Gfoiré Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 [quote="Realsan"]mais bon elle a quand même 4 ans moins que moi, c'est tendu ahah.[/quote] c'est rien 4 ans ;) Je dois dire quoi alors moi Ma nouvelle en a 7 de moins :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ouais mais elle mineur, j'pourrais aller en taule ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 ha oui la c'est problématique ^^ Même si la majorité sexuelle est à 16 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ah dans ce cas ça change tout ahah :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 [url=http://www.jeminforme.be/vie-affective-familiale/des-questions-sur-la-sexualite/la-loi-et-la-sexualite]Ce lien t'informera mieux[/url] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Il y a un peu plus d'infos que dans mon cours de droit ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 :-Ban :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ce n'est pas une bonne idée de sortir avec une jeunette realsan ^^' La tentation est toujours forte d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs alors qu'elle découvre la vie. Faut se faire accepter par son entourage qui peut voir d'un mauvais œil cette relation même si on n'a pas 20ans d'écart (avec quelques années cette différence ne générait plus personne) etc. Je pense que ce fût le cas avec mon ex, elle venait d'avoir tout juste 18ans. C'est d'ailleurs pour ça que je l'a recontacte tu me diras ><, faites ce que je dis pas ce que je fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui 4 ans c'est rien je confirme ... en Mathématiques si on fait la différence divisé par la moyenne des deux âges et si on fait tendre l'âge vers l'infini alors cela tend vers zéro ! Donc plus vous veillissez moins cela devient important. Sinon bravo tu t'en tire bien .... Cela doit donner un bon coup à ton ego :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Vous avez raison, enfin rien de concluant jusqu'à présent [quote="Rocky"]Sinon bravo tu t'en tire bien .... Cela doit donner un bon coup à ton ego :-)[/quote] J'pense pas que ça m'aide tant que ça, elles ne m'ont pas dit que j'étais beau goss et encore moins que je leur plaisais donc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ça va t'as pas les chevilles qui gonflent ? Ta mère m'a dit que tu ne pouvais plus mettre tes chaussures ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Quelle funeste invention que sont les chaussures, autant marcher pied nu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Saloute ! Encore un pas avant aujourd'hui, facebook bloqué et numéro supprimé. J'aurais du le faire avant ça m'aurait empêché d'encore voir ses putains de photos de vacances avec son Next.. C'est parti pour oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Oh ça y est ?! Viens là que je t'embrasse, félicitations ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 :-Bra :-Ban :-Party :-Blue Nickel mec !! Tu vas voir, c'est maintenant que tu vas commencer à sentir la différence et à te sentir mieux jour après jour :) Bon après, faut pas se mentir, y aura toujours des trucs qui te rappellerons ton ex, mais ca ce ne sera plus un souci tant que tu peux penser à ça sans souffrir et te torturer l'esprit ;) Une "nouvelle" vie s'ouvre à toi maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Marc: Ca me brise mais talleur j'me suis dit " Fais le " du coup j'ai été sur son profile, j'ai vu ce que j'devais pas voir, du coup ça m'a encore plus motivé. La page se tourne, j'n'ai plus rien à espérer ni quoi que ce soit de toute façon. J'suis content pour elle et voilà. Merci pour mais j'suis pas encore gay.. quoi que :$ ahah Gfoiré: J'espère que tu as raison G', j'verrai bien hein, t'façon j'ai réalisé y'a pas longtemps que j'n'avais toujours été qu'une option et voilà, j'me voile pas le face.. Ma nouvelle vie serait déjà de réussir ces putains d'examens XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 [quote="Realsan"]Gfoiré: J'espère que tu as raison G'[/quote] J'ai toujours raison !! ... sauf quand j'ai tord :lol: [quote="Realsan"]Ma nouvelle vie serait déjà de réussir ces putains d'examens XD[/quote] Entre autre ;) Mais profites pour toi, et tu verras, tout viens à point ;) En plus tu as suivi mon histoire, tu as bien vu d'où je viens et où je suis. Donc pourquoi pas toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Parce que moi j'suis assez faible sentimentalement parlant et consciemment parlant aussi ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Tu la veux ta claque nan mais ?! ;) Continue et malgré tes gros muscles je viens t'en mettre une, ce qu'il faut pas entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ah tu changes d'avis ? J'ai plus droit à un bisou maintenant ? Ca va, j'm'en vais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Yep, pars vite et loin parce que je vise bien au fusil ! :p En quoi tu serais faible "consciemment" parlant ? Sentimentalement tu vas t'en remettre de ton ex t'inquiètes, celle qui m'a amenée ici commence à me faire ni chaud ni froid, j'ai vu des photos d'elle en vacances, il me fait bien rire son gros beauf avec son ventre à bière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Parce que j'ai trop le coeur sur la main, j'ai jamais hais personne je pense, ni été en colère plus de 3 jours contre quelqu'un C'est ma conscience qui est comme ça, elle ne supporte pas de faire ou penser mal Bah en bloquant mon ex, j'ai vu sa photo de profil et couverture forcément, j'ai vu son Next et du coup, j'réalise pourquoi elle l'a choisi etc donc ça fait quand même chier On est 100% différent. Mais bon, niveau visage, franchement, il est mieux que moi. 'Fin soit, j'devrais me trouve une fille bodybuildeuse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Si c'était que le physique elle resterait pas avec tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 J'dis pas que c'est que pour ça, mais ça joue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ca joue toujours, mais ça suffit pas. Puis ça attire des personnes superficielles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 [quote="realpat"]Ca joue toujours, mais ça suffit pas. Puis ça attire des personnes superficielles![/quote] Oui c'est pas faux mais dans nos sociétés à la con, la superficialité prône plus qu'autre chose, quelle tristesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloucious Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Oui c'est pas faux mais dans nos sociétés à la con, la superficialité prône plus qu'autre chose, quelle tristesse.[/quote] ca c'est bien vrai et effectivement bien triste...le naturel est en voie de disparition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Salut les gars, je viens donner des nouvelles J'ai rencontré 2 filles vraiment sympas je vais bientôt les voir d'ailleurs seulement une plus jeune de 4 ans et l'autre plus vieille de 1 an et avec un enfant, moi "papa" à 21 ans c'est tendu xD Et ici après 1mois et demi de SR, j'ai reçu un message de mon ex, un simple "Bonsoir". Ca m'a fait rire au final parce qu'elle ne comprend pas qu'elle a fait un choix et qu'elle doit m'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 2 filles rien que ça, tombeur ! :p Sur adopte ? Joue sur les 2 tableaux tu verras bien, c'est vrai que je te comprends ça me bloquerait aussi, mais j'ai deux amis qui se sont rencontrés et qui ont fini par sortir ensemble, lui avait un gamin d'avec son ex, bah maintenant ils partent à trois en vacances, puis ma pote aime tellement les gosses, laisse lui une chance on sait jamais. Par contre l'autre n'est pas majeure, c'est toujours la même (celle qui t'attiré quand t'étais plus jeune) ? Pour ton ex si tu t'en fous tant mieux, ça fais du bien de les ignorer tu reprends le dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bah les enfants ne me dérangent pas en soit mais étant étudiant j'vais devoir faire des cadeaux et tout et ça va me couter une bras XD Oui l'autre c'est toujours la mineur d'âge, j'vais la voir à un truc en pleine air le 11 logiquement sauf si je vais à Bruxelles voir IAM au festival j'hésite :x Pour mon ex, je m'en fou pas trop mais elle a fait un choix qui n'est pas moi et en plus elle m'a nié au dernier message envoyé alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Houlà, t'es pas le nouveau papa avant longtemps, son gosse elle va le protéger plus que tout, tant qu'elle ne sera pas certaine à 10000% de toi... Pis faut pas non plus acheter maman avec les cadeaux au petit, selon tes moyens s'tu veux donner un truc au gosse quand elle commencera à te ramener à la maison (c'est pas pour tout de suite), mais t'es pas obligé de le couvrir de cadeau xD Avec la mineur tu peux pas aller voir iam ^^ ?! Moi le choix aurait été vite fait, pas mon genre d'aller danser le mia j'aime pas trop le rap :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Pas faut pour la Milf Avant j'aimais pas IAM, j'trouvais ça trop vieux, et au final leur nouvel album, c'est une bombe atomique avec plein d'allusion et des histoires. D'ailleurs, je l'ai découvert 1 mois après ma rupture et j'suis tombé sur leur single " 4-2-1 " qui fait allusion au hasard, j'ai pleuré ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonsoir à tous, j'ai besoin d'un conseil Voilà, samedi j'ai été à une espèce de Féria, les belges connaîtront peut être : "La Saint Roch " Là bas j'ai croisé mon ex avec son copain, une première fois, j'étais un peu en colère parce que j'voulais passer une soirée tranquille avec mes amis et j'ai l'impression que la vie fait en sorte qu'elle m'épie. Soit, je bois et puis me prends l'envie de fumer, donc je fume 2 cigarettes et à la 2eme, je recrois encore mon ex. J'pensais qu'elle avait pas vu ou quoi mais après 2 jours, elle vient de m'envoyer un message " Alors tu fumes ? :)" certes c'est sans doute sarcastique seulement ça fonctionne pas sur la moi ce genre d'essaie dans un art que j'aime. Du coup j'hésite à lui répondre ou nier. Sachant que ça faisait 2 mois qu'on s'est rien envoyé, qu'elle a tenté de me parler 2-3 fois mais je niais. Dans ma réponse que je souhaitais envoyer j'avais pensé à: "Oui je fume, je snif, et je me pique aussi" Ou " Non et ?" ou bien " Oui, ça fait pousser des couilles parait-il" Merci de m'orienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 La dernière ! La dernière ! Sérieusement, si ce message ne te fait pas plaisir, comme quand on reçoit des nouvelles d'un vieil ami, ignore-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Vu tes réponses réponds rien... Ou Oui Juste oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 Mes réponses sont sarcastiques comme son message Papillon, c'est pas qu'il me fait pas plaisir, c'est juste qu'il soulève des questions mais ça me dérange plus et ça ne me fait plus autant d'effet qu'avant. Ca fonctionne ces conneries de SR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 C'est pas du sarcasme son message, pas du pur et gratuit. Ne réponds rien, vu ton état d'esprit tu te fais du mal pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Fais comme tu le sens/t'en a besoin surtout au dela de tout le reste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 J'me sens pas mal non plus hein, enfin j'ai mal la tête mais ça c'est sans doute à cause de l'étude Tu ne trouve pas que c'est du sarcasme ? Ca y ressemble je trouve, comme si elle voulait faire la gendarme par une affirmation puéril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bof, pas plus que ça. C'est une question, tu réponds ou pas c'est ton choix, mais interprete pas plus que ça. Peut etre est ce sarcastique, peut etre pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloucious Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Moi je pense qu'elle a juste utiliser ce pretexte pr te recontacter et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Je pense comme toi aussi Angeloucious Compliqué comme situation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Oui c'est juste un prétexte pour parler. Ignore là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloucious Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 du coup, tu lui a repondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 Oui par : "Non je ne fume pas." Puis elle a répondu en me disant grossièrement qu'il fallait pas la prendre pour une conne Du coup je lui ai répété le même message en lui disant d'arrêter de me balancer ses piques à la con Elle a renvoyé un truc, je sais plus quoi Et j'vais lui renvoyer un dernier message Un truc du genre " Chacun fais ses choix, bons-moins bon, tu as fait les tiens, je fais les miens, je suis une trace de ton passé mais je ne suis pas dans le présent et probablement pas dans le futur. Et si l'humeur t'en viens, je te conseille de réfléchir avant de me faire un message, ça ne plairait pas à tout le monde( sous entendu son copain). A la prochaine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 J'aime aps ton message de réponse. Tu lui fais la morale, tu lui accordes trop d'importance et surtout t'es encore très rancunier ( ce que tu as le droit d'être) mais c'est pas le moment ni la situation quoi. Lui réponds rien c'est mieux franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 je mets mon grain de sel : on dirait un message que JE pourrais envoyer... C'est pas un compliment... Trop dans l'émotion, dans la rancune et la colère comme le dit realpat... Si t'as envie de clore la "discussion" envoie un "bref, bonne soirée à toi" et zou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je cherche pas à la récupérer, je sais que c'est mort donc j'sais pas.. Chaque fois qu'elle vient me parler c'est comme ça, si ça tenait qu'à moi j'lui proposerai de se voir mais j'ai pas envie d'être en Friendzone ou des conneries comme ça J'vais pas répondre, au pire elle ira se faire, au mieux elle renverra un message pour avoir une vrai discussion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je suis tout à fait d'accord avec les autres, à ce compte là tu n'aurais pas du répondre. Pour la vraie discussion tu ne dois pas t'attendre à mieux de sa part, son message n'était là que pour prendre la température, si tu voulais amorcer une reconquête il faudra jouer sur l'humour pour la dérider réellement, mais je te déconseille de te jeter là dedans tant qu'elle aura un mec. Bref en attendant ignores là, et continues sur adopte :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je devrais lui dire d'arrêter de me parler tant qu'elle est avec son copain d'après vous ? Parce que j'trouve ça assez malsain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés