Aller au contenu

Messages recommandés

Y'a pas de mal Marc :)
Je vois Ostéo-Arthro-Myologie

Ostéo, les doigts dans le nez, l'arthro je suis mort (lolilol) et la myo ça va plus ou moins, j'ai geeker le cours jusque 2h du matin, ici j'vais reprendre
J'dois finir la myo aujourd'hui et re attaquer l'arthro sinon j'suis mort à l'examen

Insertions/actions des muscles et ligaments de tout le corps ( pour myo et arthro )
Arthro : les mouvements des articulations + configurations + orientation
Osteo : C'est juste savoir replacer les différentes parties sur l'os en question + des questions sur les ossifications et 2-3 définitions ( quand je dis 2-3 je dirais en fait 50-60 xD )

Edit: Mais tu as raison, à la base je devais l'étudier sur elle :P

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personne ne te juges ici (surtout pas moi), j'ai l'impression que t'es pas franc ou que tu essaies de te persuader que...

Tu as fais beaucoup de chemin c'est indéniable, mais pourtant tu dis que t'es passé à autres choses et dans la seconde d'après tu dis lui avoir répondu par "politesse", arrêtes de nous prendre pour des billes ou de te mentir.
Comme tu n'as pas besoin d'elle pour réviser ton anat' c'est qu'un détails mais voilà c'est assez révélateur comme pensée.

Aies du cran, éjecte là définitivement.

J'ai l'impression que ça va juste parce que tu sais qu'elle va t'écrire.

[quote="marc17"]Personne ne te juges ici (surtout pas moi), j'ai l'impression que t'es pas franc ou que tu essaies de te persuader que...

Tu as fais beaucoup de chemin c'est indéniable, mais pourtant tu dis que t'es passé à autres choses et dans la seconde d'après tu dis lui avoir répondu par "politesse", arrêtes de nous prendre pour des billes ou de te mentir.
Comme tu n'as pas besoin d'elle pour réviser ton anat' c'est qu'un détails mais voilà c'est assez révélateur comme pensée.

J'ai l'impression que ça va juste parce que tu sais qu'elle va t'écrire.[/quote]
Sûr, je n'ai pas besoin d'elle pour mon anat, je m'en sors très bien tout seul, encore qu'hier j'étais chez une amie pour réviser toute la journée. J'ai fait cette allusion par nostalgie à la promesse qu'elle m'avait fait à cette époque. Je ne me cache pas toujours l'aimer mais qu'est-ce que j'peux faire en ce moment ? Rien

Je suis passé à autre chose dans le sens où je n'ai plus autant de mal qui m'habite par rapport à 2-3 mois. Je fais avec et je regarde les opportunités que si présentent à moi ( elle ou une autre )

J'ai toujours été gentil, je n'aime pas ignorer les gens, je lui réponds et ça va ni plus ni moins ( si il y a matière à répondre )

Aucun intérêt à me mentir ou vous bernez, si je n'avançais pas, je serais encore en train de râler ( certes avec moins de vigueur ) comme au début
Ici ce n'est plus le cas. Alors oui ça me fait plaisir qu'elle m'écrive, mais je sais pertinemment que ce n'est pas l'écrit que je souhaite lire alors tant qu'elle a rien compris, il n'y a rien à faire de plus

L'éjecter c'est contre productif, si on doit se perdre de vue, on se perdra de vue, je laisse faire la vie et voilà

Non je vais bien parce que je m'occupe et que mes orientations varient tout le temps, je ne savais pas qu'elle allait m'écrire à nouveau étant donné ce que j'avais vu sur son mur et le bonheur ( tant mieux ) qu'elle avait avec son copain
La preuve, je ne scrute même plus mon téléphone, je vais au sport souvent sans, je bouge souvent sans

C'est clairement pas l'impression que tu me donnes :/.

Par gentillesse, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu hein, moi aussi je me persuadé que tu vas pas me la faire à l'envers, réfléchis bien ?!
Ces fous comme ont accorde certain(e)s égards à ceux ou celles qui ne le méritent pas...

Que faire de plus ?!

L'éjecter loin, parce que ce n'est pas contre productif c'est la clé de ta sérénité, c'est possible si tu as pris conscience que c'est réellement fini, qu'il n'y a plus d'espoir.
Ca sera peut être une des décisions les plus dures que t'auras eu à prendre mais c'est le seul moyen de réellement avancer, il m'aura fallut 1an et demi pour y arriver mais j'ai réellement abdiqué qu'à partir de ce moment.

