CoeurUsé Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 [quote="Gfoiré"]Comme on en a parlé hier, au retour de cette très bonne soirée, c'est une bonne chose pour toi. Ca t'évitera de tomber sur des choses qui te feront mal. Tu n'auras maintenant plus accès qu'a ses photos de profil et de couverture ou ses publications ouvertes donc tu t'épargneras bien des maux. FB n'est qu'un réseau social, si elle veut vraiment te contacter il y a bien des moyens. Puis ca remet le mystère sur ta vie, si vous êtes amené à vous revoir, vous aurez des choses à vous dire, d'autant plus qu'elle ne verra pas tout ce que tu publie sur FB ;)[/quote] C'est exactement ca !! Un gros +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 [quote="Realsan"]Elle saura tout ce que je oublie via ses amis comme elle l'a fait y a 4 mois ahah[/quote] A moins que ce soit des contacts qu'elle a mis dans "amis proches" de simples like ou commentaire sur tes publications n'apparaitront pas dans sa time line ;) [quote="Realsan"] Je ne sais pas si on sera amené à nous revoir bien que j'en serais ravi mais c'est vrai que de cette façon ça pourrait être intéressant [/quote] vous êtes dans la même école, donc oui tu la reveras/croiseras. [quote="Realsan"]Maintenant on va voir si elle va pas péter un plomb de ce fait ou me demander des comptes :lol:[/quote] Te pose pas la question, puis tu l'as fait pour toi --> tu veux/peux pas être ami avec elle + tu n'a pas à te faire mal en voyant ses publications avec son nouveau mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 C'est vrai :) En fait y'a 4 mois elle demandait a ses amies d'aller sur mon mur pour voir les ou l'actions du coup elle les voyait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 si c'est pas des amies communes, crée un groupe dans ton FB ou tu place toutes ces amies, et filtre tes publications pour ce groupe, ca limitera l'accès à tes infos ;) Moi je l'ai pas fait justement car j'espère apprendre qu'elle continue de fouiller, j'aurais alors le sentiment de compter un peu pour elle, le sentiment d'être important et constater qu'elle pense toujours à moi (avec l'espoir qu'elle fasse enfin un pas sérieux vers moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Ce sont des copines à mon ex que je connais vu que je les fréquentais durant notre relation, elles sont dans mon école ^^ Je ne vais pas le faire non plus, ça m'avance à rien, puis si mon ex à trop d'égo que m'envoyer un message pour savoir comment je vais, elle pourra le savoir via ses amies Edit: On recommence donc à zéro : SR J-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Mais euh... sinon ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 On fait aller, je n'ai pas vraiment le choix Au passage, tu as un coup de pied au cul de la part à Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 [quote="Realsan"]Edit: On recommence donc à zéro : SR J-1[/quote] tu n'en sais rien ca, mon ex ne m'a jamais contacté pour les 2 fois ou je l'ai virée de FB. tu verras bien. ;) Façon c'est pas toi qui la contacte, donc est-ce que quand tu ne fais que "répondre" à l'ex, est-ce que c'est briser son SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 [quote="Realsan"]Au passage, tu as un coup de pied au cul de la part à Elieza[/quote] Je confirme :mrgreen: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Ahhh c'est pour ça que j'ai eu les oreilles qui sifflaient toute la soirée. :transpi: Mais je vais très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 J'ai lu L'intégralité de se sujet et je te souhaite le meilleur a présent ! Faut garder la pêche même si on voit que tu en as chier comme c'est pas permis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Tu ne manques pas de courage pour t'être tapé 75 pages, surtout qu'il y a pas mal de conneries ^^ Mais merci pour le soutiens. Je ne connais pas ton parcours mais je ne peux que te souhaiter la même chose en retour, que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Alors que j'pensais que mon ex s'en foutait et ne remarquerait même pas le fait que je l'ai supprimé, je viens de recevoir à l'instant 4 messages d'elle, même contenu: "Pourquoi tu m'as supprimé de FB?" A vos claviers, j'attends une aide pour trouver une réponse à lui fournir convenable J'aurais dit : "Je ne l'ai pas fait par plaisir ou par vengeance mais le fait d'accéder à des contenus de ta vie me pèse sur le coeur et me blesse. Tu es quelqu'un d'important pour moi; si tu souhaites des mes nouvelles, en attendant, j'ai mon gsm." J'avais une autre idée de message si jamais il pue celui là Sous pression, sous pression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Oui il y avait pas mal de lecture j'avoue ^^ Non ton message pas bon du tout ! Tu te mets toi même en position de faiblesse et ça c'est pas terrible ! Il faut lui donner envie a ton ex pas l'inverse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 J'explique juste la raison, après 5 messages, j'pense qu'elle a quand même envie xD Tu répondrais comment ? Mon second jet: "Salut, tu n'as pas une petite idée des raisons? On a une optique différente de nos relations. Je n'ai bien sûr aucune animosité ou vengeance quelconque à ton égard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Ben moi bizarrement, j'aimais bien le premier. Il est sincère, en fait. Il faudrait faire un mix des des deux. Pourquoi exactement tu l'as supprimée ? Pour ne pas voir son next ? La faire réagir ? La zapper définitivement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Faut savoir pardonner, j'pardonne tout le monde, tout le temps depuis que ma rupture m'a ouvert les yeux sur la valeur de la vie etc etc. Elle a été méchante puis elle a retrouvé sa bon humeur à mon égard c'est cool dans ce sens, juste parce que j'avais changé et réalisé mes erreurs passés Alors je lui pardonne d'avoir été chiante avec moi. C'est comme ça que j'estime qu'on puisse avancer, fonder des liens etc Papillon: Je préfère aussi le premier pour l'honnêteté Je l'ai viré pour ne plus voir ses trucs avec son copain et aussi la faire réagir d'un certain côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Ça fait 70 pages que tu tourne en rond et ça ne fonctionne pas ! Sincèrement tu va finir par griller toutes tes cartouches pour de bon ! Adopte une nouvelle stratégie en vitesse et ne te rabaisse surtout pas c'est le plus important si tu veux aller plus loin ! Dit lui que tu as fait le ménage dans ton FB et que tu ne gardait que les personnes que tu côtoyaient régulièrement et basta tu ne donne pas plus de détail ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 À la rigueur, en enlevant le "tu es quelqu'un d'important pour moi" et en le remplaçant par "on a une optique différente de nos relations". Bon, attends quand même l'avis des autres, je ne suis pas une pro pour les sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) Sinon, pour rajouter une couche un peu Bisounours et guimauve, en me mettant dans sa tête de gonzesse, si je m'aperçois que quelqu'un avec qui j'ai peu de contacts m'a virée de facebook, j'ai tendance à m'en foutre. A la rigueur, si je l'aime bien, je lui envoie un texto, et juste un. Mais si je l'aime vraiment beaucoup... ouais là les 5 textos c'est envisageable. Elle a besoin d'un petit choc. Une sorte de "tu comptes beaucoup pour moi, mais on ne veut pas la même chose. Je préfère donc te dire adieu car cette situation est trop difficile pour moi". Mais c'est toujours très risqué, les coups de poker. Et puis, pour avoir suivi l'histoire de Realsan dans une autre vie de papillon, je dirais que c'est un type bien, qui aime sincèrement cette fille et qui a fait un effort honnête pour se remettre en question. Alors merde, faut l'aider un peu sur ce coup-là, et tant pis si ça ne marche pas, au moins il n'y aura pas de regret. Voilà, j'arrête là mon étalage gluant de sucreries niaises. Modifié le 17 mai 2014 par Papillon Psyché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Merci Papillon, ça me touche beaucoup. Comme tu le dis, je l'aime énormément, comme beaucoup de gens aiment leur ex ici Malheureusement l'amour ne triomphe pas toujours c'est un fait. Si j'devais agir selon mon instinct et ma conscience, j'aurais répondu par un Mix des 2 messages qui à mon sens me semble toujours aussi distant, calme et courtois Sur 78 pages je suis passé par plusieurs stades, dommages que ça soit aussi long et que tout le monde ne puisse pas lire