Aller au contenu

3 mois plus tard... le réveil tardif?

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai toujours été quelqu'un de très cérébral et je me suis toujours posé pleins de questions sur tout!

La seule différence maintenant c'est que je me pose pleins de question sur ce sujet! Je me fais tous les schémas possible... Les bons comme les mauvais et forcément les mauvais font mal!

Par contre, je ne penserais jamais que l'amour est un jeu! sans parler de torture, la souffrance endurée est importante c'est sûr mais elle est proportionnelle à l'amour que je lui porte... et cette souffrance est surtout du au fait que je ne sache pas si un jour j'arriverai à la reconquérir ou si elle décidera de revenir vers moi en plus de la présence du Next...

Ah non pas quand même!

Je trouve que je suis plus détendu au contraire! C'est ce qui me permet de blaguer!

Je ne suis plus au stade de l'amoureux éperdu qui s'est fait rejeté... C'est surtout la pensée qu'elle puisse ne jamais revenir qui me hante!

Est ce que vous pensez que l'indifférence pourrait marcher? Ou alors il faut vraiment que je la reséduise en étant moi-même et en faisant ce que je faisais quand elle est tombée dans mes bras la première fois?

La réelle distance elle a déjà duré 3 mois, là il passe à la reconquête, je ne vois pas l'intérêt de faire l'indifférent alors qu'elle va faire de même de son côté.

C'est ce que me dis ma psy!

C'est vrai que pendant 3-4 mois elle m'a évité tous les jours le plus possible et on en se parlait pas vraiment!

Elle ne venait même plus en pause ou au repas avec le reste de l'équipe pour éviter de me voir!

Est ce que si je lui fais penser que je suis passé à autre chose elle ne va pas penser que je me suis foutu de sa gueule?

La semaine prochaine on ne va pas beaucoup se voir. On va se croiser seulement mardi!

Donc il faut que je joue l'indiférent présent et séducteur!

Hmmm! ça s'annonce compliqué! ;)

Que je sois présent mais pas trop, lui répondre avec de la distance et la vanner.

Il faudrait aussi que j'arrive à casser la barrière physique!

Le truc de vendredi ou on s'est retrouvé très proche, est-ce que j'aurais du tenter quelque chose?

DOnc je vais avoir besoinde conseils féminins!

Vu que la première fois elle est tombée dans mes bras sans que je fasse quoique ce soit d'exceptionnel, à mois que j'ai un charme naturel ;)

je sais que c'est bizarre comme demande mais je n'ai jamais eu à user de mon charme!

Faut-il que je sois naturel sinon donnez moi des conseils, svp!

Articles du blog en lien avec ce sujet