Realsan Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 =Plus tôt* :p Conclusion de la soirée : Pas de réponse. J'aurais joué ma dernière carte Du coup je dois couper une main à Marc Notre dernier échange de sms dâte de lundi, c'est elle qui m'a sms, j'ai répondu le lendemain Notre dernier temps de midi environ 1 mois/1mois et demi Elle a un sale caractère mais depuis qu'elle est avec son nouveau mec ou depuis que j'paraissais différent, elle s'était assagi Adrien, je n'aime pas Saez, mais j'aime bien les paroles, ma belle soeur me l'avait déjà fait écouter, merci de vouloir me remonter le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Laisse tomber. Tu as vraiment perdu beaucoup de plumes dans cette histoire. Concentre-toi sur toi, et sur une next ! Et oui tu trouveras sûrement mieux (c'est ce que je me dis, difficilement.. !) Ha dommage il est bien Saez. Ecoute Gainsbourg - Boomerang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Vous voulez la meilleure? "Coucou! Dsl réponse tardive, oki on discuteras un peu comme ça" elle me l'a envoyé 2 fois, elle était surement avec son Next mais bon, elle aurait pu aller au chiotte me répondre l'air de rien si ça la dérangeait de le faire devant lui. Franchement je vais pas répondre, demain je ferai genre de rien et elle l'aura dans le cul Je suis plutôt Limp Bizkit, Orelsan, Calogero. Gainsbourg je suis pas fan mais bon ayant un ami qui n'écoute que du Saez et du Gainsbourg, j'apprends à écouter J'vais tcheck ta musique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bon je sauve ma main (et tu me dois 5€ :siffle:) mais je suis déçu de sa réaction, elle t'as répondu mais elle aurait pu montrer un peu plus d'entrain. Je te conseil d'y aller maintenant parce que je sais que ce rdv comptait pour toi, même si maintenant tu es déçu il ne faut pas regretter ensuite, donc tu y vas l'air de rien comme tu disais, comme si c'était une amie lambda, et t'aviseras. J'aime bien saez, je me remets un peu à écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Merde j'ai perdu du coup :( Franchement là, j'suis en colère, j'ai envie de lui écrire un message assassin.. Tout annulé, tout plaquer et tchao l'ex ( même si j'vais le regretter ) Sinon niveau groupe jécoute de tout, du rap ou rock, metal, electro Mais Johnny Cash - Hurt ( https://www.youtube.com/watch?v=3aF9AJm0RFc ) c'est mon kiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Écris rien :evil: Trouves un moyen de te défouler autrement et au lit ! Son message est assez neutre,après rien ne dit que vous n'allez pas passer un bon moment, ça dépend de toi ça. Enfin voilà je te l'avais dis faut pas parier avec moi, j'gagne toujours/ Johnny cash j'aime beaucoup, quelle voix, tu dois connaître celle dans django aussi du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ah Orelsan aussi ! J'aime bien. Ne répond pas et ne va pas. Faut bien que tu montres que t'es pas un objet ! Ou sinon Le Klub Des Loosers (FUZATI). C'est pas mal aussi : https://www.youtube.com/watch?v=iw4I_2p19V4&feature=kp Je crois que je t'avais déjà donné une musique d'eux (je suis pas sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 L'un me dit d'y aller et l'autre non :p Au pire je verrai selon mon humeur de demain J'termine de lire des articles puis j'irai étudier 20 minutes et j'irai dormir :) Merci les gars, ça e fait plaisir vos avis Marc, jamais plus je ne parierai MAIS mon pari concernant ton colis je le tiens toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je maintiens vas-y. ;) Pour le pari toujours pas héhé, comme la dernière fois hein, mon message de merde elle n'a pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Mon ex me dit qu elle finit a 12h45 et me demande si elle doit rester ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Si ton ex répond pas Marc, c est qu elle est vraiment têtue et mérite une bonne fessée ! Bon au final elle m a demander si elle devait appeler sa mère à 13h30 Je lui ai dit que ça risquait d être court pour manger et parler du coup je lui ai dit de rester un peu J ai droit a 30 minutes de plus ( Génial 8) ) d un côté j aurais pas fini de parler et elle restera sur sa faim je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 C'est ce que tu dois faire. Elle doit crever la dalle en repartant haha ! On a pas autant de chance que toi, Marc et moi ! Moi quand je la croise je l'ignore totalement, vu que j'ai abdiqué.. ! (et qu'elle m'a répondu peut-être aux 2 derniers messages il y a 3 semaines, mais c'était un peu trop indifférent et impoli !). Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ici elle me dit qu elle veut pas sortir parce qu elle a froid donc on restera dans l école je pense ( à mon avis c est pour pas croiser son next ou les amis a son next ) On mangera a l école du coup De la chance peut être mais bon c est loin d être gagné aussi Tu as abdiqué mais ignorer c est pas la meilleure solution non plus je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Une fessée ? ^^ Oui je me rends compte qu'elle est têtue, j'aurais essayé mais il n'y a rien à faire, tant pis. Perso vu comment elle s'implique dans ce rendez vous je lui aurais dis de rentrer chez elle, c'est abusé. Tu dois y être là normalement, te laisses pas faire, j'croise les doigts. Tu nous raconteras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ignorer c'est pas la meilleure solution ? J'aimerai bien trouver la meilleure solution.. J'ai essayé aussi avec les 2 messages. Comme Marc, elle est têtue. Je connaissais toute sa famille, elle connaissait toute la mienne.. (j'allais aux mariages, aux anniversaires, en vacances (avec ses parents), dormir chez son frère etc..). Et elle pareil. Elle a tout gâché, elle va s'en mordre les doigts plus tard, quand elle va toujours comparer son next à moi. Elle le sait car je lui avais dit "ce n'est pas un au revoir mais un adieu" (au mois de janvier) elle avait dit "Non, on se reverra !". Enfin bref, ce n'est pas mon histoire mais la tienne ! Elle ne s'implique pas du tout, j'espère que ça s'est bien passé ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Voilà rendez vous fini je me suis senti bien à l aise J ai répondu à ses questions elle avait l air vraiment étonnée et elle souriait, elle avait l air content pour moi J ai beaucoup moins parlé que la dernière fois, c est elle qui a parler le plus, elle a fait aucune allusion à son Next ni à nous deux ( normal ) On a mangé notre sandwich au même endroit que la dernière fois parce qu elle avait froid ( elle avait sa veste constamment ) On a un peu rigolé.j ai beaucoup aimé ce moment et j ai essayé de faire en sorte que ça soit réciproque C était vachement moins lourd que la dernière fois je trouve Donc maintenant on verra Au pire que j pourrai proposer un truc simple je sais pas trop ou au pire elle proposera un truc elle même ^^ Mais j sais pas on dirait que rien n est vraiment mort ou perdu Elle m a dit que j étais mieux avec mes poils de bras ( avant je rasais pour la définition musculaire ) puis le fait qu elle s'intéresse à mes projets etc Niveau geste, elle me regardait dans les yeux moi aussi puis elle regardait un peu ailleurs Elle touchait sa robe, parlait un peu avec les mains, elle regardait souvent son GSM et a répondu à 2 messages ( son next je suppose ) Marc ouais elle est têtue ! Adrien bah tu peux lui dire bonjour par politesse pour autant lui marcher sur le pied quand tu la croises, en toute sympathie Au final chouette rendez vous, j sais pas comment va se passer la suite mais en positif j espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Très bien, laisse la cogiter un peu maintenant. J'ai comme une bonne intuition pour toi, que si tu continues à te détacher, sa relation avec son next va se casser la figure et elle refera des pas vers toi. Ta grand-mère t'a dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle perdait, il faut toujours écouter sa mamie ;) (moi c'est la seule que j'écoute dans ma famille :D ) Vu comme tu l'aimes et tout ce que tu as fait courageusement pour elle et pour toi, tu mérites qu'elle s'en rende compte ou que tu te trouves une copine qui saura profiter de ton évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 +1 !!! Laisse la venir maintenant. C'est elle qui devra faire le prochain pas (elle le fera c'est sûr, vu comment ton rendez-vous s'est bien passé). Pour moi, c'est un peu le yo-yo aussi. Au tout début je l'ai ignoré, après je lui ai redit bonjour (quand elle a rompu le SR avec son sms), et après je l'ai re-ignoré. Je sais pas si à nouveau lui dire bonjour est une bonne solution. Elle va me prendre pour un fou (d'elle ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote="Papillon17"]Très bien, laisse la cogiter un peu maintenant. J'ai comme une bonne intuition pour toi, que si tu continues à te détacher, sa relation avec son next va se casser la figure et elle refera des pas vers toi. Ta grand-mère t'a dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle perdait, il faut toujours écouter sa mamie ;) (moi c'est la seule que j'écoute dans ma famille :D ) Vu comme tu l'aimes et tout ce que tu as fait courageusement pour elle et pour toi, tu mérites qu'elle s'en rende compte ou que tu te trouves une copine qui saura profiter de ton évolution.[/quote] Mamy est parfois aussi têtue, avec ce qu'elle a vécu avec mon papy, ça l'a fort marqué du coup Je la laisse cogiter pas de problème, elle vient juste de m'envoyer un message en disant " C'était sympa :)) " 1 mois et demi sans 1 seul smiley dans ses messages et voilà qu'elle m'en tape un, ça a du vraiment lui faire plaisir Dois-je répondre ? Si oui je pensais à un truc du genre " Je trouve aussi, j'espère qu'il y en aura d'autres et courage pour la fin de tes stages :)" Adrien: Bah si tu recroises à nouveau ton ex, commence par la regarder discrètement, si elle regarde vers toi tu fais un sourire en coin, au final elle va se dire " Tiens il me fait un sourire?" là elle va surement t'envoyer un message ou te demander pourquoi tu lui souris Puis de file en aiguille tu vas lui refaire la bise etc Après notre rupture mon ex et moi on s'est dit qu'on se ferait la bise puis à un moment mon ex a plus voulu et quand j'ai commencé à lui sourire dans les couloirs on a recommencé Nié les personnes ça sert à rien je pense et ça ne mène à rien, alors autant rester poli =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Non pas de réponse needy ! ^^ Juste un "oui c'était vraiment sympa :)" et là tu verras si elle te propose autre chose ou si elle ne répond pas. Edit : et ne répond pas tout de suite, cela va sans dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 J'ai répondu 20 minutes après je crois Elle a lu, c'est donc une non réponse MAIS je ne suis pas déçu, je suis même de bon humeur en fait. Je la laisse cogiter maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Super, maintenant évites les messages needy,laisses la venir, elle va sûrement t'écrire d'ailleurs. Le prochain rendez vous essai de l'organiser milieu de semaine prochaine si tu le sens. Perso toujours rien qui c'est qui avait raison ?! :D :? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je pense aussi que t'auras rien Marc. Mais ça va lui rester en souvenir et un jour elle va regarder ce cadeau et se demander ce que tu deviens. Mais faudra passer du temps sans nouvelles. Alors remets toi et ne l'attend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 J'en avais passé 4 mois sans nouvelle j'ai l'habitude, tant pis j'ai essayé et n'ai rien à regretter. Maintenant ça va faire comme avec mon ex, je coupe les ponts (pour le coup facile), je l'éviterais cet été et basta. Demain je retourne au subway je crois ^^, un mec est venu pour vendre des couteaux avec la serveuse on a éclaté de rire, après elle m'a taquinée parce que je ne prenais pas de fromage, quand je lui ai dis que je venais d'arriver (une hittoire de réduc dont je n'étais pas au courant) elle m'a encore vannée en m’appelant le petit nouveau... j'sais pas si elle est comme ça avec tous ses clients mais elle me plaît bien. Aborder une "serveuse" c'est pas dans mes habitudes (déjà aborder une fille non plus :roll: ) parce qu'elles doivent en voir des vertes et des pas murs, mais il faudrait que j'ai les couilles d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Elles voient surtout des gros relous ;) Donc si tu déconnes avec elle et que tu lui proposes dans la foulée de prendre un verre après le boulot, tu vas sortir du lot. Et puis pour le payer tu as les 5 euros de Realsan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Eeeeeeet mes 5€ :( Lance toi avec cette serveuse , j'pense que c'était plutôt cool et gentil de sa part de te vanner, les vannes formes les liens pour ma part et propose lui un sandwich :P ( Subway c'est super bon là bas je me fais péter le bidou même si c'est un peu cher ) Je vais attendre une ou deux semaines avant de lui reproposer un truc en fait ou si elle le fait elle c'est encore mieux. Encore faut il qu'elle le fasse ou que j'trouve un truc à faire, j'ai des idées mais j'pense que ça ferait trop clicher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Prends