Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

Non mais ce que je crois lire chez Realsan, c'est un petit espoir de reconquête. Si c'est le cas, tente-le. Bien sûr je ne suis guère optimiste, mais au moins tu n'auras aucun regret.

Tout ce que je te souhaite, c'est qu'elle ne réussisse pas à t'embobiner, que tu ne deviennes pas son "ami" dans l'espoir de ...

MlleBulle, je t'aime.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois, je vais tenter et si pas tant pis, bien sûr j'vais peut être mal pendant 1 semaines ou 2 et après bah je reprendrai ma vie

Au moins, c'est sur, je n'aurais aucun regret de ce côté, j'aurais fait ce que je devais faire. Mon amitié en tout cas, elle l'a dans l'os

A part ça de toute façon, il n'ya pas grand chose à faire d'autre, les messages c'est bien un moment mais après ça devient superflu

Je vais lui proposer donc. Vous avez une tournure à proposer? j'suis à sec

Elle a dit " je sais pas, faut voir où j'en suis dans mon étude aussi !" suivit d'un " Mais tu veux qu'on en dise quoi?"

*Sifflote doucement*

ça ne t'es pas venu à l'idée de décrocher ton tél pour lui parler, tout simplement ?

Parce que là et je me répète... d'un ça fait vraiment gamin (c'est pas méchant) et de deux ça va encore trainer pendant des heures votre truc... et surtout ça va tourner en boucle!

Je vais me répéter, hein, mais elle est vraiment chiante quand même. Elle te pose des tas de questions, et quand tu proposes d'y répondre, elle ne veut plus...

Je suis contente d'être une femme hétéro...

Bon, et bien là, je te dirais de ne plus répondre. Ou alors juste un "Tiens-moi au courant alors. Bonne journée", et de ne plus la contacter, mais ça, réponds-lui si tu ne peux vraiment pas t'en empêcher. Voilà mon avis.

Edit : ouais ou fais comme Kakahuet a dit...

*Sifflote doucement*

ça ne t'es pas venu à l'idée de décrocher ton tél pour lui parler, tout simplement ?

Parce que là et je me répète... d'un ça fait vraiment gamin (c'est pas méchant) et de deux ça va encore trainer pendant des heures votre truc... et surtout ça va tourner en boucle!

D'où le fait que j'ai fini par lui proposer un rendez vous

Mais vu sa réponse, que veux tu que je réponde à ça ?

Décroches ton tél et dis lui un truc qui te fait passer pour un MEC :)

comme quoi ?

Ahn, bah c'est déjà ce que j'ai envoyé, j'ai juste ajouté un "bonne aprèm"

J'vais étudier, si y'a des news j'vous dirai quoi

Paix et prospérité ;)

Ahn, bah c'est déjà ce que j'ai envoyé, j'ai juste ajouté un "bonne aprèm"

J'vais étudier, si y'a des news j'vous dirai quoi

Ok bon je constate en fait que tu as peur de l'appeler ... donc que tu n'es aucunement guéri, alors le meilleur des moyens est vraiment de laisser tomber encore et de ne plus répondre et de ne plus la solliciter.

Bon courage à toi et étudies bien

J'avais pas compris que je devais l'appeler xD

Non je n'ai pas peur du tout au contraire.

Elle m'a répondu par : " Oui mais bon parfois quand je te croise et qu'on discute vite fait à l'école, j'ai l'impression que tu veux m'éviter"

Ce n'est pas vraiment le cas mais qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise quand on se croise..

J'crois que je vais lui envoyer une bonne brique genre: "Non ce n'est pas le cas. Quoi qu'il en soit, si tu ne veux pas qu'on parle face à face de la situation, je pense qu'on aura plus rien à se dire car, je me répète, être ton ami je ne peux pas."

Ca passe au ça casse mais au moins je serai fixé et on arrêtera de jouer au chat et à la souris