Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

Perso,fais comme tu le sens,on a donné notre avis,après j'suis d'avis que si t'as réellement envie de lui envoyer ça,envois. Si tu changes ce que tu veux dire pour pas passer pour un canard ou un pleurnichard..tu vas le regretter :/

Ouais,j'avoue que "me pèse le coeur et me blesse" ça fait Calimero comme l'a dit Vintzs. MAIS,MAIS,tu l'as pas conquise avec des stratagèmes,si ? Tu l'as conquise en étant toi même. Alors sois toi même ;)

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'un coté j'suis pas d'accord avec ton Vintzs. Royaume des Interdits ou pas,ça fait 6 mois qu'il ne sont plus ensemble,et j'pense que affirmer son attachement n'est pas un interdit. Un moment donné,si on brave pas ces "interdits",on n'est qu'une personne avec un coeur digne d'un rocher. Des fois,faut arrêter de se la jouer stratégie et laisser parler son coeur,dire ce que l'on ressent,avec un peu de retenue. Au pire,Realsan à plus grand chose à perdre
.

On en reparle dans 200 pages ! Il faut savoir dire les choses des fois ! J'ai beaucoup de peine pour notre amis mais franchement c'est pas lui rendre service du tout de le laisser s'enfoncer de plus en plus vis a vis de Madame ! Enfin il fera se qu'il voudra de toute façon ;) Moi je vais sortir les pop corn ! Juste une intuition comme ca . Montre toi fort ! Les femmes ont besoin de se sentir en sécurité avec un homme ! Enfin bref Ne gâche pas tout ;)

Les Ex C'est Comme Le Chtar ! Si t'y Retourne C'est Que Ta Rien Compris ^^

De plus si tu l'aime comme tu le dit,la tu va lui faire du mal en lui montrant que tu en chie encore a cause d'elle ! Elle va encore culpabiliser ect... Enfin rien de bon a mon avis sauf si tu aime te mettre des bâtons dans les roues.....

Vous avez des avis différents, c'est intéressant. Le fait qu'elle soit avec un autre, elle doit se douter que je vais pas être à 100% de mes capacités, normal d'éprouver certaines difficultés

Concernant la tournure, compliqué maintenant de prendre position ^^

D'un coté j'suis pas d'accord avec ton Vintzs. Royaume des Interdits ou pas,ça fait 6 mois qu'il ne sont plus ensemble,et j'pense que affirmer son attachement n'est pas un interdit. Un moment donné,si on brave pas ces "interdits",on n'est qu'une personne avec un coeur digne d'un rocher. Des fois,faut arrêter de se la jouer stratégie et laisser parler son coeur,dire ce que l'on ressent,avec un peu de retenue. Au pire,Realsan à plus grand chose à perdre
.

On en reparle dans 200 pages ! Il faut savoir dire les choses des fois ! J'ai beaucoup de peine pour notre amis mais franchement c'est pas lui rendre service du tout de le laisser s'enfoncer de plus en plus vis a vis de Madame ! Enfin il fera se qu'il voudra de toute façon ;) Moi je vais sortir les pop corn ! Juste une intuition comme ca . Montre toi fort ! Les femmes ont besoin de se sentir en sécurité avec un homme ! Enfin bref Ne gâche pas tout ;)

Bon, j'arrive pas à me faire une idée sur le message de Realsan (j'vous l'avais dit que j'étais nulle en sms...).

C'est juste pour réagir à ça. On est face à une fille qui a l'air plutôt sensible et qui s'est barrée parce qu'elle se sentait délaissée. Le "casse toi tu me gonfles", c'est pas une bonne idée. Puis bon... On se sent en sécurité aussi avec un type qui se mouille un peu...

' faudrait juste faire un peu moins dans le pathos.

Tu analyses bien papillon

Je vais répondre ce soir et je vous dirai ce qu'il en est.

Pop corn et kleenex ou bouteille de champ ? De toute façon après 6 mois même si c'est en claque, j'vais dire, mes joues sont assez robuste aujourd'hui. J'attendais de voir si elle réagirait, c'est le cas, la pression retombe et l'idée qu'elle puisse me zapper aussi vite se dissipe malgré notre parcours

Donc je ne sais pas si c'est du surplace mais l'un dans l'autre j'ai énormément progressé, ça se ressent à la lecture, surtout ces dernières semaines ^^

Justement elle est revenu en t'envoyant un texto ne gâche pas tout ! Montre lui une bonne fois pour toute que tu as changé et que ta période SNIF SNIF c'est fini ;-) Une ex si elle reviens c'est par envie et non pas pitié , sinon ça ne donne rien de bon au final.Je te dis pas de l'envoyer bouler mais ne va surtout pas lui faire sentir le poids que tu as sur les épaules sinon elle va vraiment finir par éviter tout contact avec toi.Si a chaque texto tu lui dit que tu es pas bien la culpabilité va la ronger de trop et finira par t'oublier pour de bon.Fait la Sourrir plutôt que pleurer en gros ;-)

Je suis plus douer de visu pour faire rire

Maintenant elle doit comprend que je ne souffre pas par sa faute mais par les choix de la vie et par mes choix car se sont mes choix qui nous a séparé et par lesquels j'ai souffert. ( je n'ai pas demandé le rupture mais mon comportement à fait en sorte que ça se produise )

Ouais mais ça, elle l'a bien vu que tu avais fait des efforts pour te remettre en question et changer.

Maintenant, il y a trois choix :

1. Tu l'envoies chier plus ou moins aimablement

2. Tu restes neutre mais en lui disant qu'il n'y a pas de soucis (et il va falloir jouer au chat et à la souris)

3. Tu tentes le tout pour le tout, une dernière fois, histoire d'être fixé. Mais pas de manière dépressive.

À toi de voir maintenant ce que tu es prêt à endurer, quels remords tu supporterais dans 6 autres mois si elle ne revient pas, ce que ta fierté peut encore encaisser.

Bon, à ta place, je n'aurais pas été si patiente. Mais tu l'aimes, tout le problème est là.

Je vois.

Me vint une idée de phrase:

"J'ai pris cette décision afin de progresser contre l'amertume de la vie.Aucune animosité à ton égard, juste des plans différents et puis nous avons d'autre moyen de communication si tu veux de mes nouvelles :) "

J'pense que c'est la bonne

Moi je valide pas :D tu va lui dire que t'en veux a la vie maintenant :\ Un peu de fierté non de dieu ! Tu va la faire fuire encore un peu plus ! C'est garentie de chez garentie :\