Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Mais oui sois naturel, sois toi. Ne te prends pas la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ok donc je me m'habille "sexy" enfin pour lui plaire et je reste moi même!Gentil, à l'écoute, en support/soutien, taquin, coquin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 juste naturel , sois toi -même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Tu peux faire un effort vestimentaire ça fait un petit plus mais fais en pas trop quand même ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Tu veux dire que le côté sexy est de trop?Je pensais que ça pourrait faciliter les choses et montrer le physique qu'elle a quitté et qui lui a plu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Oui pas trop sexy. Effort vestimentaire c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 n'en fais pas des tonnes sinon ça se verra! tu peux t'habiller plus "classe" faire un effort, mais ne fait pas péter le marcel transparent en résille pour montrer tes pectoraux !! au contraire!!: naturel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ok comme d'hab alors quoi!On verra ce que ça donne demain alors, si il se passe quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 tu verras bien..mais ne soi pas dans l'attente qu'il se passe un truc demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 ah non bien sûr!Je sais qu'il ne se passera rien avant un moment!Elle pense ne pas être prête à vivre quelque chose de sérieux... (à 35 ans!?!) de vivre des choses différenes et nouvelles et faire des bêtises... (à 35 ans !?!)Je sais qu'il ne faut pas que je sois impatient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 ah crise de la trentaine quand tu tiens les ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ah oui tu connais?Moi je ne comprends pas tout à fait!Je me dis qu'elle m'aurait claqué dans les doigts de toute façon, non? C'est compliqué à comprendre qu'à cette âge on se dise qu'il faut faire les choses qu'on a soi-disant pas pu faire avant! et seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 crise de la trentaine, paumé, immature (un peu tout ça)et oui je pense que ce genre de personne aurait péter un câble un jour ou l'autre (instable au fond 'elle)http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Il y a la crise de la quarantaine, de la cinquantaine aussi. Bon apparemment après 60 ans c'est bon :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 ah bah nous voilà rassurés alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés