Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, problème c'est que mon exam' est dans 5 semaines ( donc + mes 3 semaines de SR ça fait 2 mois de SR plein ), ça risque de creuser un fossé tout de même donc ça ne me met pas confiant à ce niveau xD

J'attends de voir comment va se passer cette semaine et la semaine d'après (limite)

Oui je devrais pas, mais si je dis de la merde dans le message ça serait risquer le jeu

Punaise, gros coup de jalousie cette aprèm. Un type de ma classe ( que je ne porte pas dans mon coeur pour diverse raison. Je crois qu'en faite personne ne l'aime vu son caractère mythomane ) a liker une photo de mon ex sur facebook. Oui ça représente rien mais ce type avait l'art de dire qu'elle lui plaisait pas et patiti patata mais çe me fait chier de voir ce genre de réaction. J'avais envie de lui en mettre une bonne... Ca aurait plus à beaucoup de notre classe.

3h après ton message j'espère que tu te rends compte à quel point cela aurait été une bêtise et gratuit ? :|

Je me retrouve avec un collègue que j'ai du mal à encadrer, il commence et fini chaque phrase par "mec" ça a le don de me taper sur les nerfs mais je me retiens tu vas y arriver (mec) :lol:

T'inquiètes Marc, j'ai vu ça à 13h puis il était à l'école ce type. Puis je réfléchis avant d'agir tout de même mais je pense que je lui aurais fait une réflexion

En ce moment je ne sais pas ce que j'ai, je m'énerve vite, j'ai des maux de crâne, même en me dépensant au sport..

Perso je case souvent "Mec" dans mes phrases, pas systématiquement mais parfois, enfin j'essaye d'éviter les tics verbaux ahah :P

Inmaemi: Bah si il te contact tout le temps c'est que tu es gagnante

De temps en temps je ne dis pas, j'ai sûrement aussi des tics verbaux comme tous, mais lui c'est exaspérant, en une phrase il est capable de te caser mec 7-8 fois, et ça à chaque phrase, puis il est très con ça aide pas.
Sinon mes autres collègues sont sympas, dur de se remettre aux cours, je ramasse pas mal en sport mais globalement ça me fais du bien.

Bref trop de sport d'un coup surtout en cas de reprise ça peut malmener le corps, surveille ta tension, ou même simplement on a vite fait de prendre froid, tu cours le matin alors qu'il fait encore frisquet, t'es trempé parce que tu transpires et le temps d'aller a la douche si tu traines choc thermique...

Détente, relaxation, sauna... c'est pas mal aussi quand on a un peu les nerfs à vif. :)

[quote="Realsan"][quote="CoeurUsé"]Decidement c'est la journee, moi j'ai eu droit a un appel auquel j'ai pas décroché puis elle m'a sms en me disant "excuse moi,fausse manipulation" pas repondu non plus. Y' a rien de très concret[/quote] Fausse manip ? Mes fesses ça ![/quote] J'avais largement le temps de répondre ( l'erreur de manip tu le sais qd meme a mon gout ) mais j'ai pas osé car j'ai été surpris et a part se dire ca va et se donner des nouvelles en genre amis j'avais pas envie.

J'interprete rien mais ca fait bizarre d'avoir vu son nom s'afficher :-/

Marc: si ça te fait du bien c'est cool, ton corps décompresse :)
Bah je fais beaucoup de sport depuis longtemps mais bon, niveau tension, et problème de sang je n'ai rien depuis ma dernière prise de sang. Ce qui me fait peur c'est une réactivation de la tumeur avec métastase, là je flipperai un peu

Coeur Usé : Oui c'est bizarre mais pour moi c'est pour attirer l'attention

Je ne pense pas qu'il faille penser au pire, au pire tu dois pouvoir en parler à ton médecin il te rassurera.

Je ne peux pas dire que je sais ce que je sais mais mon ex a du un cancer étant petite justement, il n'y a pas si longtemps encore elle avait pas mal de craintes, pour elle, pour ses futur(s) enfants etc. Elle me tuerait si elle savait que j'en parlais, alors que je l'a trouvée juste tellement courageuse.
Je l'ai poussée à en parler, je ne connais pas ton cas mais dans le sien je lui ai rappelle que les statistiques étaient très très très très (^^) favorable par exemple, enfin voilà je pense qu'il ne faut pas avoir peur de demander, de se renseigner.

Allez bonne nuit (au passage la fille ne m'a pas répondu, ça sens le "vent" ça ^^… tu parles elle doit avoir quelques trous, va savoir comment elle a fini après que je sois parti ^^').
Modifié par Anonymous

Bah tu peux toujours lui répondre mais ici y'a rien à répondre à son sms.

Elle a laissé sonner ou à vite couper ?
Perso si je fais ça et qu'on ne décroche pas, je dirais que c'est une fausse manip histoire de ne pas paraître dans le besoin ou quoi tu vois ?
Elle t'a sonné en espérant que tu décroches ( ce que tu n'as pas fait ), puis elle envoie un sms pour "s'excuser"
Elle resonera encore ou t'enverra encore des messages.
Elle essaye de reprendre contact sans pour autant que son égo en prenne un coup ( ce n'est que mon avis )

J'aurais pu reprendre contact en décrochant en fait ! Mais la son sms y a rien a répondre du coup :-/

Il me semble que ca a duré au moins 4-5 secondes. Le truc c'est qu'elle appelle a un horaire ou je suis sensé etre au stage meme si j'envoyais des messages a un ami genre 5 mins avant sur whatsapp !!

Je m'y attendais pas du tout et je me posais la question qd le tel sonnait mais pk elle appelle.

Je me suis dit elle laisserait un essage vocal au pire et en fait elle m'a sms juste apres.

pour moi c'est une tentative de contact. Puis elle a peut être senti que c'était pas le moment et du coup elle a envoyé un sms pour s'excuser. Quand tu sonnes à quelqu'un le nom est noté avant l'appel du coup tu raccroche dans la seconde et non 5 secondes après vu que le téléphone est à ton oreille à ce moment là

Sur ce coup ,j ai vraiment été étonne de voir qu elle m appelait.. D un côté je me dis qu une erreur de manipulation est plausible (mais perplexe surtout après 20 jours de SR) de l autre elle a pas raccroche de suite puis s est justifiée par SMS joute après .

Tout dépendra de ce qu elle te répondra mais si tu es prêt a recevoir une réponse qui n est pas la hauteur de tes attentes sans être touche alors c est que tu peux ;)

Tout dépend dans quel état d'esprit tu es vis à vis d'elle...
Si tu veux être gentil tu lui répond gentiment "merci, ça me fait plaisir mais il n'y a pas de raison que je ne réponde pas mis à part que je suis un peu occupé" <== à utiliser avec parcimonie....

Evites les "j'ai plein de trucs" etc... ça fait esbrouffe et elle n'y croira pas mis à part qu'elle te demandera la liste exhaustive et si tu ne peux pas en raconter la queue d'une bah ... elle te le reprochera...

J'ai dit que j'avais beaucoup de nouvelles ( ce qui est vrai ). J'ai aussi dit que j'n'avais aucune animosité à son égare ( Vrai aussi )
Ce que je ressens pour elle ? Je l'aime toujours mais je ne souffle plus autant voir plus du tout. J'fais mon chemin. Son message mais fait bien sûr plaisir c'est certains et je viens justement demander conseils pour ne pas dire trop de merde et risquer de la perde définitivement et rechuter etc