Aller au contenu

3 mois plus tard... le réveil tardif?

Messages recommandés

Le fait qu'on travaille ensemble est à la fois un avantage et un inconvénient!

Je comprends tout à, fait ce que tu dis sur l'impossibilité de créer le manque et ça c'est l'inconvénient!

Mais je pense que ça peut vite venir à justement se voir tous les jours, si on ne se voit pas pendant une semaine ou 2 ça peut le manque peut se faire ressentir.

D'un autre côté, on est toujours l'un avec l'autre et c'est comme ça qu'on s'était rendu compte qu'on se correspondait énormément!

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je pourrais joué cette carte là : non je t'en veux plus du tout, je t'aime plus c'est tout. Le but c'est de t'en faire baver pour qu'elle puisse se rendre compte que tu ne te fous pas d'elle. Après en 3 mois, les sentiments peuvent s'évaporer, il suffit qu'elle soit amoureuse de quelqu'un d'autre.

Bah si en 3 mois, en une semaine même c'est possible, un petit coup de foudre et hop. Bon je vais pas te démoraliser vu son comportement ça m'étonnerais qu'elle ai vraiment tourné la page mais après franchement elle a l'air bien entêté. Modifié par Iamweak

Elle l'est oui! A ne pas vouloir nous donner une 2° chance...

A priori ce n'est pas le coup de foudre non plus! D'après ce qu'elle dit à mes collègues.

Depuis le début de la semaine, on se parle comme si rien ne s'était passé ou comme si on était toujours ensemble.

Il y a juste la distance physique qu'elle met qui est en plus et qui fait la différence!

C'est pour ça que je me dis que tout est encore possible et que je me suis remis à la taquiner.

Mais si vous pouviez me donner des conseils pour lui montrer que je ne me fous pas d'elle, qu'elle peut avoir confiance, que je ne repartirai pas comme un lâche!?!

Tu ne pourras faire tes preuves que dans le temps. En restant présent ! En la rassurant par ta présence, par ton implication (Sans en faire trop et en restant naturel), il n'y a pas d'autres solutions.

Tu ne peux pas remuer ciel et terre non plus, après si elle ne comprends pas, ou si elle n'a toujours pas confiance en toi, bah ça servira à rien de s'entêter indéfiniment.

L'important est que cette barrière physique ne dure pas trop longtemps car sinon vous allez finir par n'avoir qu'une relation de potes (proches certes, mais pas plus).

Si elle te demande du temps, laisse lui en. Elle te l'a dit elle-même qu'elle en avait besoin et que c'était le meilleur moyen d'améliorer la relation. Ne soit pas impatient.

Je suis présent justement! Je demande des nouvelles de sa fille... Je lui donne un coup de main quand elle a besoin... mais je reste moi! En plus détendu que ces dernières semaines parce que je commence à avaler le fait qu'elle m'ait repoussé et je ne la reséduirai qu'en étant celui que j'étais avant!

Je suis également assez patient mais j'ai tellement de vivre pleins de choses avec elle...

Je pense justement qu'elle a très bien compris tout ce que je ressens et ce que je suis prêt à faire et je pense que ça lui fait peur! pour lemoment j'espère!

Pour ce qui est de la barrière physique, j'ai pleins d'occasion de la casser mais je me dis que c'est peut être trop tôt qu je ne respecterai pas son besoin de temps...

Hier encore, on s'est retrouvé pour le boulot pendant 1h tout seul dans une pièce.

Je l'ai vannée et on a passé un bon moment à rigoler! On s'est également retrouvé plusieurs fois à quelques centimètres l'un de l'autre et j'aurais pu en profiter pour l'effleurer, la toucher mais je ne sais pas si c'était pour me tester (ma résistance à mon attraction pour elle).

Qu'en pensez vous?

Je pensais justement à ça! Mais les personnes qui me disent ça c'est pour que je sois définitivement fixé.

Soit ça lui fait quelque chose et ça montre qu'elle tient encore à moi et ça lui montre qu'elle n'est pas passée à autre chose, soit elle est indifférente et là je sais que ça ne vaut pas la peine d'attendre...

Je crois que ce qui est encore plus dur à gérer c'est de savoir qu'elle a un Next! qu'il se voit régulièrement et qu'il s'appelle tous les soirs!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...