Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Papillon, oui faut que je perce ce mystère, si c'est de l'amitié, non merci, je lui dirais clairement que je ne peux pas et qu'elle devra arrêter de jouer à ça. Si c'est plus alors à ce moment je vous tiendrai au courant. C'est bizarre mais au final tout ça, ça m'amuse, je deviens peut être fou ahah

Elieza, je t'ai envoyé un Mp

Fais chier, je l'ai envoyé 2 fois..

Tant pis je post ici

en parlant de rencontre, j'ai vu Gfoiré hier et on s'est dit qu'on se verrait bien durant les 3 prochaines semaines ( un jour

qui vous arrange ) je monterais sur Bruxelles si il le faut

Gfoiré m'a dit qu'il me laissais me charger de la rencontre et des modalités

donc, si ça vous tente, dites moi quoi comme ça je m'organise avec le

boulot et les cours :)

Fais chier, je l'ai envoyé 2 fois..

Tant pis je post ici

en parlant de rencontre, j'ai vu Gfoiré hier et on s'est dit qu'on se verrait bien durant les 3 prochaines semaines ( un jour

qui vous arrange ) je monterais sur Bruxelles si il le faut

Gfoiré m'a dit qu'il me laissais me charger de la rencontre et des modalités

donc, si ça vous tente, dites moi quoi comme ça je m'organise avec le

boulot et les cours :)

Tu me l'as envoyé sur mon mail en fait :)

Perso je suis assez dispo (tous les jours après 17h, ça sera plutôt a votre convenance par rapport a vos cours plus boulot :) )

Je suis partante, un jour ou tout le monde est en congés le lendemain?

Ah oui effectivement je me suis planté ! xD

Moi aussi je suis partant juste organisé à l'avance histoire de prévenir ma mère aussi ( mère poule ) que son fiston ne mangera pas ce soir là ahah

à mon avis ce sera vers les 19h ( le temps de rentrer des cours et puis se lancer sur Bx )

Maintenant un jour où on a congé le lendemain ça peut le faire, faut juste espérer que Gfoiré aura pas sa petite fille si c'est en week end sinon ça risque d'être chaud boulette pour lui

J'ai entrainement de MMA jusque 20h30 logiquement donc je peux venir après directement, je mangerai en chemin ?

D'acc alors, on fera ça, je prendrai un petit encas en roulant alors ( oui parce que je mange beaucoup en ce moment :D )

J'ai répondu à mon ex car elle m'avait posé une question par après ( en rapport avec la kiné ..) Et dans mon message j'ai inclus une phrase concernant sa réponse au fait que j'étais "BG" et elle m'a dit que c'est sincèrAu moins c'est gentil, elle pense toujours que j'suis pas moche xD

Aujourd'hui je vais surement aller à Anvers ( Antwerpen - Tomorowland f*ck yeah ) pour faire les boutiques.. je rentre à nouveau plus dans mes vêtements ahah

Si j'ai du nouveau, je vous le ferai savoir :)

• 2 semaines après...

Salut les gars, des news

J'ai croisé mon ex ce matin dans les escaliers

J'ai essayé de l éviter mais elle était avec une amie a elle et elles m'ont interpellé

J'dise bonjour vulgairement, et mon ex me dit que mon oreille percé ça ne me va pas, que c'est moche ( en riant -non méchamment-) et me demande ce que j'ai fait a mon bras ( brûler au sport )

Ensuite elle me dit qu'elle fait régime, qu'elle a perdu du poids etc

A la fin de la conv elle me dit d'enelever la boucle d'oreille et je lui dis que je n'ai pas de compte a lui rendre

Bref je comprends pas l'intérêt à venir me parler comme ça

Dois je lui redire que je n'attends aucune amitié et qelle arrête un peu de jouer a ce jeu la avec moi ?

C'est pas que ça m'embête c'est surtout que je comprends pas la réaction et l'intérêt et ce qu'elle attend de moi

Gfoiré: oui je l'ai dit mais elle a peut être oublié ou elle pense que j'ai oublié et du coup elle ré attaque pour cette raison

Et ce clin d'œil tu insinues qu'elle a raison ? XD