de bonnes idées.. nous essayons de lui donner notre avis.. pas de lui dire de rompre, du moins à ce stade. Doucement jeune fille lol... ça peut faire mal ce que tu dis.

Iamweak: oh depuis un certain temps, je ressens ton état d'esprit et là, il vient de bondir de colère.. Cool mais je suis de ton avis.

Bien Quentin sauf que je ne jouerais pas la jalousie, c'est une arme à double tranchant. Elle peut tout aussi bien vouloir se rapprocher ou se dire: tiens il m'aimait il y a qq jours et déjà des rencarts. Il est pas stable, vaut mieux que je m'écarte. Si elle t'en parle, en effet, tu peux avoir visité une maison, ou avoir eu envie d'aller manger seul dans un autre endroit que toujours avec les mêmes personnes.. perso, je pense que ça peut être bien qu'elle pense que t'as parfois pas envie de voir les autres et elle non plus.. jouer sur le détachement avec sagesse.. Surtout qu'elle ne croit pas que tu déprimes, juste que tu voulais manger seul... pour lire un bouquin que tu apprécie sans être dérangé peut être... une idée Iamweak? allez m-c... on t'écoute aussi...

Articles du blog en lien avec ce sujet