Aller au contenu

3 mois plus tard... le réveil tardif?

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Depuis nore rupture c'est justement parce que j'ai avancé que je sais aujourd'hui à quel point je l'aime et où j'en suis aujourd'hui!

Donc j'ai peur qu'en continuant d'avancer je me retrouve encore plus enfoncé dans mes sentiments sans penser qu'elle pourrait ne jamais revenir!

Elle m'a quand même encore dit : "c'est pas comme ça que tu me récupèreras!" !!??!!! Je ne pense pas que tu puisses dire ça à quelqu'un si tu veux qu'il arrête de penser à toi!

Je crois qu'elle doit toucher le fond, réaliser ce qu'elle a perdu, et ce qu'elle n'a trouvé que dans tes bras. C'est un peu tordu je le sais, mais j'ai aussi dû passer par là, j'ai largué mon ex qui était adorable parce que je n'avais pas réglé mon passé et mes problèmes d'avant lui. Rester avec lui revenait à faire du surplace, et si je ne l'avais pas largué, et bien je n'aurais pas été obligée de faire face à ce qui m'empêchait d'évoluer avec lui. Maintenant je l'ai perdu, certes, mais disons que j'ai "fait le ménage" et que s'il décidait de revenir, je sais que notre nouvelle relation pourrait commencer sur des bases solides.

PS: arrête avec tes roses, c'est relou.

Je suis convaincu qu'elle est perdu.

En plus, c'est moi qui l'ai larguée! Donc ça rajoute à l adifficulté de la situation! C'est moi qui l'ai mise en face de laréalité des choses qu'elle ne voulait pas voir et qui l'ai obligée à avancer.

Aujourd'hui j'ai fait des pieds et des mains pour la récupérer (t'inquiète j'arrête avec les petites attentions!).

Tu crois que ça peut durer longtemps?

J'arrête pas de me retourner ce qu'elle m'a dit dans la tête!

Je ne peux pas croire qu'elle ait fait un choix justement! C'est comme si elle ne voulait pas se fermer une porte, toujours se laisser une chance de revenir!

Si c'est fini avec quelqu'un, comment tu peux dire "Laisse moi partir, si tu veux que je reviennes"?

Je viens malencontreusement de me faire confirmer qu'elle a un Next... même si elle dit le contraire (elle m'a dit vendredi qu'elle n'était pas en couple).

Il se sont vus tout le week end chez elle!

J'ai bien envie de la croire mais bon... et elle ment là-dessus aussi à nos collègues!

Est ce qu'elle me dit tout ça pour me garder en roue de secours en attendant de voir comment ça se profile avec ce mec?

Parallèlement à ça, elle m'a fait une remarque positive sur ma tenue vestimentaire...

J'en ai marre!

Je viens d'apprendre qu'elle a dit mot pour mot ce qu'elle m'avait dit à mes collègues pour expliquer mon état de vendredi!

Elle lui ont dit que c'était normal que je ne lâche pas vu qu'elle n'est jamais claire à 100% avec moi!

Elle leur a alors répondu qu'elle ne pouvait pas dire autre chose parce qu'elle ne savait pas si c'était réellement et définitivement fini entre nous mais que pour le moment ce n'est pas possible!

A priori, elle ne veut pas je l'attende et c'est pour ça qu'elle m'a dit tout ça! Elle penserait que si on est réellement fait pour être ensemble, le destin fera le reste...

Donc je ne sais pas trop quoi faire!

Ne rien dire et attendre patiemment qu'elle roucoule avec son Next?

Donner un coup de pied dans la fourmilière en lui disant qu'au vu de tout ce qu'elle dit et quoiqu'elle pense, elle a toujours quelque chose pour moi et que j'espère ne pas l'attendre 1 an!

Après une discussion avec ma psy, il en est ressorti que je n'accepte pas la situation (d'être dans le doute).

Elle m'a redit qu'il fallait que j'obtienne une réponse franche.

Que je commence peut être en appuyant un peu plus (beaucoup) la bise du matin, que je la prenne volontairement dans mes bras, que j'ai un contact physique intense et que je vois sa réaction (retrait, acceptation). Qu'en pensez vous?

Elle m'a aussi dit qu'il fallait qu'on ait une discussion franche en lui posant toutes les questions que je me pose pour connaître le pourquoi de son "indécision".

Peur de me blesser?

Perdue?

Besoin de voir d'autres personnes pour se rassurer par rapport à moi? pour m'oublier?

Moi je suis partagé entre le fait de respecter son choix (de la laisser prendre son temps) et de me battre pour avoir une réponse si oui ou non on a encore une chance et pas dans 10 ans!

Bref je suis perdu! Aidez moi svp!

Articles du blog en lien avec ce sujet