Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

Salut, je me permet de t'envoyer un message pour le "rendez-vous" de lundi. Je préfère annuler.

Je partais du principe qu'on aurait pu vivre une nouvelle histoire et ce pseudo rendez vous m'aurait permis de te montrer mes changements.

Autant dire que j'ai côtoyé des centaines de sites / mis en place ce qu'il fallait pour pouvoir m'améliorer et régler ce qui clochait chez moi/a fait échouer la relation.

Seulement, j'ai vu que tu étais heureuse et maintenant épanouie avec ton nouveau copain, ça me blesse d'une part mais ça me rempli de bonheur pour toi d'autre part.

Au final c'est ce que je voulais, que tu sois heureuse (même si ce n'est pas avec moi).

Concernant les nouvelles que tu me demandais, je vais te repondre directement ici:

( je fais la liste + explications complètes )

Voilà tu sais tout. Je te demanderai maintenant de ne plus me contacter, non pas que je ne le veuille plus, mais tu as une vie à mener et c'est certes sans moi à présent.

Tu es la personne qui a le plus d'importance à mes yeux et je ne veux pas m'immiscer dans ton bonheur. Je préfère quitter ta vie. De toute façon on ne se verra plus à l'école ou ailleurs je pense.

Je te pardonne pour la rupture, je te décharge aussi des responsibilités qui font que tu restes en contact avec moi.

J'espère que nos chemins se recroiseront dans d'autres circonstances. Bisous

Si tu veux envoyer ce message, je changerais/supprimerais certains passages. Ta dernière phrase tu te mets en position de supériorité par rapport à elle, pas trop cool.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si au final j'ai quand même perdu, la supériorité n'a plus de valeur à mes yeux. Mais tu as raison, la dernière je trouvais qu'elle faisait vraiment con

je comprends que ce soit dur, je sais que je vais déguster aussi quand j'apprendrai que mon ex s'est remis dans une relation durable via un type rencontré par son site de rencontre, avec un beau sentiment de gachi car si ca n'aura pas repris, ce sera juste car elle aura décidé qu'on ne reprenait pas, malgré les sentiments existants visiblement toujours. Mais bon, on est impuissant face aux choix de nos ex, on doit juste apprendre à reprendre notre route sans elle.

Bon... jeudi on draguera de belles rousses/blondes/brunes au pub :lol:

franchement imagine que tu décroche un ticket avec la belle rousse....

Si elle revient cette rousse et si elle balance l'invite, sans problème, au moins j'avancerai ^^

Je n'ai jamais pris d'initiative en fait, ça risque d'être difficile mais pourquoi pas :)

Même en virtuel je suis une clette en drague, je laisse venir puis je discute

Nouveau oui, mais ça veut pas dire que j'ai fait des progrès niveau drague xD

ok, je vais essayer de me jeter au feu si y a une opportunité jeudi alors ;)

Ca serait drôle que ça nous arrive avec ce qu'on vie.

Je reviens sur ce que tu disais hier, non ce n'est pas faire preuve de lâcheté, je sais que c'est un choix très difficile (et souvent le bon).

Pour le message oubli c'est une mauvaise idée, si tu veux appliquer ce que tu as marqué contente toi de ne pas interférer dans leurs relations, et remets toi dans le silence radio.

En plus là ça serait se griller inutilement si elle ne comprend pas ta démarche, parce que plus tard lorsque tu seras heureux avec ta jolie rousse (:P) tu souhaiteras peut être devenir (réellement) ami avec ton ex.

Annules si tu veux, mais contentes toi de dire que tu as un empêchement, et après SR... c'est ce que j'ai fais avec mon ex et depuis on s'est perdu de vue (ce qui me convient très bien).

Y en aurait 2 qui n'auraient plus que leurs yeux pour pleurer :p

Je vais être méchant mais ça serait un plaisir que de voir ça. Après tout j'ai passé 3 mois à pleurer tous les jours. A essayer de m'améliorer pour au final avoir des ronds de carottes de sa part. Ca ne serait que justice.

Marc, tu as sans doute raison, je suis encore dans une phase de reflexion, je ne sais pas comment agir car au final je n'attends aucune amitié de sa part, absolument aucune

Me griller inutilement sur quoi ? Une reconquête ? Je ne suis plus à ce niveau, j'ai réalisé que c'était mort. En fait qu'en y'a un Next, c'est mort point barre, ça ne sert à rien de trouver des pseudo plans pour une reconquête dans ces cas là.

Non te griller pour garder de "bonne relation" avec elle si tu changes d'avis dans les mois à venir (ne serait-ce que par amitié qui sait), enfin voilà annoncer son sr je n'aime pas ça, puis tu vas te faire engrainer dans une dispute parce qu'elle va à coup sûr se sentir vexée.

Pour moi prends bien le temps de réfléchir en tout cas.

Mais tu peux d'ors et déjà penser à annuler le rdv demain ou dimanche comme je disais en prétextant un empêchement.

Je suis assez d'accord avec marc, ta lettre est pas mal, mais là tu es sous le coup de la douleur provoquée par la prise de conscience...

Donc tu risques de regretter tes actes (ou pas, mais bon...).

Annule le rendez-vous si tu le sens pas, mais prend de la distance dans ton coin sans rien dire. Tu en es à une nouvelle étape, et je pense que c'est la plus difficile : le renoncement. Mais après, ce sera fini et tu iras mieux. Et là tu sauras quoi faire (si tu veux son amitié ou pas).

(en gros, je me rends compte que j'ai paraphrasé Marc17, un " +1" aurait suffi ^^)