Aller au contenu

Mon silence


Realsan

Messages recommandés

Elle a dit qu'elle était ok pour que je lui sonne, qu'elle me tenait au courant. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis donc tant pis pour elle. J'en ai marre d'être le gentil larbin de service. J'espère qu'elle me regrettera un jour pour tout ce que j'ai pu endurer, tout ce que j'ai pu faire pour la récupérer etc.

Donc j'avance, avec elle, sans elle ou avec un autre. J'm'en fou, j'te cache pas que je suis énervé à l'heure actuel

 

Ca m'enerve les personnes qui jouent avec les autres sérieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien que tu sois en colère cela veut dire que tu as passé une étape. D'après ce que je viens de lire sur ce site tu en es à la troisième étape.

http://www.blog-psychologue.fr/article-rupture-separation-etapes-deuil-63467697.html


Tu vas forcément aller mieux. La prochaine étape pour toi c'est... oh ben merde, d'après eux la prochaine étape pour toi c'est la dépression. Non mais ne t'en fais pas c'est sûrement de la connerie cet article.

 


J'avoue.. J'ai grillé des étapes, la dépression je l'ai déjà faite ahah

 

Ca m'enerve les personnes qui jouent avec les autres sérieux :/

 

A qui le dis tu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi & moi on est dans la même situation,une fille qui nous montre qu'elle tient à nous mais qui joue avec..des fois faudrait juste leur mettre une bonne claque et tout rentrerait dans l'ordre ..

 

Je pense pas que mon ex tient à moi, du moins à l'heure actuel, dans le passé peut être. Elle m'a clairement envoyé chier. Alors oui parfois il leur faudrait une bonne claque mais la violence ne sert à rien, j'espère qu'elle regrettera au moins ça sera une claque psychologique et ça fait plus de ravage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas obligé la dépression hein ^^ on peut aussi sauter des étapes et aller mieux avant ;) mais oui c'est comme pour les filles on tombe parfois sur des manipulateurs et on se rend malade pour des gens qui n'en valent pas le coup ! On a tendance a enjoliver les choses quand on est amoureux mais il fait que tu penses au mauvais moment, a ses défauts et ce sera plus facile de faire le deuil de ta relation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis le tracé dans la signature y'a une puis l'histoire pour mieux comprendre ma psychologie et ensuite la situation

Je devrais faire un résumé du silence pour tout le monde, surement après mes examens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis nul part, j'essaye d'avancer bien que l'autre occupe encore mes pensées

Ce soir je bosse au resto, puis après j'irais me balader en voiture comme j'ai fait y'a 2-3 jours ( franchement ça change les idées ) si tu veux je fais 500 bornes jusqu'à ta caserne ahah


Non elle a pas tenue sa parole, je ne sais pas pourquoi, elle a peut être une bonne raison. Ce que je souhaite c'est qu'elle regrette celui que je suis, celui que je suis devenu, celui qui l'a aimé..


heureusement j'commence de nouvelles activités qui me font vraiment du bien, je me suis fait 2 nouveaux amis, la rupture fait beaucoup de mal mais si ça n'était pas arriver j'aurais peut être pas rentrer ces gens.


J'ai éviter une bagarre avec un type jeudi en allant boire un verre avec Gfoiré, c'était drôle parce qu'à la fin le type est venu me serrer la main comme ci de rien n'était. Que d'aventure.


Mon voyage en Californie se concrétise, mes parents en parle de plus en plus, c'est cool. J'espère être avec quelqu'un à ce moment pour pouvoir partager ce moment avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon ex me demande en ami sur facebook. Pitoyable.

c'est surement ma photo profile qui lui a mis l'eau à la bouche ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vache elle manque pas de toupet en tout cas ! Ne pas accepter sa demande bien entendu et tant qu'a faire bloque la une bonne fois pour toute :arrow: :arrow: :arrow: Sinon j'espère que tu te porte bien ;)
Les Ex C'est Comme Le Chtar ! Si t'y Retourne C'est Que Ta Rien Compris ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...