Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

Je n'ai encore rien donné, j'ai eu fini le boulot à 23h, entre temps elle m'a dit que j'avais changé même dans ma façon de parler.

J'ai répondu de façon détaché pour savoir comment elle pouvait remarquer ça et elle a dit qu'elle savait pas mais que j'étais différent

Perso je ne sais pas ce que ça signifie tout ça. Mais ici je vais lui envoyer un message dans la continuité et lui proposer de se voir pendant ou après les vacances afin de discuter (est-ce une bonne idée ? ) ou bien via sms (?)

Je suis plus pour le visu car on voit vraiment les intentions, et on voit les réactions des gens contrairement aux sms où c'est indirect et peu fiable

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, je vous partage mon message : " Comme je te l'ai dit, j'ai pris sur moi, j'ai beaucoup réfléchis aussi depuis ce temps. J'ai fait le point sur mon passé ainsi que sur mes erreurs. Cela serait bon qu'on en discute prochainement. Passe une bonne soirée"

Je n'avais pas vraiment d'autre idée de message donc voilà :)

Elle termine à 20h, le temps de rentrer, se mettre à l'aise, elle répondra surement tard ou demain voir pas du tout mais vu comme on s'est rapprocher ces temps-ci elle voudra surement y répondre de la même manière que je l'ai fait.

Si ça se trouve, elle répondra quand je serais avec Gfoiré, torché dans un Pub ce soir ahah !

A suivre

Elle a dit qu'elle était d'accord pour parler. C'est déjà ça, ça change d'il y a 3 mois

Elle a dit qu'elle était d'accord pour parler. C'est déjà ça, ça change d'il y a 3 mois

Certes.

Sauf que classiquement, elle a fait la comparaison entre vous "amis" et vous "en couple"…et là, ben elle se rend compte qu'être amis, c'est chouette, nice, sympa, toussa, par contre, vous deux en tant que couple, ben…non, c'est foireux.

Donc tu peux essayer de la convaincre du contraire tant que tu voudras……bon courage……

Je pense que les choses principales ont déjà été dites, et ça sert a rien de tout vouloir ressasser, tout le temps….quand vous vous êtes mis ensemble, vous avez pas discuté 5 heures pour savoir quoi? Si? Non, je en pense pas. A trop parler et rabâcher, tu tues l'essentiel….l'attirance et la spontanéité.

M'enfin, ça reste que mon humble avis ;)

Non, quand on a été en couple on a pas parlé, on se prenait juste la tête. Donc je pense que ça serait une bonne chose d'éclaircir les points qui ne l'ont jamais été.

Ce ne sont pas vraiment des arguments que je compte lui donner pour la faire changer d'avis, juste des explications par rapport à mon comportement durant notre relation.

Elle sait de toute façon que nous ne seront pas ami ( mais si elle a un gros soucis forcément je serais toujours là, j'pense que c'est humain ) donc elle aurait pu simplement refuser d'en parler parce que ça n'aurait plus rien représenter ( Pas d'amitié possible et pas de nouvelle relation (?) )

Je ne sais pas si mon idée est bien exprimée mais bon ^^

Non, quand on a été en couple on a pas parlé, on se prenait juste la tête. Donc je pense que ça serait une bonne chose d'éclaircir les points qui ne l'ont jamais été.

C'est bien ce que je disais.

Quand vous étiez en couple c'était pas top, alors qu'en tant qu'amis ça l'est (l'était)…la comparaison est toute faite.

Tu sais les nanas aiment bien discuter, surtout de ce genre de trucs, peut être essaie t'elle tout simplement, elle, de te convaincre d'être son amie…j'en sais rien, de toutes façons, c'est a toi de voir….

Elle sait de toute façon que nous ne seront pas ami ( mais si elle a un gros soucis forcément je serais toujours là, j'pense que c'est humain ) donc elle aurait pu simplement refuser d'en parler parce que ça n'aurait plus rien représenter ( Pas d'amitié possible et pas de nouvelle relation (?) )

Jusqu'a un de tes derniers sms, visiblement, si, elle croyait que vous alliez devenir amis….

Tu as sans doute raison. De toute évidence il faudrait quand même que je crève l'abcès pour moi comme pour elle ( si elle se demande pourquoi tant de changements ) après on verra. Mais je me répète, je ne donnerai aucune argumentation, ma relation et ma personne sont déjà assez dégradés que pour agrémenter sa colère à mon égare et de plus je ne suis pas un manipulateur donc aucun intérêt à lui en donner.

Ne pensez pas que je ne vous écoute pas et que j'en fais qu'à ma tête, je pense faire ce qui est le mieux en vu de la situation et vos avis m'aide à forger les miens ( même si ce ne sont pas forcément les bons )

Je vois par rapport à vos dires que c'est mort, je le pense aussi ( du moins peut être pendant quelques temps après on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve )

• 2 semaines après...

Bonsoir à tous, je ré-ouvre mon topic.

1 semaine sans nouvelle de ma chère et tendre ex ( ironie bonsoir ), je commençais à me faire à l'idée et à passer à autre chose clairement. ( suite à venir après une petite explication )

J'ai passé ma soirée d'hier chez mon meilleur ami, au programme barbecue et compagnie

Aujourd'hui 6h du matin j'partais pour l'Allemagne. En effet il y avait une convention sur les arts martiaux, le culturisme, la fitness, supplémentation, alimentation etc.

Bref, la personne avec qui j'allais aujourd'hui à poster des photos de moi en compagnie de charmante filles au beau galbe. J'ai ensuite changé ma photo de profile en me mettant en avant avec un Pro.

Des commentaires faisant allusion que j'avais vu de jolies filles, toussa, furent échanger sur ces photos

Du coup mon ex a pu les voir ET LA le plus marrant arrive ( je trouve )

Elle vient de m'envoyer un message en me disant : "Aaa tu t'es pas ennuyé ! lol "

Je pense que la jalousie est présente tout de même et ce qui est drôle c'est que j'suis tellement crevé, tellement dépourvu de volonté de lui répondre que tant pis pour elle si elle attend une réponse de ma part.

J'partage avec vous ceci pour vos avis sur mon affirmation et surtout pour qu'aujourd'hui on rigole de la situation

Ignores la... :roll:

Ça me rappelle mon ex (celle qui m'a fait venir ici) avec ses crises de jalousie, dont une fois ou j'en avais pris plein la gueule parce que 'javais dis qu'une de ses copines était bien roulé/mignonne (je ne pensais pas du tout à mal, je ne sais plus de quoi on parlait).

En attendant t'as toujours pas partagé ces photos, ça m'intéresses pourtant (pour la beauté du sport bien sûr) :siffle:

Je cherche comment faire pour foutre les photos en coupant ma tête xD

C'est clair, en plus elle a plus besoin de moi et moi pas besoin d'amis en plus :D