ton temps Realsan ! :D Je vais essayer de faire ce que tu dis. Des petits regards, seulement. Je verrai s'il y a un retour car pour sourire faut au moins qu'elle me regarde ! :lol: Et sinon je suis avec toi, et qu'elle t'a envoyé ce message pour moi il n'y a rien d'anodin DU TOUT. Faut maintenant que c'est toi qui mène la danse. :) Dis-toi quand même que t'as de la chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oui j'ai de la chance mais je ne suis pas un pro de la roulette malheureusement sinon j'aurais misé gros :P J'avais déjà commenté sur ton post il y'a un moment en disant exactement la même chose, laisser transparaître ta bon humeur et tu verras les résultats, c'est comme ça que j'ai fait et ça a l'air d'avoir plutôt bien fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Ouaip je vais suivre tes conseils ! :) De toute façon au point où la situation en est, je n'ai plus rien du tout à perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je partais du même principe : au point ou ma relation en est autant faire ci ou ça et voir ce que ça donne Au final on est surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je partais du même principe : au point ou ma relation en est autant faire ci ou ça et voir ce que ça donne Au final on est surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Attention à ne pas trop t'emballer non plus. Ton ennemi reste la friendzone, à toi de ne pas y tomber dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Biensûr, c'est pour ça que j'évite de lui proposer un rendez vous ou une promenade un truc dans le genre Friendzone peut être mais elle aurait eu aucun intérêt à me dire que le moment était sympa non plus donc, j'sais pas, j'reste dans mon optique de bien être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je l ai croisé ce matin Elle avait une espèce de réunion dans l auditoire et elle était avec la type que je ne porte pas dans mon cœur, elle avait l air de tirer la tête Enfin, elle m a dit bonjour encore heureux Vivement que le temps passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Punaise je crois que ça sent mauvais pour moi J étais assis dans le couloir et elle est venue près de moi On a un peu parlé au final j ai dit que je devais aller a la bibliothèque étudier Elle a encore souris et rigoler mais bon je ne sais pas trop ce que ça veut dire En lui disant au revoir je lui ai dit : on se voit lundi !? Elle me dit qu elle avait congé Du coup j ai dit : "bah a une prochaine fois :)" Et elle ma répondu : " oui après les vacances " elle sourit et j suis parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Après les vacances ? C'est bizarre. J'ai l'impression que c'est clair mais en même temps elle a souri, donc c'est pas très clair. Friendzone ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 C est ce dont j ai peur justement, la friendzone alors qu on a passé un bon moment Ou bien elle a dit qu on se reverrait après les vacances parce qu elle a stage puis après ce sont les vacances de Pâques et bon elle ne s attend pas forcément à me voir ou a vouloir me voir Donc j en sais rien ça redevient compliquer tout ça Ce qui m'étonne c est qu elle soit venue me parler d elle même alors qu avant elle ne le faisait pas De plus, quand mon amie lui avait envoyé un message, c était claire dedans que je m attendais pas a de l amitié Qu on m apporte une corde ça va être réglé ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 J'ai juste mon fil de mon casque audio, ça t'ira ? :D Bah oui vous avez passé un bon moment, mais dans la friendzone tu passes aussi des bons moments ! Attends un peu, ne te précipite pas. Faut te laisser du recul (et lui en laisser aussi). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Si ça peut soutenir 90kg ça me va Oui d office je laisse du temps, je suis plus a l après de ça et j suis encore jeune ^^ Juste que ça m a semblé spéciale qu elle vienne comme ça et me parler en plus Oui dans la friendzone tu passes des bons moment mais tu le fais pas remarquer non plus en envoyant un message ( surtout si c est avec ton ex avec qui tu étais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 90kg ? Faut tester ! Je sais pas trop, j'ai jamais eu de meilleure amie fille. Je sais pas pourquoi ! Elle essaie peut-être juste de te tester pour voir si tu es encore derrière elle ou pas. Comme j'ai vu plusieurs fois, peut-être