tout ça pour qu'eux-même puis se faire une auto évaluation de leur propre personne Ca me fait plaisir également de voir que des gens s'intéresse encore à mon post, les anciens maintenant occupés, casé, disparus, ce n'est pas toujours évident :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Agis justement en fonction de ton instinct. Les stratégies t'ont aidé à prendre du recul, ce qui est une bonne chose, mais ce n'est pas avec des "méthodes" qu'on communique vraiment avec les gens. Bref, vas-y, balance-nous ton idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Je vais me mettre à lire ton histoire,tu me soutiens beaucoup mec et j'apprécie,ca serait la moindre des choses de te retourner la pareille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Je le fais parce que j'm'y étais engagé, que j'suis ici comme tout le monde, c'est normal, je demande pas de retour par charité mais si ça peut t'orienter alors j'espère que ça te donnera d'autres optiques :) Mon idée : "C'est de loin par plaisir ou par vengeance, ça serait mal me connaître. Le fait d'accéder à certains contenus de ta vie me pèse sur le coeur et me blesse. Tu es quelqu'un d'important pour moi même si on a une optique différente de nos relations; si tu souhaites des mes nouvelles, en attendant, j'ai mon gsm." Je suis franc avec moi même et envers elle. Je reste distant et le fait d'inclure qu'elle soit importante montre que rupture ou non, son comportement, son choix n'influence pas l'estime que j'ai pour elle. Ce n'est pas pour me rabaisser envers elle, au contraire ^^ La dernière phrase c'est parce qu'elle sait qu'elle peut compter sur moi à tout moment. Ca passe ou ça casse, de toute évidence reconquête ou non, on est pas à l'après de ça suite à tout ce que j'ai vécu en 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 La tu va juste lui montrer une fois de plus que tu souffre a cause d'elle ! Et forcément,va se détacher encore un peu plus car elle ne veux sûrement pas te voir malheureux.Le royaume des Interdits ! Désolé d'être aussi franc mais prépare les Kleenex tu va en avoir besoin :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 D'un coté j'suis pas d'accord avec ton Vintzs. Royaume des Interdits ou pas,ça fait 6 mois qu'il ne sont plus ensemble,et j'pense que affirmer son attachement n'est pas un interdit. Un moment donné,si on brave pas ces "interdits",on n'est qu'une personne avec un coeur digne d'un rocher. Des fois,faut arrêter de se la jouer stratégie et laisser parler son coeur,dire ce que l'on ressent,avec un peu de retenue. Au pire,Realsan à plus grand chose à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Tu as enfin l'occasion de te montrer dans un bon jour et tu va faire tout l'inverse :\ Ne lui envois pas un texto de calimero ASSURE nous ça bien ce coup ci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Au pire il peut dire ça autrement,il peut dire que ça le gêne,ça passerait mieux et enleverait l'étiquette de Calimero comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 C'est malheureusement la vérité, si je n'étais pas blessé, je ne l'aurais pas viré, j'vais pas lui inventer un prétexte débile, ça serait mentir à moi même et à elle. Pas sûr que l'honnêteté paye toujours mais bon. Maintenant je ne dis pas que je suis à l'agonie ( bien que je l'ai été d'une certaine façon ), j'explique juste un ressenti qui altère mes pensés et empêche de faire de bons jugements et la part des choses Si tu as une autre idée je suis tout ouï ps: lui dire que je la vire parce que j'en ai marre de voir sa tronche, c'est léger et ça promeut plus la colère qu'autre chose, j'suis contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Bien vu Turtle, j'y avais pas pensé et ça tourne mieux le message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Perso,fais comme tu le sens,on a donné notre avis,après j'suis d'avis que si t'as réellement envie de lui envoyer ça,envois. Si tu changes ce que tu veux dire pour pas passer pour un canard ou un pleurnichard..tu vas le regretter :/ Ouais,j'avoue que "me pèse le coeur et me blesse" ça fait Calimero comme l'a dit Vintzs. MAIS,MAIS,tu l'as pas conquise avec des stratagèmes,si ? Tu l'as conquise en étant toi même. Alors sois toi même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 [quote="turtleblack"]D'un coté j'suis pas d'accord avec ton Vintzs. Royaume des Interdits ou pas,ça fait 6 mois qu'il ne sont plus ensemble,et j'pense que affirmer son attachement n'est pas un interdit. Un moment donné,si on brave pas ces "interdits",on n'est qu'une personne avec un coeur digne d'un rocher. Des fois,faut arrêter de se la jouer stratégie et laisser parler son coeur,dire ce que l'on ressent,avec un peu de retenue. Au pire,Realsan à plus grand chose à perdre[/quote]. On en reparle dans 200 pages ! Il faut savoir dire les choses des fois ! J'ai beaucoup de peine pour notre amis mais franchement c'est pas lui rendre service du tout de le laisser s'enfoncer de plus en plus vis a vis de Madame ! Enfin il fera se qu'il voudra de toute façon ;) Moi je vais sortir les pop corn ! Juste une intuition comme ca . Montre toi fort ! Les femmes ont besoin de se sentir en sécurité avec un homme ! Enfin bref Ne gâche pas tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 De plus si tu l'aime comme tu le dit,la tu va lui faire du mal en lui montrant que tu en chie encore a cause d'elle ! Elle va encore culpabiliser ect... Enfin rien de bon a mon avis sauf si tu aime te mettre des bâtons dans les roues..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Vous avez des avis différents, c'est intéressant. Le fait qu'elle soit avec un autre, elle doit se douter que je vais pas être à 100% de mes capacités, normal d'éprouver certaines difficultés Concernant la tournure, compliqué maintenant de prendre position ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 [quote="vintzs"][quote="turtleblack"]D'un coté j'suis pas d'accord avec ton Vintzs. Royaume des Interdits ou pas,ça fait 6 mois qu'il ne sont plus ensemble,et j'pense que affirmer son attachement n'est pas un interdit. Un moment donné,si on brave pas ces "interdits",on n'est qu'une personne avec un coeur digne d'un rocher. Des fois,faut arrêter de se la jouer stratégie et laisser parler son coeur,dire ce que l'on ressent,avec un peu de retenue. Au pire,Realsan à plus grand chose à perdre[/quote]. On en reparle dans 200 pages ! Il faut savoir dire les choses des fois ! J'ai beaucoup de peine pour notre amis mais franchement c'est pas lui rendre service du tout de le laisser s'enfoncer de plus en plus vis a vis de Madame ! Enfin il fera se qu'il voudra de toute façon ;) Moi je vais sortir les pop corn ! Juste une intuition comme ca . Montre toi fort ! Les femmes ont besoin de se sentir en sécurité avec un homme ! Enfin bref Ne gâche pas tout ;)[/quote] Bon, j'arrive pas à me faire une idée sur le message de Realsan (j'vous l'avais dit que j'étais nulle en sms...). C'est juste pour réagir à ça. On est face à une fille qui a l'air plutôt sensible et qui s'est barrée parce qu'elle se sentait délaissée. Le "casse toi tu me gonfles", c'est pas une bonne idée. Puis bon... On se sent en sécurité aussi avec un type qui se mouille un peu... ' faudrait juste faire un peu moins dans le pathos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Tu analyses bien papillon Je vais répondre ce soir et je vous dirai ce qu'il en est. Pop corn et kleenex ou bouteille de champ ? De toute façon après 6 mois même si c'est en claque, j'vais dire, mes joues sont assez robuste aujourd'hui. J'attendais de voir si elle réagirait, c'est le cas, la pression retombe et l'idée qu'elle puisse me zapper aussi vite se dissipe malgré notre parcours Donc je ne sais pas si c'est du surplace mais l'un dans l'autre j'ai énormément progressé, ça se ressent à la lecture, surtout ces dernières semaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Bon, tu sais quoi ? Moi je dirais de faire concis et sibyllin. "Ce n'est pas par rancoeur ou par vengeance, ne t'inquiète pas. J'ai toujours mon gsm si tu veux de mes nouvelles." Mais c'est mon côté expéditif qui veut ça. Fais comme tu le sens. Ajoute juste peut-être que tu n'as pas de ressentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Justement elle est revenu en t'envoyant un texto ne gâche pas tout ! Montre lui une bonne fois pour toute que tu as changé et que ta période SNIF SNIF c'est fini ;-) Une ex si elle reviens