Elieza Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 [quote="Realsan"]Je suis dans une de ces m*rdes... Elle vient de m'envoyer un message en me disant : "Comme ça me rappelle le temps d'avant quand on était ami et qu'on se parlait tout le temps" Friendzone directe dans mon c*l ENJOY Punaise j'suis blazé là .. Adrien, je veux bien ton casque au final .. Edit : Ma belle soeur me dit d'être clair avec et lui demander à quoi elle joue[/quote] Perso et avec un regard extérieur, je la trouve claire. C'est toi qui t'es mis dans cette situation, elle, elle n'est pas ambiguë….tu es un "pote" quoi. Et le fait de lui avoir dit que tu ne veux pas être son ami, ça ne change rien, puisque tu reviens dans les parages…... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Aie ! Malheureusement la situation est claire, à toi de voir si tu es près à être son ami pour rester "à ses côtés". Je ne suis pas d'accord avec ta belle soeur, c'est nous qui avons fais fausse route en pensant qu'une reconquête était possible (forcément on n'était pas dans sa tête), laisse fais ton chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 ça me fait chier clairement .. Je vais lui faire un message je crois Un truc simple du genre : " moi aussi ça me fait plaisir de te parler. Mais je ressens autre chose que de l amitié pour toi. Passe une bonne soirée et a bientôt" En gros un au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Enfin je sais pas trop ce que je dois répondre Merci de votre avis objectif c est gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Mouais. Elle le sait déjà si tu veux mon avis. Le problème c'est que t'as pas 36 options. Donc ouais, dis lui que tu veux pas/peux pas être son ami, mais bon, tu lui avais déjà dit. Peut être "Oui, malheureusement, ça c'était avant. Je me rends compte que je ne veux pas être ton ami. Passe une bonne soirée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bon bah Realsan on se retrouve dans la même situation :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 [quote="Elieza78"]Mouais. Elle le sait déjà si tu veux mon avis. Le problème c'est que t'as pas 36 options. Donc ouais, dis lui que tu veux pas/peux pas être son ami, mais bon, tu lui avais déjà dit. Peut être "Oui, malheureusement, ça c'était avant. Je me rends compte que je ne veux pas être ton ami. Passe une bonne soirée"[/quote] +1, et le message est bien. Inmaemi: et comme moi, avec mes deux dernières ex, mais on s'en remet :mrgreen:, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Merci Elieza, ton message m a aidé à formuler ceci: " tu as raison, malheureusement je ne peux me résoudre à être qu un simple ami. Passe une bonne soirée Xxx" Ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Oui, c'est bien et clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Merci à toutes et a tous Après sa réponse ( si il y en a une ) je pense prendre congé sur le forum Je répondrai au message prive mais bon ça ne m apportera plus rien de me lamenter ici si il n'y a plus rien a faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je prends la même résolution que toi vu que nous sommes au même point . affaire classée pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Voilà sa réponse : " Tu sais j'ai pas trop compris pourquoi toutes ces disputes lorsque l'on a essayé d'être ensemble alors que ça passait si bien en tant qu'ami. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Enngros c est une claque, on dirait qu elle regrette de s être mise avec moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Pas qu'elle regrette de s'être mise avec toi, mais en tous cas, elle est confortée dans le fait que c'est terminé….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je lui ai demande de développe et elle m a dit qu elle ne comprenait pourquoi j'avais changé de comportement envers elle a partir du moment ou on s est mis ensemble Je sais pourquoi aujourd'hui mais je ne sais pas si je dois lui expliquer ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Tu te fais du mal. Laisse tomber. Tu ne dois plus lui expliquer, cela ne servira pas. Elle est très claire dans ses messages, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 +1 laisse tomber, cela ne servirait à rien. Pour ton bien et ne pas tomber dans de mauvais travers prends du recul. Courage, je suis là, que ça soi su ton topic ou par mp ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je ne suis pas d'accord avec vous. Alors je vais peut-être me faire taper dessus par les extrêmistes du sr, mais là elle cherche des explications. Pourquoi ne pas lui en donner ? Pas en pleurant, en suppliant, en s'excusant sans fin ou avec un sms de 800 caractères, mais juste de manière brève et formelle. Au moins qu'elle sache que tu as eu une prise de conscience et que tu as évolué. Et tu termines en lui souhaitant le meilleur (vu que tu le penses vraiment). Ce sera sûrement la conclusion finale de cette histoire, mais au moins elle sera positive vu que tout cela a engendré une évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bon et bien on a un peu discuté ( vite fait vu que je bossais de toute façon ). Elle m'a fait des remarques positives sur mes changements et je pense que ça la trouble en fait. D'après elle j'ai changé niveau physique, esthétique, gestuelle et au niveau de mon dialogue. On a jamais parlé de nos problèmes et de ce qui a causé notre rupture réellement. Je pense donc que lui en parler ne serait pas une mauvaise idée en soi. Elle a peut être pris une décision certes mais elle mérite des réponses que je peux aujourd'hui lui apporter. Peut être que ça changera sa vision, peut être que non mais ce qui est sûr c'est que l'important c'est qu'elle soit heureuse. Je pense que le SR m'a beaucoup apporté, j'ai beaucoup mûri grâce à ça et surtout grâce à vous et votre soutiens Ici j'agis plus sur le feeling et l'instinct au fond je sais que c'est peut être pas tout à fait mort entre nous et qui sait ce que l'avenir nous réserve, elle a bien le droit de vivre sa vie et sa nouvelle expérience. Moi je ne me porte pas plus mal d'être seul pendant ce temps, ça me permet d'évoluer encore plus, de m'épanouir également. Le gros problème dans notre relation se fut le manque de dialogue et ici elle voit que niveau dialogue j'ai aussi changé donc pour elle, elle pense probablement que notre relation a tué le dialogue du coup elle pense qu' "être ami" permettra de le faire revenir. Je dois aussi lui faire comprendre que ce n'est pas la faute de notre relation ni la sienne Enfin c'est compliqué tout ça je crois, encore plus pour vous qui lisez sans être vraiment à côté pour assisté à tout ça. C'est pour ça que le forum est une chose géniale mais sans les détails sans difficile d'être vraiment objectif Passez une agréable nuit, on se checkera surement demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Donc tu lui as donné tous les détails, quelle a été la conclusion de cette discussion ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Je n'ai encore rien donné, j'ai eu fini le boulot à 23h, entre temps elle m'a dit que j'avais changé même dans ma façon de parler. J'ai répondu de façon détaché pour savoir comment elle pouvait remarquer ça et elle a dit qu'elle savait pas mais que j'étais différent Perso je ne sais pas ce que ça signifie tout ça. Mais ici je vais lui envoyer un message dans la continuité et lui proposer de se voir pendant ou après les vacances afin de discuter (est-ce une bonne idée ? ) ou bien via sms (?) Je suis plus pour le visu car on voit vraiment les intentions, et on voit les réactions des gens contrairement aux sms où c'est indirect et peu fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Voilà, je vous partage mon message : " Comme je te l'ai dit, j'ai pris sur moi, j'ai beaucoup réfléchis aussi depuis ce temps. J'ai fait le point sur mon passé ainsi que sur mes erreurs. Cela serait bon qu'on en discute prochainement. Passe une bonne soirée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maudinouuu Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Moi je ttrouve cela excellent comme message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Je n'avais pas vraiment d'autre idée de message donc voilà :) Elle termine à 20h, le temps de rentrer, se mettre à l'aise, elle répondra surement tard ou demain voir pas du tout mais vu comme on s'est rapprocher ces temps-ci elle voudra surement y répondre de la même manière que je l'ai fait. Si ça se trouve, elle répondra quand je serais avec Gfoiré, torché dans un Pub ce soir ahah ! A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Fais le comme tu sens, mais je crains que tu dépenses de ton énergie et de ton temps pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 +1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Elle a dit qu'elle était d'accord pour parler. C'est déjà ça, ça change d'il y a 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 [quote="Realsan"]Elle a dit qu'elle était d'accord pour parler. C'est déjà ça, ça change d'il y a 3 mois[/quote] Certes. Sauf que classiquement, elle a fait la comparaison entre vous "amis" et vous "en couple"…et là, ben elle se rend compte qu'être amis, c'est chouette, nice, sympa, toussa, par contre, vous deux en tant que couple, ben…non, c'est foireux. Donc tu peux essayer de la convaincre du contraire tant que tu voudras……bon courage…… Je pense que les choses principales ont déjà été dites, et ça sert a rien de tout vouloir ressasser, tout le temps….quand vous vous êtes mis ensemble, vous avez pas discuté 5 heures pour savoir quoi? Si? Non, je en pense pas. A trop parler et rabâcher, tu tues l'essentiel….l'attirance et la spontanéité. M'enfin, ça reste que mon humble avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Non, quand on a été en couple on a pas parlé, on se prenait juste la tête. Donc je pense que ça serait une bonne chose d'éclaircir les points qui ne l'ont jamais été. Ce ne sont pas vraiment des arguments que je compte lui donner pour la faire changer d'avis, juste des explications par rapport à mon comportement durant notre relation. Elle sait de toute façon que nous ne seront pas ami ( mais si elle a un gros soucis forcément je serais toujours là, j'pense que c'est humain ) donc elle aurait pu simplement refuser d'en parler parce que ça n'aurait plus rien représenter ( Pas d'amitié possible et pas de nouvelle relation (?) ) Je ne sais pas si mon idée est bien exprimée mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 [quote="Realsan"]Non, quand on a été en couple on a pas parlé, on se prenait juste la tête. Donc je pense que ça serait une bonne chose d'éclaircir les points qui ne l'ont jamais été. [/quote] C'est bien ce que je disais. Quand vous étiez en couple c'était pas top, alors qu'en tant qu'amis ça l'est (l'était)…la comparaison est toute faite. Tu sais les nanas aiment bien discuter, surtout de ce genre de trucs, peut être essaie t'elle tout simplement, elle, de te convaincre d'être son amie…j'en sais rien, de toutes façons, c'est a toi de voir…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 [quote="Realsan"] Elle sait de toute façon que nous ne seront pas ami ( mais si elle a un gros soucis forcément je serais toujours là, j'pense que c'est humain ) donc elle aurait pu simplement refuser d'en parler parce que ça n'aurait plus rien représenter ( Pas d'amitié possible et pas de nouvelle relation (?) ) [/quote] Jusqu'a un de tes derniers sms, visiblement, si, elle croyait que vous alliez devenir amis…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Tu as sans doute raison. De toute évidence il faudrait quand même que je crève l'abcès pour moi comme pour elle ( si elle se demande pourquoi tant de changements ) après on verra. Mais je me répète, je ne donnerai aucune argumentation, ma relation et ma personne sont déjà assez dégradés que pour agrémenter sa colère à mon égare et de plus je ne suis pas un manipulateur donc aucun intérêt à lui en donner. Ne pensez pas que je ne vous écoute pas et que j'en fais qu'à ma tête, je pense faire ce qui est le mieux en vu de la situation et vos avis m'aide à forger les miens ( même si ce ne sont pas forcément les bons ) Je vois par rapport à vos dires que c'est mort, je le pense aussi ( du moins peut être pendant quelques temps après on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bonsoir à tous, je ré-ouvre mon topic. 1 semaine sans nouvelle de ma chère et tendre ex ( ironie bonsoir ), je commençais à me faire à l'idée et à passer à autre chose clairement. ( suite à venir après une petite explication ) J'ai passé ma soirée d'hier chez mon meilleur ami, au programme barbecue et compagnie Aujourd'hui 6h du matin j'partais pour l'Allemagne. En effet il y avait une convention sur les arts martiaux, le culturisme, la fitness, supplémentation, alimentation etc. Bref, la personne avec qui j'allais aujourd'hui à poster des photos de moi en compagnie de charmante filles au beau galbe. J'ai ensuite changé ma photo de profile en me mettant en avant avec un Pro. Des commentaires faisant allusion que j'avais vu de jolies filles, toussa, furent échanger sur ces photos Du coup mon ex a pu les voir ET LA le plus marrant arrive ( je trouve ) Elle