Quentin33700 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 J'ai l'impression d'entendre ma psy!Qu'est ce que je soi lui dire à ton avis? ou surtout ne pas lui dire!J'ai déjà des idées du style : -prêt à tout pour nous 3- prêt à te surprendre tous les jours-prêt à faire de chaque jour un jour spécial-prêt à ne plus jamais te souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Dis lui ce que tu penses qu'elle veuille entendre. Mais comment tu vas lui dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je ne sais pas trop encore.Il y a des chansons qui disent ce que je ressens du style "Big Freeze" de Muse, "pour mieux s'unir" d'Auden...Sinon j'ai pensé à écrire un poème mais c'est plus compliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 En même temps je lui avais déjà envoyé un lien pour qu'elle écoute "Paris Seychelles" de Julien Doré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 et aussi "On attendra l'hiver" toujours de Julien Doré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pourquoi ne pas reprendre une chanson et modifier les paroles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Après tout ce qu'elle m'a dit sur le fait qu'elle m'ait dit qu'elle veux se construire toute seule avec sa fille, qu'elle n'est pas dans cet état d'esprit...Tout ça me refroidit! Je suis perdu... Entre le "ça m'a fait très plaisir de la rose", ses regards...et le reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pour moi qu'elle t'ai dit "tu serais revenu 3 semaines plus tôt pourquoi pas" ça veut dire qu'elle t'en veut d'avoir attendu et pis le fait aussi que tu ne lui répondais pas... Tu vas devoir te faire pardonner hun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je me doute que je vais ramer!Mais je suis en balance entre le fait de respecter son choix et de la laisser revenir vers moi d'elle-même ou essayer de forcer le passage (poème, chanson, fleurs, origami) avec l'effet négatif que ça a déjà eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Ça c'est bien un truc de mec : je te laisse partir pour que tu sois heureuse, je t'aime je veux ton bonheur. Et nous on pense : Ouai c'est ça, tu veux pas te faire chier c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 C'est ce qu'elle me demande, non?Refus des origamis et tout ce qu'elle m'a dit?Après je ne suis qu'un homme! Je ne sais peut-être pas lire entre les lignes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Ne te bases pas sur ce qu'elle dit, bases toi sur ce qu'elle pense, son comportement, ses yeux etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui mais elle me dit qu'elle ne voit pas tout ça et qu'elle est persuadée du contraire.D'ailleurs, il y a 3 semaines je ui ai dit que le plus dommage c'est qu'elle soit arriver à se persuader de certaine chose pour se convaincre qu'on était pas fait pour être ensemble!Elle m'a répondu que lors de notre rupture, c'était moi qui me persuadait de certaines choses.Donc je pense qu'elle sait que tout ce qu'elle me reporche c'est un peu faux et qu'elle s'est (s'est fait) monté la tête, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 En 3 mois elle a surtout eu le temps de tourner la page, où d'avoir bien commencé et toi tu reviens dans sa vie du jour au lendemain. A sa place je ne t'ouvrirais pas la porte non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Donc c'est contradictoire ce que tu me dis!Tu me dis d'y aller, de tout faire mais que ça ne servira à rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés