Aller au contenu

comment abdiquer?

bizzma

Messages recommandés

J´aimerai savoir comment faire pour abdiquer?

Je l´aime comme une folle et aprés presque 3 ans et demi il ne m´aime plus assez ..

J´en ai marre de penser á lui sans cesse, je l´aime encore (si ce n´est encore plus), ...

Je ne m´en sort pas, je ne sais pas comment faire pour abdiquer, auriez vous des conseils? Quels ont été les etapes par lesquels vous êtes passés aant d´abdiquer? merci

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bizzma!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je veux moi aussi savoir,,je dans la meme situation ,,,

j ai essayé la meditation, le sport , les sorties, rien n a changer

on m a conseillé d ecrire un journal, ecrire ce que je resens et parler avec mon ex dans mes écritures ,,,alors j ai commencé á faire ca debut de ce mois ,,et je crois que ca aide un petit peu de me defouler

mais c´est rops tot pour dire que ca marche vraiment

bon courage

If another girl ever steals your man there's no better revenge than letting her keep him real men can't be stolen

C'est pareil, le sport te permet de l'oublier et de te soulager de ta souffrance.... Mais ce n'est que temporaire.

Dés que tu rentres dans un schéma de vie classique, les souvenirs reviennent directement.

Nous sommes la somme de nos propres expériences, et malheureusement cette rupture fais maintenant partie de nous.

Il va falloir vivre avec, aussi douloureux que cela puisse être.

Il va falloir beaucoup de temps pour cicatriser...

avec un next c'est plus facile..

Oui c'est plus facile.

Maintenant on est tous inégaux devant la "drague".

Une femme n'a pas de mal à se trouver un mec, même si c'est temporaire.

Pour un gars c'est pas la même chose. Si seulement c'était aussi facile pour nous...

Articles du blog en lien avec ce sujet