c'est par envie et non pas pitié , sinon ça ne donne rien de bon au final.Je te dis pas de l'envoyer bouler mais ne va surtout pas lui faire sentir le poids que tu as sur les épaules sinon elle va vraiment finir par éviter tout contact avec toi.Si a chaque texto tu lui dit que tu es pas bien la culpabilité va la ronger de trop et finira par t'oublier pour de bon.Fait la Sourrir plutôt que pleurer en gros ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Je suis plus douer de visu pour faire rire Maintenant elle doit comprend que je ne souffre pas par sa faute mais par les choix de la vie et par mes choix car se sont mes choix qui nous a séparé et par lesquels j'ai souffert. ( je n'ai pas demandé le rupture mais mon comportement à fait en sorte que ça se produise ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Ouais mais ça, elle l'a bien vu que tu avais fait des efforts pour te remettre en question et changer. Maintenant, il y a trois choix : 1. Tu l'envoies chier plus ou moins aimablement 2. Tu restes neutre mais en lui disant qu'il n'y a pas de soucis (et il va falloir jouer au chat et à la souris) 3. Tu tentes le tout pour le tout, une dernière fois, histoire d'être fixé. Mais pas de manière dépressive. À toi de voir maintenant ce que tu es prêt à endurer, quels remords tu supporterais dans 6 autres mois si elle ne revient pas, ce que ta fierté peut encore encaisser. Bon, à ta place, je n'aurais pas été si patiente. Mais tu l'aimes, tout le problème est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Je vois. Me vint une idée de phrase: "J'ai pris cette décision afin de progresser contre l'amertume de la vie.Aucune animosité à ton égard, juste des plans différents et puis nous avons d'autre moyen de communication si tu veux de mes nouvelles :) " J'pense que c'est la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 C'est pas mal, vraiment. Je ne sais pas si les autres sont du même avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Validé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 C'est envoyé, si réponse il y a, j'vous en fait part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Moi je valide pas :D tu va lui dire que t'en veux a la vie maintenant :\ Un peu de fierté non de dieu ! Tu va la faire fuire encore un peu plus ! C'est garentie de chez garentie :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 C'est pas possible tu lui a envoyé un truc comme ça :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Tu aurais voulu que je lui dise quoi ? C'est qu'un réseau social après tout non ? Edit: Je te rassure aussi, il y a peu de chance qu'elle réponde de toute façon et si c'est la, au moins j'm'en vais la conscience léger envers elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Tu pouvais tout lui dire sauf des choses qui lui fond comprendre que tu es mal ! Enfin pas grave si ta soulager ton coeur c'est le plus important malgres tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ouip. Bon je n'ai pas eu de réponse à mon message MAIS elle m'en a envoyé un autre rien à voir J'explique la situation, il y a la St Roch chez nous en Belgique, une espèce de carnaval sauf que ce sont des marcheurs en tenue de la guerre de Napoléon. Bref, à cette St Rock c'est festif et mon ex a apparemment été, sans doute avec son copain, et là bas elle aurait apparemment rencontré ma meilleure amie. Elle m'a donc envoyé un message y'a 1h en me disant : "Il aura fallu qu'on ne soit plus ensemble pour que je rencontre ta meilleure amie.." Pour moi ça pue le remords, je ne sais pas vous.. A ça j'ai envie de répondre: - Et alors? - J'espère qu'elle a été cool ( ton sarcastique ) - Ca.. j'en peux rien. - Ce n'est pas la seule personne importante que tu aurais du rencontrer ( ton sarcastique ) - Rien Situation vraiment de plus en plus... bizarre Sinon j'ai passé ma soirée avec mon cousin et rencontré sa copine. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ce bougre Bonne nuit et à demain les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 La 1 3 ou 5 ;-) oui bizarre j'avoue ! Ça prouve qu'elle pense a toi déjà c'est plutôt positif :-). Oui bonne nuit repose toi bien amigo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés