Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

Comme on en a parlé hier, au retour de cette très bonne soirée, c'est une bonne chose pour toi. Ca t'évitera de tomber sur des choses qui te feront mal. Tu n'auras maintenant plus accès qu'a ses photos de profil et de couverture ou ses publications ouvertes donc tu t'épargneras bien des maux.

FB n'est qu'un réseau social, si elle veut vraiment te contacter il y a bien des moyens. Puis ca remet le mystère sur ta vie, si vous êtes amené à vous revoir, vous aurez des choses à vous dire, d'autant plus qu'elle ne verra pas tout ce que tu publie sur FB ;)

C'est exactement ca !! Un gros +1 :D

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle saura tout ce que je oublie via ses amis comme elle l'a fait y a 4 mois ahah

A moins que ce soit des contacts qu'elle a mis dans "amis proches" de simples like ou commentaire sur tes publications n'apparaitront pas dans sa time line ;)

Je ne sais pas si on sera amené à nous revoir bien que j'en serais ravi mais c'est vrai que de cette façon ça pourrait être intéressant

vous êtes dans la même école, donc oui tu la reveras/croiseras.

Maintenant on va voir si elle va pas péter un plomb de ce fait ou me demander des comptes :lol:

Te pose pas la question, puis tu l'as fait pour toi --> tu veux/peux pas être ami avec elle + tu n'a pas à te faire mal en voyant ses publications avec son nouveau mec.

C'est vrai :)

En fait y'a 4 mois elle demandait a ses amies d'aller sur mon mur pour voir les ou l'actions du coup elle les voyait

si c'est pas des amies communes, crée un groupe dans ton FB ou tu place toutes ces amies, et filtre tes publications pour ce groupe, ca limitera l'accès à tes infos ;)

Moi je l'ai pas fait justement car j'espère apprendre qu'elle continue de fouiller, j'aurais alors le sentiment de compter un peu pour elle, le sentiment d'être important et constater qu'elle pense toujours à moi (avec l'espoir qu'elle fasse enfin un pas sérieux vers moi)

Ce sont des copines à mon ex que je connais vu que je les fréquentais durant notre relation, elles sont dans mon école ^^

Je ne vais pas le faire non plus, ça m'avance à rien, puis si mon ex à trop d'égo que m'envoyer un message pour savoir comment je vais, elle pourra le savoir via ses amies

Edit: On recommence donc à zéro : SR J-1

On fait aller, je n'ai pas vraiment le choix

Au passage, tu as un coup de pied au cul de la part à Elieza

Edit: On recommence donc à zéro : SR J-1

tu n'en sais rien ca, mon ex ne m'a jamais contacté pour les 2 fois ou je l'ai virée de FB.

tu verras bien. ;)

Façon c'est pas toi qui la contacte, donc est-ce que quand tu ne fais que "répondre" à l'ex, est-ce que c'est briser son SR ?

Tu ne manques pas de courage pour t'être tapé 75 pages, surtout qu'il y a pas mal de conneries ^^

Mais merci pour le soutiens. Je ne connais pas ton parcours mais je ne peux que te souhaiter la même chose en retour, que du bon

Alors que j'pensais que mon ex s'en foutait et ne remarquerait même pas le fait que je l'ai supprimé, je viens de recevoir à l'instant 4 messages d'elle, même contenu: "Pourquoi tu m'as supprimé de FB?"

A vos claviers, j'attends une aide pour trouver une réponse à lui fournir convenable

J'aurais dit : "Je ne l'ai pas fait par plaisir ou par vengeance mais le fait d'accéder à des contenus de ta vie me pèse sur le coeur et me blesse. Tu es quelqu'un d'important pour moi; si tu souhaites des mes nouvelles, en attendant, j'ai mon gsm."

J'avais une autre idée de message si jamais il pue celui là

Sous pression, sous pression !

Oui il y avait pas mal de lecture j'avoue ^^ Non ton message pas bon du tout ! Tu te mets toi même en position de faiblesse et ça c'est pas terrible ! Il faut lui donner envie a ton ex pas l'inverse ;-)
Les Ex C'est Comme Le Chtar ! Si t'y Retourne C'est Que Ta Rien Compris ^^

J'explique juste la raison, après 5 messages, j'pense qu'elle a quand même envie xD

Tu répondrais comment ?

Mon second jet: "Salut, tu n'as pas une petite idée des raisons? On a une optique différente de nos relations. Je n'ai bien sûr aucune animosité ou vengeance quelconque à ton égard"