Quentin33700 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 J'ai justement tellement peur qu'elle ne revienne pas vers moi...C'est pour ça que j'ai essayé de tout faire pour qu'elle retombe dans mes bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 oui mais ion ne peut pas forcer les genspour l'instant , c'est comme ça, elle vit sa vie (il faut que tu arrives à accepter cela) et si vraiment , vous êtes faits l'un pour l'autre et si au fond d'elle elle t'aime encore et bien vous vous retrouverez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Alors fait l'un pour l'autre ça n'existe pas et si elle l'aime mais qu'elle a de la rancœur non elle ne reviendra pas, si il ne fait rien pour la récupérer, il ne se passera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 je pense aussi qu'elle a encore de la rancoeur vis à vis de toi, Quentin , pour le moment laisse la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 @Iamweak: EN même temps qu'est ce que je peux faire de plus que tout ce que j'ai déjà fait?Je pense simplement qu'elle n'a pas envie en ce moment de ce que je suis prêt à lui offrir! SI c'est possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Ne fais rien de plus, continue comme tu fais là, ne l'ignore pas c'est tout, elle se demandera pourquoi mais elle va être encore plus vexé, elle a l'air d'avoir du caractère ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 C'est sûr qu'elle a du caractère!Et puis elle est fière de réussir à s'assumer, assumer sa fille, financièrement, côté éducation aussi et elle peut l'être!Mais maintenant qu'elle se rend compte qu'elle y arrive très bien (je n'en ai jamais douté) est-ce qu'elle aura à nouveau envie de construire quelque chose?Je ne saurais pas l'ignorer de toute façon!J'ai l'impression qu'elle joue avec moi... à me demander des choses que n'importe qui pourrait lui donner une réponse mais non c'est moi qu'elle vient voir! Elle a un problème sur son ordi, elle m'appelle et puis finalement c'est rien...Mardi, elle se posait des questions sur ce que j'avais fait la veille (j'étais en congès) et mes collègues n'avaient rien voulu lui dire donc elle a posé la question en pause; comme si de rien n'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Je ne pense pas qu'elle joue, si elle fait la girouette c'est qu'un coup c'est la conscience qui parle, un autre le cœur. Moi je trouve que c'est bien partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénévole Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 ah bin Iamweak.; je prends cette explication pour l'attitude de mon ex, ça me plait.. il m'inerf.. On cause, on cause (par écrit sur le net, il vit à 200 km mais j'y vais facilement au train.. ) de ses disputes avec sa next, de nos souvenirs qu'il aimeraient revivre.. puis.. bin sa next arrive chez lui, il me dit aurevoir et là encore plus rien.. c'est vrai qu'il est cyclothymique mais faut que je m'accroche moi... dans le sens que parfois, je l'enverrais bien pêter lol.; mais je sais qu'après je ne suis pas bien.. je me contente de sr pour le moment mais quand il va revenir, je vais être plus brêve .. grrr.. j'essaie de l'épauler mais .; il m'inerf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Pourquoi sa conscience lui dit de ne pas revenir avec toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 @ Iamweak : C'est gentil de croire en moi! Par moment j'ai envie de baisser les bras, me dire que c'est vraiment fini et qu'elle ne reviendra jamais... Mais comme toi, je pense que sa façon d'agir montre certaines choses et c'est pour ça que je n'abandonne pas!Une collègue m'a dit qu'elles parlent régulièrement de moi, qu'elle la met devant le fait accompli en la faisant parler (lui montre ses sentiments). Le seul moyen qu'elle trouve d'esquiver tout ça, c'est de partir faire autre chose en rigolant, du style "je sais mais je ne peux pas me l'avouer ou ce serait trop facile)!@bénévole : C'est pas trop dur degérer une Next? (j'en chie à ce niveau!) Il faut tenir le coup! Attention à la Fz à parler de sa Next! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénévole Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 non c'est pas dur.. mais moi c'est différent, j'ai 20 ans de plus que lui.. je ne vais pas lui voler une possibilté de former un ménage et d'avoir des enfants.. On va pas se marier lol.. et je ne suis pas un plan Q.. c'est un peu hors entendement, mais j'aime bien qu'il soit dans ma vie. Rien à voir avec vous ici lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je me suis rendu compte aujourd'hui que ça fait 1 mois qu'elle voit le même Next! Et c'est dur...Elle qui me disait qu'elle voulait voir d'autres choses, parler avec des gens différents pour se construire... Je ne comprends plus!Elle a dit à mes collègues que "c'est quelqu'un comme ça" et elle m'a dit qu'elle n'était pas seule mais qu'elle n'était pas en couple!1 mois avec "quelqu'un comme ça" (genre pour faire passer le temps ou prenjdre du bon temps?) et dire qu'elle n'est pas en couple, est ce que vous pensez comme moi que c'est du mito ou c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 C'est possible que ça soit un ami qui sert de pansement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénévole Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 mais c'est possible enfin. un mois, c'est peu. Ca ne fait que 4 week end. Arrête de te torturer. Elle n'est pas avec toi pour le moment. On croit toujours que tout le monde veut notre ex mais c'est parce que nous voyons notre ex comme il ou elle n'est pas aux yeux d'un(e) autre. Il va peut -être la trouver insupportable et la larguer.Et ne t'en fais pas, un mois, ce n'est pas suffisant pour qu'elle ne fasse plus les comparaisons. Votre histoire est présente à son esprit quand elle est avec lui.. en plus, elle arrive tout doucement au stade où elle "oublie" les mauvais moments. Pour que les beaux moments prennent le dessus et deviennent "fantasmes" compte environ 3 moi.. le next ne compte pas pour ça. Laisse faire le temps et sois positif.. agis comme si elle était à l'étranger sans moyen de communication. Ressens qu'elle va revenir plus tard et en attendant, cultive toi, va chez le dentiste ou le dermatologue.; sisi, on néglige toujours ces choses là.. et lance toi dans la peinture.. bientôt päques, superbe renouveau printanier, prend le train vers n'importe ou que tu ne connais pas. A 50km c'est assez.; et promène toi. Ah oui, médite aussi, c'est toujours bien et promène un joli sourire, tout le monde te dira bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés