Aller au contenu

Mon silence


Realsan

Messages recommandés

(la minorité est parfois la voie de la sagesse, détachée et libre de la masse moutonnante. A cela je répondrai : vive le Sud Ouest !)


Elle est tout-de-même pas claire la demoiselle. Tu lui as bien dit que tu ne voulais pas être son ami, mais elle continue. Dans tous les cas, elle ne veut pas perdre contact. La raison la plus probable est qu'elle s'acharne pour ne pas perdre ton amitié. Mais sait-elle elle-même pourquoi elle fait tout cela ?

J'ai bien essayé de réfléchir à un plan d'action pour toi, mais ça ne vient pas. Je te tiens au courant si j'ai une idée.

Vous étiez amis depuis longtemps avant de sortir ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue, elle est loin d'être claire ou détachée je ne sais pas; bien que je lui ai dit que je ne pouvais, effectivement pas être son ami.

Avant qu'on sorte ensemble, c'était un de mes potes/camarades de classe qui voulait sortir avec, c'est comme ça que je l'ai connue, en faisant une présentation des plus spéciales. Elle a refusé de sortir avec et dés lors on a commencé à se parler pas mal je dirais qu'on a été copain/copine pendant 5-6 mois je crois

Mais dés le début, y'avait un truc, je l'ai tout de suite senti, seulement vu que mon pote était encore dessus, j'ai rien fait et j'essayais de voir ailleurs, du coup elle et moi on parlait des gens qui nous plaisait l'un l'autre.. Puis le 8 Mai, je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser au bal de mon école ( ça devait arriver, elle s'y attendait, j'en avais envie depuis des mois ) et voilà en gros J'pourrais détailler encore mais ça risque d'être vachement long et chiant pour vous à lire :P


C'est gentil de penser à un plan d'action mais tant qu'elle a un Next, je ne sais pas si il y' a des choses à faire. On a déjà eu 2 pseudo rendez-vous qui se sont malgré tout bien passé mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voulais vous faire part d'un truc que je trouve perturbant

Ce matin en allant, en cours en voiture, j'ai croisé mon ex avec une de ses copines ( que je ne connais pas ), j'avais des lunettes de soleils, mes vitres sont sombres, j'avais juste la fenetre de mon côté ouverte. Musique prononcée et j'roulais vite ( comme d'hab ahah ), donc j'ai freiné pour la laissé passer en esperant qu'elle me reconnaisse pas ( flemme de lui dire bonjour et j'étais en retard en fait ), mais elle me reconnu ( bien qu'elle savait que j'avais changé de voiture, elle ne savait pas ce que j'avais actuellement ), du coup je lui rends le signe de la main et continue

La journée se passe et en allant boire un verre avec Gfoiré, j'ai reçu un message d'elle disant que j'étais BG au volant de ma nouvelle voiture..

Je sais que j'ai mis des détails inutiles mais j'aime bien tout expliquer :)


A celà je me suis dit "PAYE ta tranquillité psychologique !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a me complimenter ? Pas tant que ça

Avant ma notre relation, je n'ai pas non plus de souvenirs sur le faite qu'elle complimentait ses potes comme ça

Enfin pour me complimenter pour au final rien, autant ne rien dire


Courbature à quel niveau ? Le mieux c'est un étirement de 3-4x 10 secondes avec 15 secondes de repos en chaque étirement et si on veut aller jusqu'au bout, une bonne douche froide

Ne vas pas jusquà te blesser, étire toi doucement et ne donne pas d'à-coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si elle ne joue pas un peu. Peut-être par possessivité, se disant qu'un jour tu vas retrouver quelqu'un et qu'elle ne sera plus la seule dans tes pensées. De l'orgueil en somme, pas forcément de l'amour. Si tu as du temps à perdre, tu peux continuer à jouer là-dessus.


(aux cuisses. Deux jours de marche intensive en talons aiguilles. Même les étirements ne passent pas. Merci pour la douche, je vais tenter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que ça du temps à perdre ahah

C'est ce que je pensais aussi, que c'était de l'orgueil, j'trouvais vraiment.. bizarre !


Fais des étirements puis la douche et ça va calmer l'inflammation, si ça reprends tu mets de la crème anti inflammatoire ou du Reflex Spray

A mon avis tu dois avoir bien abimé tes muscles en étant en sur extension pendant 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'étirer c'est un peu tard :s, penses à boire beaucoup d'eau toute la journée, et à prendre un peu d'apsirine/paracétamol.


Pas de douche froide c'est du chaud qu'i faut, voir même des crèmes chauffante.


Et sinon un petit footing (sans déconner) ;).


LA seule crème qui marche c'est flector, après des marches de 40-50 bornes un paquet s'y jettait dessus.


Lui réponds pas realsan, t'es son jouet rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fonctionne les étirements + la douche même le lendemain

Et j'suis aussi d'accord pour la footing, un bon décrassage pour évacuer l'acide lactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je vais tenter...


Oui à la rigueur, ne plus lui répondre du tout. C'est un coup de poker à jouer car tu peux avoir deux réactions.

En premier, elle va je pense (vu le passif), commencer par des messages un peu boudeurs et culpabilisants car tu ne lui réponds plus. Et si tu tiens bon, soit tu n'auras plus de nouvelles, soit elle va revenir en chouinant...

C'est risqué mais ça pourrait payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu vos message j'étais en cours :/

J'lui ai répondu à 10h en lui envoyant : "Bg?"

Elle m'a répondu par 2 messages : "Beau goss ahah" et " Et quoi tu n'es pas venu masser à Chatelet!" (Chatelet c'est une ville/village à côté de mon école )


Vous répondriez? J'pensais lui envoyer: " Je ne vois pas en quoi je suis Bg. Non je n'ai pas été convier, par contre j'étais à Bruxelles" (Bxl pour des cours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masser, ce qu'un kiné est sensé faire comme boulot ^^ (Oui je fais des études de kinésithérapie)

Je la relance pas, je réponds à ses questions. En même temps, je réponds 5-6h + tard vu que je travaille et tout. Enfin, j'lui ai répondu ce que j'ai mis et elle m'a dit : "Comme ça :P J'ai vu la fille avec son sac de rando blablabla "

Je ne répondrai pas je pense.. Rien à répondre. C'est quand même vachement étrange comme situation, j'ai du mal à comprendre l'intérêt


Par contre je relance rien, c'est elle qui relance toujours, moi je demande rien, j'suis tranquille dans mon coin. Maintenant je peux essayer de voir ce qu'elle attend de moi en jouant la psychologie inversée puis si ça mène à rien bah tant pis, coup de pied aux fesses et j'retourne me la péter au volant de ma nouvelle voiture 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...