vient de m'envoyer un message en me disant : "Aaa tu t'es pas ennuyé ! lol " Je pense que la jalousie est présente tout de même et ce qui est drôle c'est que j'suis tellement crevé, tellement dépourvu de volonté de lui répondre que tant pis pour elle si elle attend une réponse de ma part. J'partage avec vous ceci pour vos avis sur mon affirmation et surtout pour qu'aujourd'hui on rigole de la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ignores la... :roll: Ça me rappelle mon ex (celle qui m'a fait venir ici) avec ses crises de jalousie, dont une fois ou j'en avais pris plein la gueule parce que 'javais dis qu'une de ses copines était bien roulé/mignonne (je ne pensais pas du tout à mal, je ne sais plus de quoi on parlait). En attendant t'as toujours pas partagé ces photos, ça m'intéresses pourtant (pour la beauté du sport bien sûr) :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Je cherche comment faire pour foutre les photos en coupant ma tête xD C'est clair, en plus elle a plus besoin de moi et moi pas besoin d'amis en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Wouaw. Bravo ! Par contre je dirai pas non pour voir les photos de ces charmantes créatures :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Tcheck le post de Marc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 J'ai vu ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Salut à tous Bon en fait j'viens juste étaler mon état d'âme J'ai croisé un ami y'a 20 minutes, il m'a dit qu'aujourd'hui il avait vu mon ex au ciné et avec un type ( qui n'est pas son Next selon la description de mon pote ) Mais j'avoue que ce soir j'ai envie d'une chose, tout casser. Sérieux, 4 mois de rupture, et j'm'en prends encore plein le cul Y'a un moment stop, que le vie soit claire avec moi ! Je suis dépassé par les évènements, j'comprends pas, je comprends plus. Put**n C'était mon coup de gueule du soir avant que j'aille dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Elle a pas le droit d'aller au ciné avec un pote ? Quand bien même ça serait encore un next, je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle, elle arrive pas à être heureuse après toi... et je dis pas ça pour te réconforter je le pense vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 un autre Next ça m'étonnerait J'suis tombé ( en virant des trucs de mon profil ) sur son mur malencontreusement et j'ai vu qu'elle allait a Disney avec le next avec qui elle est partie après moi. Sans doute un ami mais bon.. Autant moi j'arrive pas à me faire de gonzesses, autant elle sort avec des types J'savais que la vie c'était de la merde mais à ce point ça me donne envie de gerber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Badoo, badoo, badoo ^^. Pff disney c'est un truc de beauf, elle a plus 4ans (chut faut pas dire que j'voulais y amener mon ex quand il y avait des tickets à vendre au régiment ^^), oui j'essaie de te remonter le moral là ^^ Plus sérieusement, rien en change alors, par contre tu devrais te protéger, il serait pt'être temps de la bloquer non ? Je me porte bien mieux depuis que je 'lai fait même si c'était dur au début et que je trouvais ça exagéré voir inutile (c'est fou comment on s'invente des excuses, qu'on se voile là face, à croire qu'on se complaît dans la souffrance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Elle adore disney, j'aime bien aussi l'endroit même si je ne suis pas sensé faire d'attraction à cause des chocs Quand elle y a été avec ses parents ( alors qu'on était ensemble ), elle m'avait ramené un souvenir J'aimerais bien la bloquer, mais j'ai vraiment pas le courage de le faire Je vais pas sur son mur non plus tout le temps, j'y ai été une fois volontairement y'a quelques mois et la dernière fois je l'ai pas fait exprès xD Tu te portes mieux parce que tu veux passer à autre chose, moi j'essaye mais j'y arrive pas trop pourtant je me sens bien mieux qu'au début, quand je suis arrivé ici. J'ai un sentiment étrange, je ne sais pas l'expliquer. Je vois déjà Elieza me dore que c'est l'espoir et que je suis dépendant mais j'pense pas que ça soir ça :P J'ai changé, tout le monde me le dit, mon ex était la première à me le dire, je me sens moi même différent et mieux même encore + qu'avant de sortir avec mon ex pourtant je ne vois aucun progrès avec elle ou avec une autre ça craint du boudin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Même