Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais.

Elle le sait déjà si tu veux mon avis.

Le problème c'est que t'as pas 36 options.

Donc ouais, dis lui que tu veux pas/peux pas être son ami, mais bon, tu lui avais déjà dit.

Peut être "Oui, malheureusement, ça c'était avant. Je me rends compte que je ne veux pas être ton ami. Passe une bonne soirée"

+1, et le message est bien.

Inmaemi: et comme moi, avec mes deux dernières ex, mais on s'en remet :mrgreen:, courage !

Merci Elieza, ton message m a aidé à formuler ceci: " tu as raison, malheureusement je ne peux me résoudre à être qu un simple ami. Passe une bonne soirée Xxx"

Ça passe ?

Merci à toutes et a tous

Après sa réponse ( si il y en a une ) je pense prendre congé sur le forum

Je répondrai au message prive mais bon ça ne m apportera plus rien de me lamenter ici si il n'y a plus rien a faire ^^

Voilà sa réponse : " Tu sais j'ai pas trop compris pourquoi toutes ces disputes lorsque l'on a essayé d'être ensemble alors que ça passait si bien en tant qu'ami. "

Enngros c est une claque, on dirait qu elle regrette de s être mise avec moi..

Je lui ai demande de développe et elle m a dit qu elle ne comprenait pourquoi j'avais changé de comportement envers elle a partir du moment ou on s est mis ensemble

Je sais pourquoi aujourd'hui mais je ne sais pas si je dois lui expliquer ou non

Tu te fais du mal.

Laisse tomber. Tu ne dois plus lui expliquer, cela ne servira pas. Elle est très claire dans ses messages, malheureusement.

Je ne suis pas d'accord avec vous. Alors je vais peut-être me faire taper dessus par les extrêmistes du sr, mais là elle cherche des explications. Pourquoi ne pas lui en donner ?

Pas en pleurant, en suppliant, en s'excusant sans fin ou avec un sms de 800 caractères, mais juste de manière brève et formelle. Au moins qu'elle sache que tu as eu une prise de conscience et que tu as évolué. Et tu termines en lui souhaitant le meilleur (vu que tu le penses vraiment).

Ce sera sûrement la conclusion finale de cette histoire, mais au moins elle sera positive vu que tout cela a engendré une évolution.

Bon et bien on a un peu discuté ( vite fait vu que je bossais de toute façon ). Elle m'a fait des remarques positives sur mes changements et je pense que ça la trouble en fait.

D'après elle j'ai changé niveau physique, esthétique, gestuelle et au niveau de mon dialogue.

On a jamais parlé de nos problèmes et de ce qui a causé notre rupture réellement. Je pense donc que lui en parler ne serait pas une mauvaise idée en soi. Elle a peut être pris une décision certes mais elle mérite des réponses que je peux aujourd'hui lui apporter. Peut être que ça changera sa vision, peut être que non mais ce qui est sûr c'est que l'important c'est qu'elle soit heureuse.

Je pense que le SR m'a beaucoup apporté, j'ai beaucoup mûri grâce à ça et surtout grâce à vous et votre soutiens

Ici j'agis plus sur le feeling et l'instinct au fond je sais que c'est peut être pas tout à fait mort entre nous et qui sait ce que l'avenir nous réserve, elle a bien le droit de vivre sa vie et sa nouvelle expérience. Moi je ne me porte pas plus mal d'être seul pendant ce temps, ça me permet d'évoluer encore plus, de m'épanouir également.

Le gros problème dans notre relation se fut le manque de dialogue et ici elle voit que niveau dialogue j'ai aussi changé donc pour elle, elle pense probablement que notre relation a tué le dialogue du coup elle pense qu' "être ami" permettra de le faire revenir. Je dois aussi lui faire comprendre que ce n'est pas la faute de notre relation ni la sienne

Enfin c'est compliqué tout ça je crois, encore plus pour vous qui lisez sans être vraiment à côté pour assisté à tout ça. C'est pour ça que le forum est une chose géniale mais sans les détails sans difficile d'être vraiment objectif

Passez une agréable nuit, on se checkera surement demain ;)

Donc tu lui as donné tous les détails, quelle a été la conclusion de cette discussion ? :)