Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du coup je lui ai envoyé ça ce matin: "Non ce n'est pas le cas. Quoi qu'il en soit, si tu ne veux pas qu'on parle face à face de la situation, je pense qu'on aura plus rien à se dire car, je me répète, être ton ami je ne peux pas."

J'avais même envie de lui envoyer ça ou de lui dire ça verbalement : " Si ce que tu veux est qu'on devienne strictement ami, sans ambigüité, je ne peux accepter car pour moi tu resteras une personne attirante. Si ce que tu veux est qu'on reste en bon terme et qu'on continue à ce voir, pas de problème, c'est ce qu'on faisait déjà."

Mais à quoi bon..

Je n'ai eu aucune réponse, d'un côté logique elle a eu stage, de l'autre, bah elle a peut être pas envie. Au moins ça me fixe. Ce qui me sidère c'est en arriver là en 93 pages, tous les efforts innombrables que j'ai fait et que je continue à faire pour rien aucun résultat de son côté.

Je n'ai décidément aucune chance.. Enfin, ça aura eu le mérite de me faire une leçon de vie. Ne jamais tomber amoureux, pensez qu'à soi-même et profiter de la vie sans rien attendre des autres

"tu resteras une personne attirante".

Ou pas, je sais que physique je lui plais encore, elle l'a dit y'a pas si longtemps. Donc voilà, la fin des haricots. Si y'a des news, j'en donnerai si pas, mon topic sombrera dans les abimes du forum et je demanderai à ce qu'on le supprime dans 1 an au mieux

Aucun problème, c'est même gentil de demander

Bah écoute, j'en sais rien, je suis à la fois complètement perdu, et triste pour ne pas changer et pourtant je m'y attendais.

Ça fait chier ! Réaliser que tout ce à quoi on a pu croire, finalement c’est des conneries. Ça fait vraiment chier, le destin, les âme-sœurs, le grand amour, tous ces contes de fées ça ne veut rien dire.

Pour resouffrir et vivre ce que j'ai vécu voir peut être, je préfère rester seul, sincèrement et consacrer ma vie à moi-même

C'est triste mais c'est comme ça :/

Pour resouffrir et vivre ce que j'ai vécu voir peut être, je préfère rester seul, sincèrement et consacrer ma vie à moi-même

C'est triste mais c'est comme ça :/

Une fois que tu sera reconstruit ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui, Tu pensera autrement tu verra ;) L'homme est malheureusement pas fait pour vivre seul ! Oublie la une bonne fois pour toute ,pense a ta gueule et tout ira mieux.De toute façon le chagrin d'amour ça fait partie de la vie on y passe tous au moins une fois ! C'est des émotions que nous devons connaitre pour grandir et nous rendre encore plus fort ! C'est une épreuve que la vie ta jetée et tu va en sortir la tête haute c'est OBLIGÉ :-) Avec les femmes il faut aussi avoir des yeux derrière la tête maintenant tu le sais lol

Les Ex C'est Comme Le Chtar ! Si t'y Retourne C'est Que Ta Rien Compris ^^

Premier amour, un echec cuisant, ça me donne envie de tout sauf de recommencer mais bon, on verra ce que la vie donnera

Courage Realsan !! Ca ira mieux avec le temps faut digérer...On gagnera le combat sur la durée ^^ ! Moi aussi je suis tombé il y a presque 6 mois et je pense qu'aujourd'hui ca a été le coup de trop :-|..

Y'a un moment je me suis dit basta,elle t'as quitté car tu l'as trop decu maintenant prends tes cou***** et avance comme un bonhomme.Certes ca fait mal, on a tous des failles et elle en fera partie dans mon coeur mais désormais je ne peux qu'avancer et faire mon chemin.

Oui oui j'avoue ^^ j'en fait partie tout comme toi XD ^^ Mais bon un jour j'aimerai bien être papa quand même donc faudra que je trouve quelqu'un malgres tout :-) Mais c'est vrai que c'est cool d'être celiba ahahah

J'sais pas comment j'pourrais vous remercier un jour de me soutenir, certains depuis le début, d'autres maintenant, ça me fait vraiment plaisir.

Je déteste cette génération où il faut tout tout de suite, sans remise en question, j'aurais du naître en 40

Ouaiii prends soin de toi maintenant ! Pis si tu as une petite baisse de régime tu viens discuter un peu avec nous ici hein ;-) Dommage qu'il n'y ai pas une discution instantanée ou un chat sur se site d'ailleurs.

malheureusement, dommage qu'il n'y a pas de discussion instantanée

Mon post reste ouvert, je viendrai quand ca n'ira pas puis je reste actif pour les autres et vous si vous avez besoin d'un avis ou autre