Tu as suivi autant de grandes histoires ici que moi pour savoir que ça se fini comme ça à a chaque fois (hormis les reconquêtes heureuse).

Désormais quand elle m'écrit j'ai toujours un pincement au coeur (elle me fera toujours cet effet là) mais je me demande juste simplement pourquoi elle ne me laisse pas tranquille...

Après tu peux aller bien à cet instant T je ne dis pas le contraire, juste que tu n'es pas guéri, pour ne pas avoir de nouveau bad (pleurer à nouveau etc.) faut avancer pas se contenter de faire du sur place maintenant que le sr c'est "confortable".
Modifié par Anonymous

[quote="marc17"]Que faire de plus ?!

L'éjecter loin, ça sera peut être une des décisions les plus dures que t'auras eu à prendre mais c'est le seul moyen de réellement avancer, il m'aura fallut 1an et demi pour y arriver mais j'ai réellement abdiqué qu'à partir de ce moment.
Désormais quand elle m'écrit j'ai toujours un pincement au coeur (elle me fera toujours cet effet là) mais je me demande juste simplement pourquoi elle ne me laisse pas tranquille...[/quote]

J'ai abdiqué, je ne cherche pas à la reconquérir, je sais qu'elle est heureuse, alors je le suis aussi pour elle et ça me va très bien
Et comme je t'ai dit, je laisse faire les choses, je laisse la vie choisir ce qui est bon ou non, j'ai déjà assez donné dans mes interdits, mes actes, mes propos etc que pour en faire +

Si elle ne te laisse pas tranquille c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas sûr de son choix, ce que mon ex ressent surement aussi.

Il y'a déjà assez de violence, de mal que pour en faire encore plus. Je déteste blesser, frustrer les gens.. C'est peut être pour ça que je le paye cher et vilain d'ailleurs mais ce que je sais c'est que la méchanceté paye encore moins que la gentillesse alors je préfère être un gentil débile

"Il y'a déjà assez de violence, de mal que pour en faire encore plus. Je déteste blesser, frustrer les gens.. C'est peut être pour ça que je le paye cher et vilain d'ailleurs mais ce que je sais c'est que la méchanceté paye encore moins que la gentillesse alors je préfère être un gentil débile"

je suis d'accord avec toi ;)
je me suis permise d'être en colère le jour de la rupture et je me suis vengée, il m'a pardonnée mais bon...
j'espère que vos ex qui vous relançent ou pensent à vous prendront les bonnes décisions ;)
moi de mon côté, je n'y crois pas trop

Je ne me suis jamais mal comporté après une rupture. C'est la première fois en 21 ans que j'pète un cable pour une fille.
Ici c'est calmé des 2 côtés et ça redevient comme avec mes précédentes ex à savoir qu'on se parler (ou non) et au final j'avais du résultat seulement ça dépend de moi si je veux ou non. c'est le principe, je pense, des conseils et des articles du site (encore faut il qu'ils soient valables pour ce dernier)

Non c'est juste une connasse assez instable mon ex, pas grave ça arrive ^^, elle est très heureuse avec son next et ça me va trèèèès bien.
Ton next s'ennui, tu ferais un bon ami en complément de son copain pars de ce principe car c'est sûrement vrai, c'était plus ou moins mon cas.

Beurk ça dégouline de tendresse, arrête d'être candide, en plus ce n'est pas être méchant c'est savoir faire preuve de cran, comme virer un employé incompétent qui au lieu de ruiner ta boite ruine ta vie ici.
Tu te contentes de subir la situation...certes tu vas bien à l'instant T mais tu fais du surplace, inconscient ça va t'empêcher d'avancer de construire quoi que ce soit.

Tu es dans un état transitoire il faut que tu avances au risque de régrésser à force de a voir souffler le chaud et le froid.

Cétait pas par rapport à ton commentaire olivia K, je n'avais pas vu ta réponse le temps que j'écrive mon message tu comprends (c'était en réponse à "Si elle ne te laisse pas tranquille c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas sûr de son choix, ce que mon ex ressent surement aussi.").

Aucun intérêt à lire mon histoire c'est du passé, à part si tu veux savoir quelles erreurs ne pas faire (c'est simple je les aies toutes faites), mais 160pages de blabla ça serait une perte de temps.

Je veux juste qu'il arrête de "subir" la situation, qu'il reprenne les rennes.

[quote="marc17"]Ton next s'ennui, tu ferais un bon ami en complément de son copain pars de ce principe car c'est sûrement vrai, c'était plus ou moins mon cas.

Beurk ça dégouline de tendresse, arrête d'être candide, en plus ce n'est pas être méchant c'est savoir faire preuve de cran, comme virer un employé incompétent qui au lieu de ruiner ta boite ruine ta vie ici.
Tu te contentes de subir la situation...certes tu vas bien à l'instant T mais tu fais du surplace, inconscient ça va t'empêcher d'avancer de construire quoi que ce soit.

Tu es dans un état transitoire il faut que tu avances au risque de régrésser à force de a voir souffler le chaud et le froid.[/quote]
Tu as sans doute raison, j'en sais rien x)
Tu me conseillerais quoi ?
( Je cherche pas à l'oublier [même si tout le monde sait qu'on oublie pas une ex] ou à trouver quelqu'un d'autre ), je cherche à être moi-même pour qu'un jour nos chemins se recroisent peut être )

Pourtant chercher à l'oublier (même si ce n'est pas possible en soi de tout effacer) c'est le mieux à faire, fini la nostalgie, les moments de déprimes, les pleurs...
Si mon ex ne se rappelle pas à moi je n'y pense presque plus.

Fini aussi de me dire que nos chemins se recroiseront peut être, je n'y pense plus (non pas que j'en aurais pas envie en vous l'écrivant ça serait mentir) car ça n'aide pas à avancer.

Tu devrais essayer de rencontrer quelqu'un, je ne te dis pas de te comporter en mort la faim mais de chercher à connaître des filles.

Tiens une musique :
https://www.youtube.com/watch?v=mgpH7-RWbVU

J'aime bien le clip.

Hello hello,

Perso je comprends Realsan, quand on est "gentil" de nature c'est une manière d'agir logique.
Pour reprendre mon cas, j'ai toujours des sentiments pour mon ex (oui !!!), est-ce que je veux la récupérer (non). Je ne lui écris plus et elle non plus, c'est no discussion depuis maintenant ple 10/04. Juste 2 sms envoyé de ma part pour lui envoyer des infos qui pourraient l'intéresser pour ses enfants. Est-ce que j'attend un retour (non !!!), juste je suis gentil et comme je sais que ca peut l'intéresser, ben je lui ai envoyé.
Mon ex refera sa vie avec un autre dans quelques années, c'est certain, dommage ce ne sera pas moi mais c'est comme ca. Je n'ai pas de soucis a rester en contact avec elle, mais elle ne devra pas venir me parler de son mec ou m'étaller tout son bonheur à la face car là, ben je l'éjecterais. Simple question de respect, je ne le ferai pas avec elle, j'attends qu'elle fasse de même avec moi.
(Et oui, y a des chances pour que j'ai une next à mon tour dans les jours à venir)

Enfin, tout ca pour expliquer que oui, tu peux avoir toujours des sentiments en toile de fond et ne pas spécialement avoir besoin de l'éjecter définitivement pour pouvoir avancer. Mais ce n'est qu'un avis.

Merci de ta réaction G' et de me comprendre sur ça :)

Je dois visiblement encore travailler sur moi même. Mais bon quand, encore ce midi, un pote à moi vient à parler d'elle, ça me met un coup de migraine direct tellement tout ça me prend la tête. On peut pas dire que je fou rien, je sors quand on me le propose( je suis pas un sorteur de nature ), je fais du sport, je fais des études donc voilà.. Enfin 21 ans on sait pas de quoi est fait demain; avec un peu de chance, je me ferait percuter par un bus en allant chercher les pains au chocolat ahah.

T'as finis de dire des conneries, et d'façon c'est pas pain au chocolat qu'on dit mais chocolatine non mais.

Sinon pas besoin de sortir en boite, si une fille te plaît au supermaché abordes là (en plus elle sera moins sur ses gardes), à la salle de sport il doit y en avoir des nanas bien gaulés si c'est comme quand j'étais à la fac etc.

C'est clair que si ca te fait toujours aussi mal, tu dois prendre encore plus de recul (quitte a demandé qu'on ne te parle plus d'elle si possible car tu ne souhaite pas en parler vu que la relation est terminée) et si elle vient aux nouvelles pour savoir pourquoi tu prends tant de recul, ben c'est une chose "normale" vu qu'elle a mis un terme à votre relation et que tu ne souhaite pas devenir son meilleur ami non plus. Restons logique aussi ;)

[quote="olivia.k"]"Enfin 21 ans on sait pas de quoi est fait demain; avec un peu de chance, je me ferait percuter par un bus en allant chercher les pains au chocolat ahah."

Les couques une fois ;)[/quote]
Heyyyy, j'ai pas d'accent.. Enfin si :(

Marc, je blaguais t'inquiètes, sérieux vous dites chocolatine ? ahah, je préfère Pain au chocolat ( c'est pas de la moquerie )

G', Je préfère rien dire pour montrer que ça ne me fait rien, au bout d'un moment ça passera
Ce type qui m'a parlé d'elle, c'est le type qui a liké toutes ses photos sur facebook, on s'est vidé un bac de bières après l'examen pour fêter ça, autant dire que j'ai dormi dans le couloir de l'école tellement j'étais crevé et que ça me tapait sur le cerveau ( la bière xD )

Bizarrement, hier soir en allant me coucher ( pour mes 2h de sommeil avant l''examen) et ce matin en me réveillant, j'ai eu le préssentiment qu'elle allait m'envoyer un message et elle l'a fait, elle m'a demandé si mon examen c'était bien passé

Ce qui est chiant c'est pas le fait qu'elle m'envoie ce message, c'est qu'elle parle par énigme genre : "Anat'?" pour me demander si mon examen ça a été
Je déteste les gens qui parle comme ça xD
2h de sport pour me vider, un petit Fast and Furious ce soir et puis j'vais dormir 48h je crois

Dans le sud ouest on dit chocolatine, sinon tout le monde dis pain au chocolat, mais c'est nous qui avons raison :P

http://www.photos-a-la-con.fr/wp-content/uploads/2014/03/image-drole-pain-au-chocalat.jpg

http://www.slate.fr/sites/default/files/photos/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202012-10-16%20a%CC%80%2017.53.42.png

Lui réponds pas, ça sers à rien si tu veux plus d'elle, regarde moi quand j'ai eu un message d'elle j'en ai chialé, imagines dans l'état ou je serais si j'avais continué à lui parler.
En plus c'est chiant je te l'accorde content que tu t'en rendes compte.

Bon programme en tout cas (sauf f&f pas trop mon genre de film il y en a trop ^^).
J'ai un film totalement wtf à regarder d'ailleurs (boxing helena) mais ce soir trop de boulot, pourtant j'suis claqué.

Realsan je voudrais te poser quelques questions car ton histoire, là, me semble un peu bizarre (et si tu as déjà répondu, je te prie de bien vouloir m'excuser).
J'ai vu pas mal de tes interventions sur le forum où tu parles des sms de ton ex. Manifestement, ça te perturbe quand même pas mal.
Accepterais-tu son retour aujourd'hui si elle le souhaitait et à quelles conditions ? Si "non", pourquoi ne lui dis-tu pas clairement que tu veux la paix ? Est-ce que tu réponds encore à ses sms et pourquoi ?

Marc: Vous êtes une minorité ça ne compte pas xD
Olivia: Je les aimes bien tous mais c'est sûr qu'avec Lucas Black ca donne bien ( FF 3 ) d'ailleurs il joue dans le 7 prochainement je crois :)

Papillon: oui ça me perturbe assez car je ne sais pas quel conclusion en tirer, ne vas pas croire que j'écoute en rien vos conseils, j'écoute l'avis d'un peu tout le monde y compris ceux qui ne commente jamais mon post ahah
A l'heure actuel, je ne sais pas, à moins qu'elle ait pris conscience ma valeur actuel et non celle que j'avais pendant notre relation ( ce qui n'est pas le cas manifestement ). Une bonne discussion sur mon comportement sera aussi de rigueur.
Je lui aurais demandé de me foutre la paix si elle était désagréable comme au début de notre rupture, ici c'est plus le cas, elle a changé se façon de parler à mon égare. Si elle avait continué, clairement elle aurait réçu une tartine avec ma façon de pensé puis un coup de pied au cul. Mais depuis que je tiens ce SR, elle vient d'elle même, elle s'intéresse à moi ( tant mieux d'un côté ) et elle est redevenue calme
Oui je réponds, avec des heures de décalages déjà parce que j'étudiais, puis j'ai pas toujours mon téléphone avec moi ( étant donné que je le regardais tout le temps avant pour voir si j'avais pas un sms d'elle, j'ai appris à vivre "sans" ), puis j'm'occupe un maximum tout de même pour m'occuper l'esprit et que mes pensés pour elle s'atténuent
Ici elle m'a demandé comment mon examen s'était passé ( elle aurait pu ne pas le faire, ça ne la regardait plus après tout ) et j'ai répondu que ça devrait aller et elle m'a dit qu'elle espérait pour moi que j'aie réussi. C'est gentil, mais ça relève pas de la médaille non plus
Je n'ai pas répondu à ça. A part merci y'a pas vraiment de réponses à donner

(la minorité est parfois la voie de la sagesse, détachée et libre de la masse moutonnante. A cela je répondrai : vive le Sud Ouest !)

Elle est tout-de-même pas claire la demoiselle. Tu lui as bien dit que tu ne voulais pas être son ami, mais elle continue. Dans tous les cas, elle ne veut pas perdre contact. La raison la plus probable est qu'elle s'acharne pour ne pas perdre ton amitié. Mais sait-elle elle-même pourquoi elle fait tout cela ?
J'ai bien essayé de réfléchir à un plan d'action pour toi, mais ça ne vient pas. Je te tiens au courant si j'ai une idée.
Vous étiez amis depuis longtemps avant de sortir ensemble ?

J'avoue, elle est loin d'être claire ou détachée je ne sais pas; bien que je lui ai dit que je ne pouvais, effectivement pas être son ami.
Avant qu'on sorte ensemble, c'était un de mes potes/camarades de classe qui voulait sortir avec, c'est comme ça que je l'ai connue, en faisant une présentation des plus spéciales. Elle a refusé de sortir avec et dés lors on a commencé à se parler pas mal je dirais qu'on a été copain/copine pendant 5-6 mois je crois
Mais dés le début, y'avait un truc, je l'ai tout de suite senti, seulement vu que mon pote était encore dessus, j'ai rien fait et j'essayais de voir ailleurs, du coup elle et moi on parlait des gens qui nous plaisait l'un l'autre.. Puis le 8 Mai, je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser au bal de mon école ( ça devait arriver, elle s'y attendait, j'en avais envie depuis des mois ) et voilà en gros J'pourrais détailler encore mais ça risque d'être vachement long et chiant pour vous à lire :P

C'est gentil de penser à un plan d'action mais tant qu'elle a un Next, je ne sais pas si il y' a des choses à faire. On a déjà eu 2 pseudo rendez-vous qui se sont malgré tout bien passé mais bon

Bonsoir, je voulais vous faire part d'un truc que je trouve perturbant
Ce matin en allant, en cours en voiture, j'ai croisé mon ex avec une de ses copines ( que je ne connais pas ), j'avais des lunettes de soleils, mes vitres sont sombres, j'avais juste la fenetre de mon côté ouverte. Musique prononcée et j'roulais vite ( comme d'hab ahah ), donc j'ai freiné pour la laissé passer en esperant qu'elle me reconnaisse pas ( flemme de lui dire bonjour et j'étais en retard en fait ), mais elle me reconnu ( bien qu'elle savait que j'avais changé de voiture, elle ne savait pas ce que j'avais actuellement ), du coup je lui rends le signe de la main et continue
La journée se passe et en allant boire un verre avec Gfoiré, j'ai reçu un message d'elle disant que j'étais BG au volant de ma nouvelle voiture..
Je sais que j'ai mis des détails inutiles mais j'aime bien tout expliquer :)

A celà je me suis dit "PAYE ta tranquillité psychologique !"

Comme ça a me complimenter ? Pas tant que ça
Avant ma notre relation, je n'ai pas non plus de souvenirs sur le faite qu'elle complimentait ses potes comme ça
Enfin pour me complimenter pour au final rien, autant ne rien dire

Courbature à quel niveau ? Le mieux c'est un étirement de 3-4x 10 secondes avec 15 secondes de repos en chaque étirement et si on veut aller jusqu'au bout, une bonne douche froide
Ne vas pas jusquà te blesser, étire toi doucement et ne donne pas d'à-coup

Je me demande si elle ne joue pas un peu. Peut-être par possessivité, se disant qu'un jour tu vas retrouver quelqu'un et qu'elle ne sera plus la seule dans tes pensées. De l'orgueil en somme, pas forcément de l'amour. Si tu as du temps à perdre, tu peux continuer à jouer là-dessus.

