Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

Wouaw.

Bravo !

Par contre je dirai pas non pour voir les photos de ces charmantes créatures :lol:

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous

Bon en fait j'viens juste étaler mon état d'âme

J'ai croisé un ami y'a 20 minutes, il m'a dit qu'aujourd'hui il avait vu mon ex au ciné et avec un type ( qui n'est pas son Next selon la description de mon pote )

Mais j'avoue que ce soir j'ai envie d'une chose, tout casser. Sérieux, 4 mois de rupture, et j'm'en prends encore plein le cul

Y'a un moment stop, que le vie soit claire avec moi !

Je suis dépassé par les évènements, j'comprends pas, je comprends plus.

Put**n

C'était mon coup de gueule du soir avant que j'aille dormir.

un autre Next ça m'étonnerait

J'suis tombé ( en virant des trucs de mon profil ) sur son mur malencontreusement et j'ai vu qu'elle allait a Disney avec le next avec qui elle est partie après moi.

Sans doute un ami mais bon.. Autant moi j'arrive pas à me faire de gonzesses, autant elle sort avec des types

J'savais que la vie c'était de la merde mais à ce point ça me donne envie de gerber

Badoo, badoo, badoo ^^.

Pff disney c'est un truc de beauf, elle a plus 4ans (chut faut pas dire que j'voulais y amener mon ex quand il y avait des tickets à vendre au régiment ^^), oui j'essaie de te remonter le moral là ^^

Plus sérieusement, rien en change alors, par contre tu devrais te protéger, il serait pt'être temps de la bloquer non ?

Je me porte bien mieux depuis que je 'lai fait même si c'était dur au début et que je trouvais ça exagéré voir inutile (c'est fou comment on s'invente des excuses, qu'on se voile là face, à croire qu'on se complaît dans la souffrance).

Elle adore disney, j'aime bien aussi l'endroit même si je ne suis pas sensé faire d'attraction à cause des chocs

Quand elle y a été avec ses parents ( alors qu'on était ensemble ), elle m'avait ramené un souvenir

J'aimerais bien la bloquer, mais j'ai vraiment pas le courage de le faire

Je vais pas sur son mur non plus tout le temps, j'y ai été une fois volontairement y'a quelques mois et la dernière fois je l'ai pas fait exprès xD

Tu te portes mieux parce que tu veux passer à autre chose, moi j'essaye mais j'y arrive pas trop pourtant je me sens bien mieux qu'au début, quand je suis arrivé ici. J'ai un sentiment étrange, je ne sais pas l'expliquer. Je vois déjà Elieza me dore que c'est l'espoir et que je suis dépendant mais j'pense pas que ça soir ça :P

J'ai changé, tout le monde me le dit, mon ex était la première à me le dire, je me sens moi même différent et mieux même encore + qu'avant de sortir avec mon ex pourtant je ne vois aucun progrès avec elle ou avec une autre ça craint du boudin..

Même si tu ne vois pas son mur tout le temps c'est pour te protéger de ce genre de chose, et aussi parce que je ne sais pas si c'est ton cas mais au fond de moi j'espérais toujours qu'elle me contacterait, maintenant elle n'en a plus aucun moyen et c'est très reposant pour l'esprit, je ne suis plus du tout en attente de quoi que ce soit.

Fini de poster des trucs en espérant qu'elle y tombe dessus etc. je ne fais plus semblant pour faire genre "et t'as vu ma vie est cool, tu ne me manques pas", si je le fais c'est parce que c'est vrai.

Un sentiment étrange qu'il y a encore un lien entre vous, qu'il va se passer un truc ?

Je l'ai eu aussi rien de mystique là dedans on l'a tous, mais on se voile là face/

Alors oui tu as changé, c'est ça le principal, sincèrement tu es jeune ne te prends pas trop la tête, t'as un physique de beau gosse, t'es un mec sympa et intéressant (non je ne te drague pas :mrgreen:)... je ne me fais pas de soucis pour toi !

Un peu timide sous tes gros muscles peut être ahah ? :p

Mais rappelles toi, tu as eu bien plus d'occas post rupture que moi, avec ta camarade de classe, une fille même si elle ne te plaisait pas trop (celle avec les piercing etc.) à toi d'être plus attentif, tu plais à toi d'en jouer.

Je ne suis pas en attente de message, je sais qu'elle le fera quand elle se fera chier de moi comme chaque semaine donc limite ça je m'en fou xD

Maintenant, je ne post rien sur mon mur, ouais une musique toutes les lunes, un like de temps en temps. Je post aucune photo, ce sont les autres qui le font et celles que j'aime pas je les supprime

Pour le sentiment, c'est plus ou moins ça oui, enfin après 4 mois je trouve ça vachement glauque de l'avoir encore..

Physique de beau goss, peut-être mais faut la tête (physiquement) qui aille avec le corps xD

Ouais je suis blindé timide avec les filles ( les gens en général aussi )

Ma camarade ( enfin elle était dans une autre section que moi ) m'a viré de ses amis facebook, la vilaine, mais je m'en fiche..

Je plais surement mais pas forcément à celle(s) que je voudrais

Oyé Oyé damoiseaux, damoiselles, alors que je n'avais plus de nouvelles depuis maintenant 10 jours, j'eusse à l'instant même un message de mon ex souscrivant : " J'espère que l'étude se passe bien. " sous entendu "C'est une question réponds moi" je suppose

10 jours où j'ai encore pleuré ( Ouais je suis une vrai fontaine mais ça fait quand même vachement du bien ) mais je me sens de moins en moins dépendant. C'est trop drôle, malgré le fait que je lui ai surligné en gras et en rouge qu'on ne serait pas ami ( qu'en gros on coupait les ponts ), elle vient prendre de mes nouvelles alors quoi moi je ne lève même pas le petit doigt ( déjà parce que je n'ai pas le temps et puis flemme de répondre si au final je n'ai aucune réponse )

Ou peut être que son Next ne la satisfait plus, du coup, elle vient voir si je suis toujours fraiche et dispo

Ou tout simplement, elle sait que j'ai examen dans 4 jours ( déjà, j'me sens dans la merde) et du coup elle vient savoir comment ça se passe en toute amitié.

Merci le SR !

J'suis moi même, enfin le nouveau moi, et voilà, j'lui ai répondu par politesse et gentillesse, j'm'en fou, j'attends plus rien t'façon depuis un moment

Ca me fait juste rire la tournure des évènements et tant mieux

N'empêche, mon ex m'avait promis de m'aider pour mon examen d'anat quand on était encore ensemble, mes cou****es j'en chie maintenant qu'elle n'est pas là pour m'aider ! Vilaine :(

Toujours dans les moments les plus chiants qu'ils nous arrivent de sales trucs

Tu dois voir quoi en anat' ?

J'ai fais un bref passage en médecine je dois pouvoir t'aider même si c'est loin, très loin...

J'ai encore les polys sous la main quelque part suffit de demander ;).

Ou tu voulais réviser l'anatomie de ton ex... parce que dans ce cas je retire ma proposition de t'aider hein ?! :mrgreen:

Arf j'avais loupé ton post jeudi comme j'étais dég du lapin, désolé ;).