Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

Y'a pas de mal Marc :)

Je vois Ostéo-Arthro-Myologie

Ostéo, les doigts dans le nez, l'arthro je suis mort (lolilol) et la myo ça va plus ou moins, j'ai geeker le cours jusque 2h du matin, ici j'vais reprendre

J'dois finir la myo aujourd'hui et re attaquer l'arthro sinon j'suis mort à l'examen

Insertions/actions des muscles et ligaments de tout le corps ( pour myo et arthro )

Arthro : les mouvements des articulations + configurations + orientation

Osteo : C'est juste savoir replacer les différentes parties sur l'os en question + des questions sur les ossifications et 2-3 définitions ( quand je dis 2-3 je dirais en fait 50-60 xD )

Edit: Mais tu as raison, à la base je devais l'étudier sur elle :P

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Punaise je lui envoie un message qui nécessite aucune réponse, limite c'est pour terminer cette conversation et BIM nouveau message à l'instant, elle en redemande la coquine !

Dommage pour elle, j'étudie :$

Je demande rien du tout pourtant, c'est elle qui relance toujours

D'office que j'ai refusé, je vais pas devenir ami avec l'être que j'aime, manquerait plus que ça

Merci ahah :)

Modifié par Realsan

Personne ne te juges ici (surtout pas moi), j'ai l'impression que t'es pas franc ou que tu essaies de te persuader que...

Tu as fais beaucoup de chemin c'est indéniable, mais pourtant tu dis que t'es passé à autres choses et dans la seconde d'après tu dis lui avoir répondu par "politesse", arrêtes de nous prendre pour des billes ou de te mentir.

Comme tu n'as pas besoin d'elle pour réviser ton anat' c'est qu'un détails mais voilà c'est assez révélateur comme pensée.

Aies du cran, éjecte là définitivement.

J'ai l'impression que ça va juste parce que tu sais qu'elle va t'écrire.

Personne ne te juges ici (surtout pas moi), j'ai l'impression que t'es pas franc ou que tu essaies de te persuader que...

Tu as fais beaucoup de chemin c'est indéniable, mais pourtant tu dis que t'es passé à autres choses et dans la seconde d'après tu dis lui avoir répondu par "politesse", arrêtes de nous prendre pour des billes ou de te mentir.

Comme tu n'as pas besoin d'elle pour réviser ton anat' c'est qu'un détails mais voilà c'est assez révélateur comme pensée.

J'ai l'impression que ça va juste parce que tu sais qu'elle va t'écrire.

Sûr, je n'ai pas besoin d'elle pour mon anat, je m'en sors très bien tout seul, encore qu'hier j'étais chez une amie pour réviser toute la journée. J'ai fait cette allusion par nostalgie à la promesse qu'elle m'avait fait à cette époque. Je ne me cache pas toujours l'aimer mais qu'est-ce que j'peux faire en ce moment ? Rien

Je suis passé à autre chose dans le sens où je n'ai plus autant de mal qui m'habite par rapport à 2-3 mois. Je fais avec et je regarde les opportunités que si présentent à moi ( elle ou une autre )

J'ai toujours été gentil, je n'aime pas ignorer les gens, je lui réponds et ça va ni plus ni moins ( si il y a matière à répondre )

Aucun intérêt à me mentir ou vous bernez, si je n'avançais pas, je serais encore en train de râler ( certes avec moins de vigueur ) comme au début

Ici ce n'est plus le cas. Alors oui ça me fait plaisir qu'elle m'écrive, mais je sais pertinemment que ce n'est pas l'écrit que je souhaite lire alors tant qu'elle a rien compris, il n'y a rien à faire de plus

L'éjecter c'est contre productif, si on doit se perdre de vue, on se perdra de vue, je laisse faire la vie et voilà

Non je vais bien parce que je m'occupe et que mes orientations varient tout le temps, je ne savais pas qu'elle allait m'écrire à nouveau étant donné ce que j'avais vu sur son mur et le bonheur ( tant mieux ) qu'elle avait avec son copain

La preuve, je ne scrute même plus mon téléphone, je vais au sport souvent sans, je bouge souvent sans

C'est clairement pas l'impression que tu me donnes :/.

Par gentillesse, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu hein, moi aussi je me persuadé que tu vas pas me la faire à l'envers, réfléchis bien ?!

Ces fous comme ont accorde certain(e)s égards à ceux ou celles qui ne le méritent pas...

Que faire de plus ?!

L'éjecter loin, parce que ce n'est pas contre productif c'est la clé de ta sérénité, c'est possible si tu as pris conscience que c'est réellement fini, qu'il n'y a plus d'espoir.

Ca sera peut être une des décisions les plus dures que t'auras eu à prendre mais c'est le seul moyen de réellement avancer, il m'aura fallut 1an et demi pour y arriver mais j'ai réellement abdiqué qu'à partir de ce moment.

Tu as suivi autant de grandes histoires ici que moi pour savoir que ça se fini comme ça à a chaque fois (hormis les reconquêtes heureuse).

Désormais quand elle m'écrit j'ai toujours un pincement au coeur (elle me fera toujours cet effet là) mais je me demande juste simplement pourquoi elle ne me laisse pas tranquille...

Après tu peux aller bien à cet instant T je ne dis pas le contraire, juste que tu n'es pas guéri, pour ne pas avoir de nouveau bad (pleurer à nouveau etc.) faut avancer pas se contenter de faire du sur place maintenant que le sr c'est "confortable".

Modifié par Anonymous

Que faire de plus ?!

L'éjecter loin, ça sera peut être une des décisions les plus dures que t'auras eu à prendre mais c'est le seul moyen de réellement avancer, il m'aura fallut 1an et demi pour y arriver mais j'ai réellement abdiqué qu'à partir de ce moment.

Désormais quand elle m'écrit j'ai toujours un pincement au coeur (elle me fera toujours cet effet là) mais je me demande juste simplement pourquoi elle ne me laisse pas tranquille...

J'ai abdiqué, je ne cherche pas à la reconquérir, je sais qu'elle est heureuse, alors je le suis aussi pour elle et ça me va très bien

Et comme je t'ai dit, je laisse faire les choses, je laisse la vie choisir ce qui est bon ou non, j'ai déjà assez donné dans mes interdits, mes actes, mes propos etc que pour en faire +

Si elle ne te laisse pas tranquille c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas sûr de son choix, ce que mon ex ressent surement aussi.

Il y'a déjà assez de violence, de mal que pour en faire encore plus. Je déteste blesser, frustrer les gens.. C'est peut être pour ça que je le paye cher et vilain d'ailleurs mais ce que je sais c'est que la méchanceté paye encore moins que la gentillesse alors je préfère être un gentil débile

"Il y'a déjà assez de violence, de mal que pour en faire encore plus. Je déteste blesser, frustrer les gens.. C'est peut être pour ça que je le paye cher et vilain d'ailleurs mais ce que je sais c'est que la méchanceté paye encore moins que la gentillesse alors je préfère être un gentil débile"

je suis d'accord avec toi ;)

je me suis permise d'être en colère le jour de la rupture et je me suis vengée, il m'a pardonnée mais bon...

j'espère que vos ex qui vous relançent ou pensent à vous prendront les bonnes décisions ;)

moi de mon côté, je n'y crois pas trop

Je ne me suis jamais mal comporté après une rupture. C'est la première fois en 21 ans que j'pète un cable pour une fille.

Ici c'est calmé des 2 côtés et ça redevient comme avec mes précédentes ex à savoir qu'on se parler (ou non) et au final j'avais du résultat seulement ça dépend de moi si je veux ou non. c'est le principe, je pense, des conseils et des articles du site (encore faut il qu'ils soient valables pour ce dernier)

Non c'est juste une connasse assez instable mon ex, pas grave ça arrive ^^, elle est très heureuse avec son next et ça me va trèèèès bien.

Ton next s'ennui, tu ferais un bon ami en complément de son copain pars de ce principe car c'est sûrement vrai, c'était plus ou moins mon cas.

Beurk ça dégouline de tendresse, arrête d'être candide, en plus ce n'est pas être méchant c'est savoir faire preuve de cran, comme virer un employé incompétent qui au lieu de ruiner ta boite ruine ta vie ici.

Tu te contentes de subir la situation...certes tu vas bien à l'instant T mais tu fais du surplace, inconscient ça va t'empêcher d'avancer de construire quoi que ce soit.

Tu es dans un état transitoire il faut que tu avances au risque de régrésser à force de a voir souffler le chaud et le froid.