(aux cuisses. Deux jours de marche intensive en talons aiguilles. Même les étirements ne passent pas. Merci pour la douche, je vais tenter)

J'ai que ça du temps à perdre ahah
C'est ce que je pensais aussi, que c'était de l'orgueil, j'trouvais vraiment.. bizarre !

Fais des étirements puis la douche et ça va calmer l'inflammation, si ça reprends tu mets de la crème anti inflammatoire ou du Reflex Spray
A mon avis tu dois avoir bien abimé tes muscles en étant en sur extension pendant 2 jours

S'étirer c'est un peu tard :s, penses à boire beaucoup d'eau toute la journée, et à prendre un peu d'apsirine/paracétamol.

Pas de douche froide c'est du chaud qu'i faut, voir même des crèmes chauffante.

Et sinon un petit footing (sans déconner) ;).

LA seule crème qui marche c'est flector, après des marches de 40-50 bornes un paquet s'y jettait dessus.

Lui réponds pas realsan, t'es son jouet rien de plus.

Merci les gars je vais tenter...

Oui à la rigueur, ne plus lui répondre du tout. C'est un coup de poker à jouer car tu peux avoir deux réactions.
En premier, elle va je pense (vu le passif), commencer par des messages un peu boudeurs et culpabilisants car tu ne lui réponds plus. Et si tu tiens bon, soit tu n'auras plus de nouvelles, soit elle va revenir en chouinant...
C'est risqué mais ça pourrait payer.

J'avais pas vu vos message j'étais en cours :/
J'lui ai répondu à 10h en lui envoyant : "Bg?"
Elle m'a répondu par 2 messages : "Beau goss ahah" et " Et quoi tu n'es pas venu masser à Chatelet!" (Chatelet c'est une ville/village à côté de mon école )

Vous répondriez? J'pensais lui envoyer: " Je ne vois pas en quoi je suis Bg. Non je n'ai pas été convier, par contre j'étais à Bruxelles" (Bxl pour des cours)

Masser, ce qu'un kiné est sensé faire comme boulot ^^ (Oui je fais des études de kinésithérapie)
Je la relance pas, je réponds à ses questions. En même temps, je réponds 5-6h + tard vu que je travaille et tout. Enfin, j'lui ai répondu ce que j'ai mis et elle m'a dit : "Comme ça :P J'ai vu la fille avec son sac de rando blablabla "
Je ne répondrai pas je pense.. Rien à répondre. C'est quand même vachement étrange comme situation, j'ai du mal à comprendre l'intérêt

Par contre je relance rien, c'est elle qui relance toujours, moi je demande rien, j'suis tranquille dans mon coin. Maintenant je peux essayer de voir ce qu'elle attend de moi en jouant la psychologie inversée puis si ça mène à rien bah tant pis, coup de pied aux fesses et j'retourne me la péter au volant de ma nouvelle voiture 8)

Papillon, oui faut que je perce ce mystère, si c'est de l'amitié, non merci, je lui dirais clairement que je ne peux pas et qu'elle devra arrêter de jouer à ça. Si c'est plus alors à ce moment je vous tiendrai au courant. C'est bizarre mais au final tout ça, ça m'amuse, je deviens peut être fou ahah

Elieza, je t'ai envoyé un Mp

Fais chier, je l'ai envoyé 2 fois..
Tant pis je post ici

en parlant de rencontre, j'ai vu Gfoiré hier et on s'est dit qu'on se verrait bien durant les 3 prochaines semaines ( un jour
qui vous arrange ) je monterais sur Bruxelles si il le faut
Gfoiré m'a dit qu'il me laissais me charger de la rencontre et des modalités
donc, si ça vous tente, dites moi quoi comme ça je m'organise avec le
boulot et les cours :)

[quote="Realsan"]Fais chier, je l'ai envoyé 2 fois..
Tant pis je post ici

en parlant de rencontre, j'ai vu Gfoiré hier et on s'est dit qu'on se verrait bien durant les 3 prochaines semaines ( un jour
qui vous arrange ) je monterais sur Bruxelles si il le faut
Gfoiré m'a dit qu'il me laissais me charger de la rencontre et des modalités
donc, si ça vous tente, dites moi quoi comme ça je m'organise avec le
boulot et les cours :)[/quote]
Tu me l'as envoyé sur mon mail en fait :)
Perso je suis assez dispo (tous les jours après 17h, ça sera plutôt a votre convenance par rapport a vos cours plus boulot :) )
Je suis partante, un jour ou tout le monde est en congés le lendemain?