si tu ne vois pas son mur tout le temps c'est pour te protéger de ce genre de chose, et aussi parce que je ne sais pas si c'est ton cas mais au fond de moi j'espérais toujours qu'elle me contacterait, maintenant elle n'en a plus aucun moyen et c'est très reposant pour l'esprit, je ne suis plus du tout en attente de quoi que ce soit. Fini de poster des trucs en espérant qu'elle y tombe dessus etc. je ne fais plus semblant pour faire genre "et t'as vu ma vie est cool, tu ne me manques pas", si je le fais c'est parce que c'est vrai. Un sentiment étrange qu'il y a encore un lien entre vous, qu'il va se passer un truc ? Je l'ai eu aussi rien de mystique là dedans on l'a tous, mais on se voile là face/ Alors oui tu as changé, c'est ça le principal, sincèrement tu es jeune ne te prends pas trop la tête, t'as un physique de beau gosse, t'es un mec sympa et intéressant (non je ne te drague pas :mrgreen:)... je ne me fais pas de soucis pour toi ! Un peu timide sous tes gros muscles peut être ahah ? :p Mais rappelles toi, tu as eu bien plus d'occas post rupture que moi, avec ta camarade de classe, une fille même si elle ne te plaisait pas trop (celle avec les piercing etc.) à toi d'être plus attentif, tu plais à toi d'en jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Je ne suis pas en attente de message, je sais qu'elle le fera quand elle se fera chier de moi comme chaque semaine donc limite ça je m'en fou xD Maintenant, je ne post rien sur mon mur, ouais une musique toutes les lunes, un like de temps en temps. Je post aucune photo, ce sont les autres qui le font et celles que j'aime pas je les supprime Pour le sentiment, c'est plus ou moins ça oui, enfin après 4 mois je trouve ça vachement glauque de l'avoir encore.. Physique de beau goss, peut-être mais faut la tête (physiquement) qui aille avec le corps xD Ouais je suis blindé timide avec les filles ( les gens en général aussi ) Ma camarade ( enfin elle était dans une autre section que moi ) m'a viré de ses amis facebook, la vilaine, mais je m'en fiche.. Je plais surement mais pas forcément à celle(s) que je voudrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oyé Oyé damoiseaux, damoiselles, alors que je n'avais plus de nouvelles depuis maintenant 10 jours, j'eusse à l'instant même un message de mon ex souscrivant : " J'espère que l'étude se passe bien. " sous entendu "C'est une question réponds moi" je suppose 10 jours où j'ai encore pleuré ( Ouais je suis une vrai fontaine mais ça fait quand même vachement du bien ) mais je me sens de moins en moins dépendant. C'est trop drôle, malgré le fait que je lui ai surligné en gras et en rouge qu'on ne serait pas ami ( qu'en gros on coupait les ponts ), elle vient prendre de mes nouvelles alors quoi moi je ne lève même pas le petit doigt ( déjà parce que je n'ai pas le temps et puis flemme de répondre si au final je n'ai aucune réponse ) Ou peut être que son Next ne la satisfait plus, du coup, elle vient voir si je suis toujours fraiche et dispo Ou tout simplement, elle sait que j'ai examen dans 4 jours ( déjà, j'me sens dans la merde) et du coup elle vient savoir comment ça se passe en toute amitié. Merci le SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Ha les ex... Te prends pas la tête et fais comme tu en as envie ;) Courage pour l'étude, c'est ta priorité actuellement. Et vive le SR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 J'suis moi même, enfin le nouveau moi, et voilà, j'lui ai répondu par politesse et gentillesse, j'm'en fou, j'attends plus rien t'façon depuis un moment Ca me fait juste rire la tournure des évènements et tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 N'empêche, mon ex m'avait promis de m'aider pour mon examen d'anat quand on était encore ensemble, mes cou****es j'en chie maintenant qu'elle n'est pas là pour m'aider ! Vilaine :( Toujours dans les moments les plus chiants qu'ils nous arrivent de sales trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Tu dois voir quoi en anat' ? J'ai fais un bref passage en médecine je dois pouvoir t'aider même si c'est loin, très loin... J'ai encore les polys sous la main quelque part suffit de demander ;). Ou tu voulais réviser l'anatomie de ton ex... parce que dans ce cas je retire ma proposition de t'aider hein ?! :mrgreen: Arf j'avais loupé ton post jeudi comme j'étais dég du lapin, désolé ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés