Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

je ne compte même plus le nombre de fois où elle a sorti par sms :

"je t'appelle demain"

et le lendemain....."bah ? elle m'a pas appelé ??"

donc tu lui envoi un message "tu n'a pas oublié quelque chose ?"

"Désolé j'ai oublié"........................ Foutage de gueule :lol:

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jonh, j'ai même pas eu l'envie de lui demander si elle m'avait oublié. Elle le sait pertinemment car elle m'a dit " je te tiens au courant après ma journée de stage" alors faut arrêter. Clairement c'est du foutage de gueule..

Papillon, te prends pas la tête, 6 mois dans une vie d'environ 840 mois qu'est-ce que c'est ? Rien du tout

Je continuerai probablement à l'aimer, bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi, jusqu'au jour où je tombera sur quelqu'un d'aussi bien qu'elle à mes yeux.

Vous m'avez encouragé, que ça soit pour lui répondre ou pour passer à autre chose et ça, ça m'a déjà fait énormément plaisir !

Ben j'espère qu'à partir de ce jour, de cette heure, tu vas prendre le bon chemin et surtout ne pas regarder en arrière parce que là ça sera un peu... lourd? ...

En tous cas c'est bien de commencer à ouvrir les yeux, il ne faut pas être une option pour l'autre, ni forcément une priorité, mais à mi-chemin entre les deux ...

Ce qui me ferait changer d'avis c'est qu'elle dise clairement que j'avais raison, que j'suis un type bien, qu'elle reconnait mon amour et qu'elle s'excuse d'une manière ou d'une autre. Trop utopique comme situation donc pas le choix faut y aller

Et surtout tu n'as pas à changer d'avis si tu veux vraiment avancer en tant qu'"homme"....

Parce que c'est bine mignon mais si elle s'excusait et qu'au bout de quelques semaines elle te refaisait le même coup (ce qui arriverait certainement)....tu réagirais comment?

Là les choses sont claires autant que possible pour toi, elle n'as PAS appelé (enfin envoyé de SMS puisque vous fonctionnez comme ça --") donc pas question que tu changes d'avis , non ?

J'attendais qu'elle me dise qu'elle soit rentrée pour que je lui sonne; effectivement elle ne l'a pas fait donc tant pis pour elle.

Maintenant je sais pas comment je le prendrai si ça arrive et comme je l'ai dit c'est trop utopique donc on s'en fou et si ça vient à arriver je demanderai vos avis dans le pire des cas.

J'ai pas eu le courage de tout lire mais si j'ai un conseil à te donner c'est ne la contacte plus du tout, bloque la partout FB, appels, SMS cette situation n'est pas vivable pour toi.

Elle sait que tu es au taquet donc elle en profites, c'est flatteur pour une femme de faire tourner un homme en bourrique !!

Si elle t'aimait tu penses bien qu'elle aurait réagit depuis le temps, en tant que femme je peux t'assurer que pour mon homme j'ai tout fait et je suis encore capable de le faire (on a eu deux séparation et on en encore ensemble).

Tu as l'air jeune et là je pense que tu perds ton temps, tu aurais pu en rencontrer des tonnes de filles et sans doute mille fois mieux qu'elle !

Tu focalises sur elle mais regardes autour de toi, tu passes p-e à côté d'une super Nana ;)

Tu as raison Jenna, le truc c'est que j'ai vécu des choses avec elle que je n'ai jamais vécu, j'ai ressenti des choses que j'n'ai jamais eu auparavant, et j'pense encore maintenant qu'on aurait pu finir ensemble.. Enfin soit, inutile de m'auto remuer le couteau dans la plaie ahah

J'vais essayer de continuer et on verra bien. J'trouve ça juste dommage, désolant, décevant ce qu'il se passe alors que j'ai vraiment tout fait et tout essayer..

Oui t'as tout fait t'as rien a regretter de ton côté ! Après c'est sur qu'on se dit tjs ça après une rupture mais par expérience je peux t'assurer qu'on s'en remet et qu'on trouve tjs mieux car on ne refait pas les MM erreurs ;) chaque échec est une leçon ! T'en auras d'autres des souvenirs tu construiras un autre futur avec qqun qui verra tes qualités et saura t'aimer a ta juste valeur ;)

Elle a dit qu'elle était ok pour que je lui sonne, qu'elle me tenait au courant. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis donc tant pis pour elle. J'en ai marre d'être le gentil larbin de service. J'espère qu'elle me regrettera un jour pour tout ce que j'ai pu endurer, tout ce que j'ai pu faire pour la récupérer etc.

Donc j'avance, avec elle, sans elle ou avec un autre. J'm'en fou, j'te cache pas que je suis énervé à l'heure actuel

C'est bien que tu sois en colère cela veut dire que tu as passé une étape. D'après ce que je viens de lire sur ce site tu en es à la troisième étape.

http://www.blog-psychologue.fr/article-rupture-separation-etapes-deuil-63467697.html

Tu vas forcément aller mieux. La prochaine étape pour toi c'est... oh ben merde, d'après eux la prochaine étape pour toi c'est la dépression. Non mais ne t'en fais pas c'est sûrement de la connerie cet article.

MlleBulle, je t'aime.