seulement des caresses narcissiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je sais du tout J suis paumé de chez paumé sur ce coup Ça ressemble a de la friendzone pourtant je sais pas Déjà quand elle a parlé elle était debout puis elle chipotait beaucoup à ses cheveux et elle me regardait souvent dans les yeux et elle était + prêt de moi que lundi C était loin d être un moment de parole déplaisant mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 J'ai entendu que quand une fille se touche les cheveux (beaucoup) pendant qu'elle parle à un garçon c'est qu'il lui plait. (bon j'espère que tu lui plais (encore) vu que t'es resté longtemps avec !) Ne te retourne pas le cerveau, t'as passé un bon moment. Il ne faut pas que ça soit trop souvent maintenant, sinon ça fera trop needy. Faut la laisser venir (comme elle l'a fait pour venir te parler), c'est mieux et ça montre que tu ne fais pas ça pour rien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je ne suis resté que 7 mois avec donc c est pas énorme non plus Oui moi aussi j avais entendu la même chose mais peut être est ce une mauvaise interprétation parce que je regarde trop de séries comme Lie To Me ahah C est certain je la laisse venir et je ne proposerai rien avant les vacances si pas après les examens de fin d année ( j en sais encore strictement rien ) Me semble quand même qu elle fait plus de pas vers moi que moi vers elle c est assez drôle comme constat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 [quote="adrien10"]J'ai entendu que quand une fille se touche les cheveux (beaucoup) pendant qu'elle parle à un garçon c'est qu'il lui plait.[/quote] Oui est quand elle se gratte les poils sous les bras en se curant le nez c'est qu'elle souhaite faire une gâterie sur le champ.. Désolé, je n'ai pas pût m'empêcher.... :( Tu sais c'est peut être aussi parce qu'elle a pas les cheveux très propres ou qu'elle fait une réaction allergique à son après shampoing... Bref tout ça pour dire...laisse faire le temps et ne te montes pas trop la tête.. si elle a quelque chose à l'esprit, ne t'inquiètes pas, tu le sauras forcément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 [quote="Kakahuet"][quote="adrien10"]J'ai entendu que quand une fille se touche les cheveux (beaucoup) pendant qu'elle parle à un garçon c'est qu'il lui plait.[/quote] Oui est quand elle se gratte les poils sous les bras en se curant le nez c'est qu'elle souhaite faire une gâterie sur le champ.. Désolé, je n'ai pas pût m'empêcher.... :( Tu sais c'est peut être aussi parce qu'elle a pas les cheveux très propres ou qu'elle fait une réaction allergique à son après shampoing... Bref tout ça pour dire...laisse faire le temps et ne te montes pas trop la tête.. si elle a quelque chose à l'esprit, ne t'inquiètes pas, tu le sauras forcément ![/quote] Je m'attendais à ce que quelqu'un fasse ce genre de blague ahah. Mais vous avez raison, je ne m'en fais absolument pas, au contraire, je suis content qu'elle ait pris déjà l'initiative de venir me parler aujourd'hui alors qu'on s'était vu lundi midi. Peut être qu'elle aime à nouveau me parler dû à certain changement ou bien le fait que je sois venu en chemise au lieu d'un T-shirt en cours l'ai intriguée ( D'ailleurs elle me l'a dit :" Tu es en chemise maintenant ?!" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je suis dans une de ces m*rdes... Elle vient de m'envoyer un message en me disant : "Comme ça me rappelle le temps d'avant quand on était ami et qu'on se parlait tout le temps" Friendzone directe dans mon c*l ENJOY Punaise j'suis blazé là .. Adrien, je veux bien ton casque au final .. Edit : Ma belle soeur me dit d'être clair avec et lui demander à quoi elle joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Olalalala comme je t'ai dis et tu connais mon histoire évite à fond la friendzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je sais, mais si c'est le cas je ne sais pas comment en sortir là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je vois que le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Le Sr ne règle pas tout non plus, parfois faut savoir dialoguer aussi Ici je ne sais quoi répondre face à ça car au final son message relève plus du constat même si on dirait qu'elle ne souhaite qu'une amitié Franchement je suis dans une impasse niveau réponse et quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés