Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

"Oui bha après 6 mois ensemble j'aurais quand même pu déjà la connaître il me semble."

Elle devient agressive

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Envoi lui juste le monde et petit et tu fini sur un clein d'œil en lui souhaitant bon aprem . Si elle a un truc derrière la tête elle finira par te le dire elle même tkt pas pour ça
Les Ex C'est Comme Le Chtar ! Si t'y Retourne C'est Que Ta Rien Compris ^^

J'aurais répondu : " Quelle aurait été l'intérêt de dévoiler les facettes de ma vie aussi hâtivement, N'avions nous donc pas le temps pour ces modalités ?La projection du futur ne se fait pas sur 6-7mois. Passe une bonne aprèm ;)"

Me suis planter de smile ! Tant pis ahah, j'trouvais tout de même ma phrase super philosophique pour la faire cogiter un minimum

" Oui mais peut être que si tu avais été un peu plus entreprenant pour toutes ces choses la nous serions toujours ensemble Jim. Après 6 mois une fille qui vient chez toi tard le soir j'aurais quand même pu la connaître un minimum mais ça tu n'as jamais compris"

J'ai envie de répondre: "C'était il y a 6mois, depuis bien des choses se sont produits,ne faisons pas d'amalgame. La vie est une source de secret et d'évènements impromptus. Alors qui sait ce que la vie nous réserve encore? Tu l'aurais connu, ça ne fait aucun doute, je n'avais pas de secrets."

Au moins je suis fixé, elle a des remords

Comme smile je lui avais mis un simple ":)"

J'ajouterai : " C'était il y a 6mois, depuis bien des choses se sont produits,ne faisons pas d'amalgames. La vie est une source de secrets et d'évènements impromptus.J'ai eu largement le temps d'y réfléchir, certaines choses auraient été fait différemment; alors qui sait ce que la vie nous réserve encore? Tu l'aurais connu, ça ne fait aucun doute, je n'avais pas de secrets."

Un peu long non?

J'hésitais aussi à envoyer ça à la place ou dans le même message ( ou bien je le garde pour le moment opportun ):

"C'était il y'a 6 mois [...], j'étais tourmenté par des choses qui alteraient mon jugement et ma façon de voir les choses à l'époque [...]"

J'pense aussi, je lui enverrai ce soit quand je serai au boulot, au calme

Que de rebondissements ! Mine de rien, on dirait un vieux scénar' d'un roman à l'eau de roses tout pourri ahah

J'vais lui envoyé la version avec ta partie de massage =)

En job étudiant dans un restaurant, vu tout mes frais ( sport, voiture, carburants, plaisirs ) vaut mieux bosser même le dimanche

Voilà j'ai envoyé le message y'a une heure

Aucune réponse et vu que mon message n'était pas en iMessage, j'en conclus qu'elle n'est pas chez elle

Donc je n'aurais probablement aucune réponse ^^

Je viens de rentrer, les poches pleine de bouffe !

Bon aucune réponse, SR SR, pour moi il ne sert ( super jeu de mots ) plus à grand chose, je suis reconstruit je pense

Je suis plus dans une phase d'hédonisme d'une part et d'ataraxie d'autre part :p

Au final elle vient de me répondre en disant que je parlais bizarrement. C'est sûr qu'à l'écris je m'applique beaucoup plus que verbalement et je mets beaucoup plus en avant mon vocabulaire et ma grammaire

Peut être aussi parce que je lis trop et du coup ça se reflète sur ma façon d'écrire x)

Lol en même temps elle a pas tord non plus hein ^^ tu complique pas mal le truc quand même ! Point positif elle te répond tard dans la nuit donc elle pense a toi au lieu de pioncer ;-) Elle ta juste dit ça ? Rien d'autre ?
Les Ex C'est Comme Le Chtar ! Si t'y Retourne C'est Que Ta Rien Compris ^^