Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut savoir pardonner, j'pardonne tout le monde, tout le temps depuis que ma rupture m'a ouvert les yeux sur la valeur de la vie etc etc. Elle a été méchante puis elle a retrouvé sa bon humeur à mon égard c'est cool dans ce sens, juste parce que j'avais changé et réalisé mes erreurs passés

Alors je lui pardonne d'avoir été chiante avec moi. C'est comme ça que j'estime qu'on puisse avancer, fonder des liens etc

Papillon: Je préfère aussi le premier pour l'honnêteté

Je l'ai viré pour ne plus voir ses trucs avec son copain et aussi la faire réagir d'un certain côté

Ça fait 70 pages que tu tourne en rond et ça ne fonctionne pas ! Sincèrement tu va finir par griller toutes tes cartouches pour de bon ! Adopte une nouvelle stratégie en vitesse et ne te rabaisse surtout pas c'est le plus important si tu veux aller plus loin ! Dit lui que tu as fait le ménage dans ton FB et que tu ne gardait que les personnes que tu côtoyaient régulièrement et basta tu ne donne pas plus de détail ;-)
Les Ex C'est Comme Le Chtar ! Si t'y Retourne C'est Que Ta Rien Compris ^^

Sinon, pour rajouter une couche un peu Bisounours et guimauve, en me mettant dans sa tête de gonzesse, si je m'aperçois que quelqu'un avec qui j'ai peu de contacts m'a virée de facebook, j'ai tendance à m'en foutre. A la rigueur, si je l'aime bien, je lui envoie un texto, et juste un.

Mais si je l'aime vraiment beaucoup... ouais là les 5 textos c'est envisageable.

Elle a besoin d'un petit choc. Une sorte de "tu comptes beaucoup pour moi, mais on ne veut pas la même chose. Je préfère donc te dire adieu car cette situation est trop difficile pour moi". Mais c'est toujours très risqué, les coups de poker.

Et puis, pour avoir suivi l'histoire de Realsan dans une autre vie de papillon, je dirais que c'est un type bien, qui aime sincèrement cette fille et qui a fait un effort honnête pour se remettre en question. Alors merde, faut l'aider un peu sur ce coup-là, et tant pis si ça ne marche pas, au moins il n'y aura pas de regret.

Voilà, j'arrête là mon étalage gluant de sucreries niaises.

Modifié par Papillon Psyché

Merci Papillon, ça me touche beaucoup. Comme tu le dis, je l'aime énormément, comme beaucoup de gens aiment leur ex ici

Malheureusement l'amour ne triomphe pas toujours c'est un fait. Si j'devais agir selon mon instinct et ma conscience, j'aurais répondu par un Mix des 2 messages qui à mon sens me semble toujours aussi distant, calme et courtois

Sur 78 pages je suis passé par plusieurs stades, dommages que ça soit aussi long et que tout le monde ne puisse pas lire tout ça pour qu'eux-même puis se faire une auto évaluation de leur propre personne

Ca me fait plaisir également de voir que des gens s'intéresse encore à mon post, les anciens maintenant occupés, casé, disparus, ce n'est pas toujours évident :)

Je le fais parce que j'm'y étais engagé, que j'suis ici comme tout le monde, c'est normal, je demande pas de retour par charité mais si ça peut t'orienter alors j'espère que ça te donnera d'autres optiques :)

Mon idée :

"C'est de loin par plaisir ou par vengeance, ça serait mal me connaître. Le fait d'accéder à certains contenus de ta vie me pèse sur le coeur et me blesse. Tu es quelqu'un d'important pour moi même si on a une optique différente de nos relations; si tu souhaites des mes nouvelles, en attendant, j'ai mon gsm."

Je suis franc avec moi même et envers elle. Je reste distant et le fait d'inclure qu'elle soit importante montre que rupture ou non, son comportement, son choix n'influence pas l'estime que j'ai pour elle. Ce n'est pas pour me rabaisser envers elle, au contraire ^^

La dernière phrase c'est parce qu'elle sait qu'elle peut compter sur moi à tout moment.

Ca passe ou ça casse, de toute évidence reconquête ou non, on est pas à l'après de ça suite à tout ce que j'ai vécu en 6 mois

La tu va juste lui montrer une fois de plus que tu souffre a cause d'elle ! Et forcément,va se détacher encore un peu plus car elle ne veux sûrement pas te voir malheureux.Le royaume des Interdits ! Désolé d'être aussi franc mais prépare les Kleenex tu va en avoir besoin :\
Les Ex C'est Comme Le Chtar ! Si t'y Retourne C'est Que Ta Rien Compris ^^

D'un coté j'suis pas d'accord avec ton Vintzs. Royaume des Interdits ou pas,ça fait 6 mois qu'il ne sont plus ensemble,et j'pense que affirmer son attachement n'est pas un interdit. Un moment donné,si on brave pas ces "interdits",on n'est qu'une personne avec un coeur digne d'un rocher. Des fois,faut arrêter de se la jouer stratégie et laisser parler son coeur,dire ce que l'on ressent,avec un peu de retenue. Au pire,Realsan à plus grand chose à perdre

C'est malheureusement la vérité, si je n'étais pas blessé, je ne l'aurais pas viré, j'vais pas lui inventer un prétexte débile, ça serait mentir à moi même et à elle. Pas sûr que l'honnêteté paye toujours mais bon.

Maintenant je ne dis pas que je suis à l'agonie ( bien que je l'ai été d'une certaine façon ), j'explique juste un ressenti qui altère mes pensés et empêche de faire de bons jugements et la part des choses

Si tu as une autre idée je suis tout ouï

ps: lui dire que je la vire parce que j'en ai marre de voir sa tronche, c'est léger et ça promeut plus la colère qu'autre chose, j'suis contre ^^

Bien vu Turtle, j'y avais pas pensé et ça tourne mieux le message !