Aller au contenu

Messages recommandés

C'est ce que je me dis mais bon.. Fausse réjouissance non merci. J'opte pour la 5 jusqu'à demain en début de soirée après je verrai. Que de rebondissement, ça en devient drôle, ma vie est un amas de blagues. Je vous invite à mon cirque chers amis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plus j'analyse les comportements de ton ex, et plus j'ai l'impression qu'elle t'aime bien et qu'elle regrette que ça n'ait pas marché... Et peut-être même qu'elle culpabilise un peu pour cet échec.
Et c'est pénible, parce que du coup je ne sais pas quoi te répondre.

Edit : c'est bon, je crois avoir trouvé.
Tu t'es beaucoup remis en question, mais je crois que ce qu'il te manque, c'est de la remettre en question ELLE.
Si tu ne t'es pas montré assez attentif avec elle, ce n'est pas juste parce que tu es un drogué au sport et au narcissisme, c'est peut-être aussi parce qu'elle ne t'en a pas donné envie.
Tu as déjà dit qu'elle était timide et ne prenait pas d'initiative, je me trompe ?

Si ça reprend entre vous, ce sera dans l'optique de "se redonner une chance", et pas parce que tu t'es remis en question seulement en fonction d'elle.
(toujours pas d'idée de sms sinon)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, le next est l'obstacle principal (et je me demande même si ce n'est pas le seul...).
Cependant, ça ne l'empêche pas d'envoyer des tas de sms à Realsan, de lui poser des questions, même six mois après, sur leur relation, et d'aller manger avec lui...
Donc le next, y'a moyen de l'évincer, je pense.
Ce qu'il faudrait, c'est semer le doute dans l'esprit de cette jeune femme, ce qui l'inciterait à larguer son next. D'ailleurs, je pense que les doutes, elle les a déjà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vintz : Comme toujours

Papillon : Oui timide sur les bords, peu engagée mais c'est elle qui proposait le plus souvent les choses alors que moi j'restais bornée. Elle m'avait proposé d'aller faire un resto nous 2 puis avec ses amis et ensuite j'aurais invité sa famille au resto où je travaille
Je pense cependant qu'elle doit encore un minimum bien m'aimer et qu'elle doit avoir quelques regrets.
Mais comme vous le dites tant qu'elle a un Next, difficile qu'elle se remette en question si elle est bien avec. Moi j'suis seul, j'm'en fou à la limite, j'ai largement le temps pour une relation avec ou sans elle, mais voir ses démarches de messages avec des remords ça porte à confusion.
Je cherche pas à évincer le next, ça va faire 6 mois qu'ils sont ensemble, elle a vécu plus de choses qu'avec moi. Je cherche à être meilleur !
J'ai mangé avec mon ex, c'est vrai, elle a même cru qu'on serait ami. Je crois que je dois m'y prendre autrement, que manger dans l'école ça n'a pas vraiment eu d'impact car c'est un endroit qu'on fréquente tout le temps, j'aurais du l'emmener manger dans un parc ou près de l'Abbaye près de chez nous, ça aurait été mieux ^^
Du coup je laisse faire les choses et ça porte plutôt bien leur fruit non?

Sinon comme réponse je pensais à : Pourquoi me dire ça ? Tu aurais voulu la rencontrer plutôt ?
Si elle répond, j'aurais rétorqué : Quelle importance maintenant ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réponse:" Pcq j'ai vu Max ( mon meilleur ami ) et elle ( ma meilleure amie ) à la St Roch hier, et il se trouvait que son copain ( celui de ma meilleure amie ) était un ami au meilleur ami de mon copain du coup il l'a présenté"

J'ai envie de rep: "Quel importance? Le monde est petit.."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Oui mais peut être que si tu avais été un peu plus entreprenant pour toutes ces choses la nous serions toujours ensemble Jim. Après 6 mois une fille qui vient chez toi tard le soir j'aurais quand même pu la connaître un minimum mais ça tu n'as jamais compris"

J'ai envie de répondre: "C'était il y a 6mois, depuis bien des choses se sont produits,ne faisons pas d'amalgame. La vie est une source de secret et d'évènements impromptus. Alors qui sait ce que la vie nous réserve encore? Tu l'aurais connu, ça ne fait aucun doute, je n'avais pas de secrets."

Au moins je suis fixé, elle a des remords

Comme smile je lui avais mis un simple ":)"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai : " C'était il y a 6mois, depuis bien des choses se sont produits,ne faisons pas d'amalgames. La vie est une source de secrets et d'évènements impromptus.J'ai eu largement le temps d'y réfléchir, certaines choses auraient été fait différemment; alors qui sait ce que la vie nous réserve encore? Tu l'aurais connu, ça ne fait aucun doute, je n'avais pas de secrets."
Un peu long non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais aussi à envoyer ça à la place ou dans le même message ( ou bien je le garde pour le moment opportun ):
"C'était il y'a 6 mois [...], j'étais tourmenté par des choses qui alteraient mon jugement et ma façon de voir les choses à l'époque [...]"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, les poches pleine de bouffe !
Bon aucune réponse, SR SR, pour moi il ne sert ( super jeu de mots ) plus à grand chose, je suis reconstruit je pense
Je suis plus dans une phase d'hédonisme d'une part et d'ataraxie d'autre part :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final elle vient de me répondre en disant que je parlais bizarrement. C'est sûr qu'à l'écris je m'applique beaucoup plus que verbalement et je mets beaucoup plus en avant mon vocabulaire et ma grammaire
Peut être aussi parce que je lis trop et du coup ça se reflète sur ma façon d'écrire x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou elle était avec son copain jusqu'à présent du coup elle a pas répondu. Sinon, tu réponds à mon post, tu penses à moi aussi? ahha :)
Oui juste ça
Et j'aime bien écrire comme ça bizarrement, j'trouve ça beaucoup plus appliquer que les autres messages courts, sec, sans âme tu vois?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR tu m'a tué ^^ oui ton cas m'intéresse j'avoue :-) Vu que je me suis tapé les 70 première pages du roman j'aimerai connaitre la suite maintenant. Sans rire ça se voit que tu es un mec bien c'est aussi pour ça que je passe souvent au nouvelles.Tu as un grand coeur et forcément ça joue de mauvais tours :\ Je maintiens le fait que tu te complique un peu beaucoup l'existence quand même hein :-) Je vais pas te répéter d'être moins tendu du slip dans tes texto tu va dire que je radote ^^ Tu va en faire qu'a ta tête t'facon lol Enfin quoi que tu fasses fais le en âme et conscience et fait le pour toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après toi qu'est ce qui est lourd dans mes messages? Les mots compliqués, la tournure des phrases?

C'est gentil de t'intéresser, certes je suis quelqu'un de bien, je ne l'ai pas toujours été, du moins j'ai fais beaucoup de conneries puis au fur et à mesure je me suis auto recentré, comment ? J'en sais rien mais la facette de ma personnalité qui me correspond le mieux est la gentillesse au final
Peut être trop de Disney ou de Shonen à la Dragon ball ahah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les mots ou les phrases ! C'est plus une impression qui se dégage de tout tes messages de ton état d'esprit ! Une sorte de mélancolie c'est difficile a exprimer mais en gros c'est ça ! C'est pas méchant mais c'est mon ressenti ! Je te sent vachement paumé quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désagréable je ne sais pas, par message c'est difficile de décrypter
Regarde moi, j'écris bizarrement par message pourtant de visu j'suis pas le même
Elle pose des questions ? Comme lesquelles ? Elle constate et se pose probablement elle même des questions
Ca doit quand même pas mal cogiter dans sa tête

si je lui demande ce qu'elle veut, pas sûr que ça aille dans un sens déterminé
Elle va surement me dire : Rien ou être ton amie (lolilol) ou réfléchir sur l'état actuel des choses
C'est sûr que sur 6 mois j'ai avancé, j'pense au futur tandis qu'elle, elle reste sur un passé plus ou moins proche, pourquoi ? Sans doute les remords qui sait..?!

EDIT: Je ne sais pas si on peut parler de mélancolie, j'ai ma part de responsabilité dans la rupture, même la plus importante sans doute. Du coup ça doit me travailler inconsciemment et ça se transcrit à l'écrit, j'sais pas
Mais j'essaye d'être le plus objectif possible dans mes réponses actuelles même si c'est pas toujours évident d'où le fait que j'sois encore ici :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis avec qui j'ai eu une histoire, je ne leur ai jamais dit "si tu avais fait ça, on serait encore ensemble".
Disons que ses reproches sont une manière détournée de te poser des questions.
Je suis d'accord avec vintzs, fais court, simple et efficace. Ou alors, invite-la et drague-la ouvertement. L'un ou l'autre, vous tournez autour du pot.
Modifié par Papillon Psyché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute
t'façon elle est en stage moi en blocus improvisé puis on a des examens donc si on doit se voir ça sera après tout ce stresse.
Je l'inviterai, elle accepte ou elle refuse, si elle refuse, je lui dirai que maintenant elle devrait vivre dans le présent, construire l'avenir et arrêter de ressasser le passer. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'crois que c'est mort hein.
Message à 7h du mat: "N'empêche, avec tes autres ex tu étais bien ami mais avec moi non."

J'ai envie de lui envoyé mon lien sur mon tracé pour qu'elle comprenne.. ou être honnête, ras le bol de jouer au chat et à la souris
Ou repondre: "1) j'ai viré mes ex que ça soit de facebook ou de ma vie privé
2) Si j'étais "ami" avec elles c'est tout simplement parce que je n'en étais jamais tombé amoureux
3) réfléchis un peu à la situation et à l'année qui s'est écoulée. Sur 6 mois tu n'as pas trop chercher à savoir ce que j'étais devenu et ce que j'avais vécu n'est-ce pas ? Si tu te sens prête à tout savoir fais signe."
Ou encore " pourquoi être ami avec la fille que j'aime "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="l'ex"][quote="Papillon Psyché"]Elle est chiante quand même... D'autant plus que tu lui avais bien précisé que tu ne voulais pas son amitié.[/quote] :-1

Faut savoir ce qu'on veut des fois.[/quote]
Hé, hé...

Mon message a également le but non avoué de faire définitivement renoncer Realsan à lui envoyer le lien de cette discussion... Parce que là, ça ne lui fera pas plaisir du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réponse " Ouais moi je comprends pas devant moi tu fais le bon pote avec elle mais moi tu ne sais même pas m'avoir sur facebook"

Je réponds: " J'ai viré mes ex depuis un moment déjà, donc il n'est plus question d'être pote avec elle(s). Et comme je t'ai dit, moi j'ai de sentiments complètements différent envers toi comparé à elles toutes, c'est ça que tu ne peux comprendre" ?
?
Ou bien je réponds : "Mes ex, j'm'en fou bien que j'n'avais pas d'animosité non plus, les sentiments n'étais pas les mêmes, je pouvais les avoir dans une liste d'ami sans avoir l'envie de zieuter leur profile. Mais toi, c'est complètement différent."
J'trouvais le premier message mieux perso

j'aurais ajouté aussi " Si tu parles d'être ami sur facebook, je t'ai supprimé parce que je trouve ça plus marrant de te forcer à me demander de mes nouvelles si tu en souhaites que d'aller sur le profile de l'un et de l'autre :p "

Je n'enverrai pas le lien ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de m'envoyer : "Bah oui j'avais vu ça avec l'autre luXXX ( mon ex qui est devenue lesbienne)." enchaine d'un "Soit..."

Ma rep ? : "Elle fait parti intégrante du passé, et tu parles d'une chose qui date, à croire que ça te travaille encore. Cette ex là, n'a aucune valeur à mes yeux ni aucune autre qui lui précède. Soit ?"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé effectivement le premier message [" [i]J'ai viré mes ex depuis un moment déjà, donc il n'est plus question d'être pote avec elle(s). Et comme je t'ai dit, moi j'ai de sentiments complètements différent envers toi comparé à elles toutes, c'est ça que tu ne peux comprendre[/i]"]
et elle a répondu par [[i]Bah oui j'avais vu ça avec l'autre luXXX ( mon ex qui est devenue lesbienne)." enchaine d'un "Soit..."[/i]]

On dirait qu'elle est encore jalouse de cette fille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papillon, en fin de phrase le " contrairement à toi " ?

L'ex: blindé, ça me saoul parce qu'elle comprend pas que cette ex, franchement, j'm'en bats les castagnettes
Si elle pouvait lire "mon tracé" je pense qu'elle serait quand même un peu sur le cul, après sa réaction j'sais pas comment elle réagirait xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fin de la première phrase.

Si tu veux qu'elle soit sur le cul, tu sais, tu peux lui envoyer directement "je suis amoureux de toi depuis des mois, et j'en chie grave depuis la rupture, petite gourde. Donc là je te supprime pour ne plus te voir avec ton blondinet. Et on ne sera pas amis tant que tu ne me feras pas plus d'effet qu'une botte de radis."

Mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...