Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

Cétait pas par rapport à ton commentaire olivia K, je n'avais pas vu ta réponse le temps que j'écrive mon message tu comprends (c'était en réponse à "Si elle ne te laisse pas tranquille c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas sûr de son choix, ce que mon ex ressent surement aussi.").

Aucun intérêt à lire mon histoire c'est du passé, à part si tu veux savoir quelles erreurs ne pas faire (c'est simple je les aies toutes faites), mais 160pages de blabla ça serait une perte de temps.

Je veux juste qu'il arrête de "subir" la situation, qu'il reprenne les rennes.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton next s'ennui, tu ferais un bon ami en complément de son copain pars de ce principe car c'est sûrement vrai, c'était plus ou moins mon cas.

Beurk ça dégouline de tendresse, arrête d'être candide, en plus ce n'est pas être méchant c'est savoir faire preuve de cran, comme virer un employé incompétent qui au lieu de ruiner ta boite ruine ta vie ici.

Tu te contentes de subir la situation...certes tu vas bien à l'instant T mais tu fais du surplace, inconscient ça va t'empêcher d'avancer de construire quoi que ce soit.

Tu es dans un état transitoire il faut que tu avances au risque de régrésser à force de a voir souffler le chaud et le froid.

Tu as sans doute raison, j'en sais rien x)

Tu me conseillerais quoi ?

( Je cherche pas à l'oublier [même si tout le monde sait qu'on oublie pas une ex] ou à trouver quelqu'un d'autre ), je cherche à être moi-même pour qu'un jour nos chemins se recroisent peut être )

Pourtant chercher à l'oublier (même si ce n'est pas possible en soi de tout effacer) c'est le mieux à faire, fini la nostalgie, les moments de déprimes, les pleurs...

Si mon ex ne se rappelle pas à moi je n'y pense presque plus.

Fini aussi de me dire que nos chemins se recroiseront peut être, je n'y pense plus (non pas que j'en aurais pas envie en vous l'écrivant ça serait mentir) car ça n'aide pas à avancer.

Tu devrais essayer de rencontrer quelqu'un, je ne te dis pas de te comporter en mort la faim mais de chercher à connaître des filles.

Tiens une musique :

J'aime bien le clip.

Hello hello,

Perso je comprends Realsan, quand on est "gentil" de nature c'est une manière d'agir logique.

Pour reprendre mon cas, j'ai toujours des sentiments pour mon ex (oui !!!), est-ce que je veux la récupérer (non). Je ne lui écris plus et elle non plus, c'est no discussion depuis maintenant ple 10/04. Juste 2 sms envoyé de ma part pour lui envoyer des infos qui pourraient l'intéresser pour ses enfants. Est-ce que j'attend un retour (non !!!), juste je suis gentil et comme je sais que ca peut l'intéresser, ben je lui ai envoyé.

Mon ex refera sa vie avec un autre dans quelques années, c'est certain, dommage ce ne sera pas moi mais c'est comme ca. Je n'ai pas de soucis a rester en contact avec elle, mais elle ne devra pas venir me parler de son mec ou m'étaller tout son bonheur à la face car là, ben je l'éjecterais. Simple question de respect, je ne le ferai pas avec elle, j'attends qu'elle fasse de même avec moi.

(Et oui, y a des chances pour que j'ai une next à mon tour dans les jours à venir)

Enfin, tout ca pour expliquer que oui, tu peux avoir toujours des sentiments en toile de fond et ne pas spécialement avoir besoin de l'éjecter définitivement pour pouvoir avancer. Mais ce n'est qu'un avis.

Merci de ta réaction G' et de me comprendre sur ça :)

Je dois visiblement encore travailler sur moi même. Mais bon quand, encore ce midi, un pote à moi vient à parler d'elle, ça me met un coup de migraine direct tellement tout ça me prend la tête. On peut pas dire que je fou rien, je sors quand on me le propose( je suis pas un sorteur de nature ), je fais du sport, je fais des études donc voilà.. Enfin 21 ans on sait pas de quoi est fait demain; avec un peu de chance, je me ferait percuter par un bus en allant chercher les pains au chocolat ahah.

T'as finis de dire des conneries, et d'façon c'est pas pain au chocolat qu'on dit mais chocolatine non mais.

Sinon pas besoin de sortir en boite, si une fille te plaît au supermaché abordes là (en plus elle sera moins sur ses gardes), à la salle de sport il doit y en avoir des nanas bien gaulés si c'est comme quand j'étais à la fac etc.

C'est clair que si ca te fait toujours aussi mal, tu dois prendre encore plus de recul (quitte a demandé qu'on ne te parle plus d'elle si possible car tu ne souhaite pas en parler vu que la relation est terminée) et si elle vient aux nouvelles pour savoir pourquoi tu prends tant de recul, ben c'est une chose "normale" vu qu'elle a mis un terme à votre relation et que tu ne souhaite pas devenir son meilleur ami non plus. Restons logique aussi ;)

"Enfin 21 ans on sait pas de quoi est fait demain; avec un peu de chance, je me ferait percuter par un bus en allant chercher les pains au chocolat ahah."

Les couques une fois ;)

Heyyyy, j'ai pas d'accent.. Enfin si :(

Marc, je blaguais t'inquiètes, sérieux vous dites chocolatine ? ahah, je préfère Pain au chocolat ( c'est pas de la moquerie )

G', Je préfère rien dire pour montrer que ça ne me fait rien, au bout d'un moment ça passera

Ce type qui m'a parlé d'elle, c'est le type qui a liké toutes ses photos sur facebook, on s'est vidé un bac de bières après l'examen pour fêter ça, autant dire que j'ai dormi dans le couloir de l'école tellement j'étais crevé et que ça me tapait sur le cerveau ( la bière xD )

Bizarrement, hier soir en allant me coucher ( pour mes 2h de sommeil avant l''examen) et ce matin en me réveillant, j'ai eu le préssentiment qu'elle allait m'envoyer un message et elle l'a fait, elle m'a demandé si mon examen c'était bien passé

Ce qui est chiant c'est pas le fait qu'elle m'envoie ce message, c'est qu'elle parle par énigme genre : "Anat'?" pour me demander si mon examen ça a été

Je déteste les gens qui parle comme ça xD

2h de sport pour me vider, un petit Fast and Furious ce soir et puis j'vais dormir 48h je crois

Le dernier F&F j'ai adoré, enfin je les aimes tous donc je suis pas vraiment de bon avis, faut que tu regarde de préférence à partir du premier sinon tu vas pas comprendre d'où sorte les personnages =)

Dans le sud ouest on dit chocolatine, sinon tout le monde dis pain au chocolat, mais c'est nous qui avons raison :P

http://www.photos-a-la-con.fr/wp-content/uploads/2014/03/image-drole-pain-au-chocalat.jpg

http://www.slate.fr/sites/default/files/photos/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202012-10-16%20a%CC%80%2017.53.42.png

Lui réponds pas, ça sers à rien si tu veux plus d'elle, regarde moi quand j'ai eu un message d'elle j'en ai chialé, imagines dans l'état ou je serais si j'avais continué à lui parler.

En plus c'est chiant je te l'accorde content que tu t'en rendes compte.

Bon programme en tout cas (sauf f&f pas trop mon genre de film il y en a trop ^^).

J'ai un film totalement wtf à regarder d'ailleurs (boxing helena) mais ce soir trop de boulot, pourtant j'suis claqué.

Realsan je voudrais te poser quelques questions car ton histoire, là, me semble un peu bizarre (et si tu as déjà répondu, je te prie de bien vouloir m'excuser).

J'ai vu pas mal de tes interventions sur le forum où tu parles des sms de ton ex. Manifestement, ça te perturbe quand même pas mal.

Accepterais-tu son retour aujourd'hui si elle le souhaitait et à quelles conditions ? Si "non", pourquoi ne lui dis-tu pas clairement que tu veux la paix ? Est-ce que tu réponds encore à ses sms et pourquoi ?

Marc: Vous êtes une minorité ça ne compte pas xD

Olivia: Je les aimes bien tous mais c'est sûr qu'avec Lucas Black ca donne bien ( FF 3 ) d'ailleurs il joue dans le 7 prochainement je crois :)

Papillon: oui ça me perturbe assez car je ne sais pas quel conclusion en tirer, ne vas pas croire que j'écoute en rien vos conseils, j'écoute l'avis d'un peu tout le monde y compris ceux qui ne commente jamais mon post ahah

A l'heure actuel, je ne sais pas, à moins qu'elle ait pris conscience ma valeur actuel et non celle que j'avais pendant notre relation ( ce qui n'est pas le cas manifestement ). Une bonne discussion sur mon comportement sera aussi de rigueur.

Je lui aurais demandé de me foutre la paix si elle était désagréable comme au début de notre rupture, ici c'est plus le cas, elle a changé se façon de parler à mon égare. Si elle avait continué, clairement elle aurait réçu une tartine avec ma façon de pensé puis un coup de pied au cul. Mais depuis que je tiens ce SR, elle vient d'elle même, elle s'intéresse à moi ( tant mieux d'un côté ) et elle est redevenue calme

Oui je réponds, avec des heures de décalages déjà parce que j'étudiais, puis j'ai pas toujours mon téléphone avec moi ( étant donné que je le regardais tout le temps avant pour voir si j'avais pas un sms d'elle, j'ai appris à vivre "sans" ), puis j'm'occupe un maximum tout de même pour m'occuper l'esprit et que mes pensés pour elle s'atténuent

Ici elle m'a demandé comment mon examen s'était passé ( elle aurait pu ne pas le faire, ça ne la regardait plus après tout ) et j'ai répondu que ça devrait aller et elle m'a dit qu'elle espérait pour moi que j'aie réussi. C'est gentil, mais ça relève pas de la médaille non plus

Je n'ai pas répondu à ça. A part merci y'a pas vraiment de réponses à donner