Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

Sa réponse " Ouais moi je comprends pas devant moi tu fais le bon pote avec elle mais moi tu ne sais même pas m'avoir sur facebook"

Je réponds: " J'ai viré mes ex depuis un moment déjà, donc il n'est plus question d'être pote avec elle(s). Et comme je t'ai dit, moi j'ai de sentiments complètements différent envers toi comparé à elles toutes, c'est ça que tu ne peux comprendre" ?

?

Ou bien je réponds : "Mes ex, j'm'en fou bien que j'n'avais pas d'animosité non plus, les sentiments n'étais pas les mêmes, je pouvais les avoir dans une liste d'ami sans avoir l'envie de zieuter leur profile. Mais toi, c'est complètement différent."

J'trouvais le premier message mieux perso

j'aurais ajouté aussi " Si tu parles d'être ami sur facebook, je t'ai supprimé parce que je trouve ça plus marrant de te forcer à me demander de mes nouvelles si tu en souhaites que d'aller sur le profile de l'un et de l'autre :p "

Je n'enverrai pas le lien ^^

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais au pire ^^

J'voulais envoyer ça : " Si tu ne sais pas m'avoir dans ta vie, alors je ne sais pas t'avoir comme ami. Cela n'empêche que je resterai quelqu'un de poli, aimable envers toi" mais c'est peut être trop saillant xD

Elle vient de m'envoyer : "Bah oui j'avais vu ça avec l'autre luXXX ( mon ex qui est devenue lesbienne)." enchaine d'un "Soit..."

Ma rep ? : "Elle fait parti intégrante du passé, et tu parles d'une chose qui date, à croire que ça te travaille encore. Cette ex là, n'a aucune valeur à mes yeux ni aucune autre qui lui précède. Soit ?"

J'ai envoyé effectivement le premier message [" J'ai viré mes ex depuis un moment déjà, donc il n'est plus question d'être pote avec elle(s). Et comme je t'ai dit, moi j'ai de sentiments complètements différent envers toi comparé à elles toutes, c'est ça que tu ne peux comprendre"]

et elle a répondu par [Bah oui j'avais vu ça avec l'autre luXXX ( mon ex qui est devenue lesbienne)." enchaine d'un "Soit..."]

On dirait qu'elle est encore jalouse de cette fille

Papillon, en fin de phrase le " contrairement à toi " ?

L'ex: blindé, ça me saoul parce qu'elle comprend pas que cette ex, franchement, j'm'en bats les castagnettes

Si elle pouvait lire "mon tracé" je pense qu'elle serait quand même un peu sur le cul, après sa réaction j'sais pas comment elle réagirait xD

Oui en fin de la première phrase.

Si tu veux qu'elle soit sur le cul, tu sais, tu peux lui envoyer directement "je suis amoureux de toi depuis des mois, et j'en chie grave depuis la rupture, petite gourde. Donc là je te supprime pour ne plus te voir avec ton blondinet. Et on ne sera pas amis tant que tu ne me feras pas plus d'effet qu'une botte de radis."

Mais bon...

"Oui parce que ça m'a fait chier" hop encore des remords dis donc..

J'enverrai seulement en dernier recourt en disant que je l'ai écris il y a bien longtemps pour des raisons psychologiques

J'pense pas qu'elle se doute un instant que je cotoie ce fofo

Moi : " Ca ne répond pas au "soit..?". Ca t'a fait chier, ça n'a plus de raison d'être le cas ni maintenant, ni jamais plus. Il faut que ça te percute"