Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca je suis d'accord maintenant tout dépend de la fragilité de la personne, certaine personne encaisse de gros trucs et d'autres, la moindre merdouille il chiale ( ça c'est moi ) ^^

Demain je me mets une cuite en l'honneur de Marc qui ne peut venir et en mon honneur, je dormirai sur un banc :lol:

D'accord ahah

Sinon y'a une émission sur la friendzone sur Funradio

Demain je me mets une cuite en l'honneur de Marc qui ne peut venir et en mon honneur, je dormirai sur un banc :lol:

:-Bra :mrgreen: :bisou:

J'vais m'en coller une aussi alors et j'me trouverais un banc en regardant la lune (pas la 1ère la 2ème quand je verrais double ^^) :p !

Après avoir vomi bien sûr vu que je n'aurais pas de couverture

Je ne peux voir double mais je vois le principe ahah

On est le 8 et il pleut.. Vraiment une journée de merde en plus j'ai failli avoir un crash, c'est génial pourtant j'essayais vraiment de ne pas partir défaitiste ce matin bien que je n'ai pas vraiment fermé l'oeil de la nuit...

EDIT: Flemme d'attendre la fin de la semaine je peux la virer maintenant vous croyez ?

Bonjour tout le monde

J'ai rêvé de mon ex cette nuit, ça ne m'était plus arrivé depuis un moment. En me réveillant je n'ai pas pu résister a l'envie de la virer de Facebook

Chose faite. Affaire classée même si ça me fait chier...

Comme on en a parlé hier, au retour de cette très bonne soirée, c'est une bonne chose pour toi. Ca t'évitera de tomber sur des choses qui te feront mal. Tu n'auras maintenant plus accès qu'a ses photos de profil et de couverture ou ses publications ouvertes donc tu t'épargneras bien des maux.

FB n'est qu'un réseau social, si elle veut vraiment te contacter il y a bien des moyens. Puis ca remet le mystère sur ta vie, si vous êtes amené à vous revoir, vous aurez des choses à vous dire, d'autant plus qu'elle ne verra pas tout ce que tu publie sur FB ;)

Elle saura tout ce que je oublie via ses amis comme elle l'a fait y a 4 mois ahah

Je ne sais pas si on sera amené à nous revoir bien que j'en serais ravi mais c'est vrai que de cette façon ça pourrait être intéressant

Maintenant on va voir si elle va pas péter un plomb de ce fait ou me demander des comptes :lol: