Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

Sinon, je pense que si ça continue, j'en parlerai à ma mère et je demanderai pour consulter voire même me faire interner 1 semaine histoire d'être tranquille pourquoi pas..

Quand je sors et que je suis alcoolisé

:siffle:

Ho les gars, on a jamais dit que ca allait être facile, suite à une rupture on déguste tous :evil:

Ayez conscience de cela et soyez prêt à l'accepter car ca vous aidera à mieux redresser la tête quand vous aurez un coup de mou. Identifiez les choses qui font que vous piquer du nez (lieu, sentiments, musiques, habitudes...etc) et faite en sorte de changer vos habitudes par rapport à cela. Perso, je sais que le lundi soir je vais avoir dur car c'est la journée où l'on se voyait le plus, résultat, le lundi je m'arrange pour m'occuper un max afin de ne pas penser. Bien sur que c'est dur, et c'est normal, mais il ne tient qu'à nous d'entenir ou pas notre malheur. ;)

Grave je déguste, encore une journée avec une migraine d'enfer :/

je change mes habitudes tous les jours perso, même si j'écoute encore des musiques émotives, j'aime beaucoup en fait ce genre de musique

Sinon j'avais une question, si le but est d'oublier notre ex, de passer à autre chose, quel est l'intérêt de vouloir la recontacter pour une reconquête dans ce cas ?

Ou bien j'aime mal compris et le but est d'en fait ne plus ressentir le moindre mal en pensant à elle, vivre pour nous et seulement nous même, et seulement à ce moment on pourra retenter de recontacter notre ex ? (Sauf si il/elle le fait avant dans des cas rarissime)

Grosse journée demain, ça va saigner ! Passez une bonne nuit :)

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou bien j'aime mal compris et le but est d'en fait ne plus ressentir le moindre mal en pensant à elle, vivre pour nous et seulement nous même, et seulement à ce moment on pourra retenter de recontacter notre ex ? (Sauf si il/elle le fait avant dans des cas rarissime)

Ben tu vois que tu as tout compris :mrgreen:

Dans ce cas ça sera dans quelques mois ahah

C est vachement difficile cette étape je pense pas que j y arriverai en 3 mois ou en 3 semaines

En plus ça me fait chier qu elle soit en Sr depuis 2 semaines

C est peut être pas plus mal.. Mais bon, j ai toujours un lueur d'espoir qu elle fasse une réapparition comme il y a 2 semaines..

Salut à tous, petit bilan de cette semaine.

Grâce au temps radieux qu'on a eu je me suis senti vachement mieux. De plus ma rencontre avec Gfoiré m'a donné beaucoup confiance en moi ( peut être à cause de la fille qui était assise à côté de nous dans le pub ) et du punch !

Je me sens mieux, je me sens prêt même si la nostalgie des bons moments est encore là. Je suis vraiment positif en ce jour.

J'attends de voir comment cette semaine va se passer avec mon ex, si elle compte venir me dire bonjour et me parler ( au pire je m'en fou mais c'est pour l'analyse de la situation après 3 semaines ) car je compte reprendre contact avec.

Je n'ai rien à perdre mais tout à y gagner pourquoi ? Si on s'entend à nouveau bien, je lui proposerai de manger avec moi. à partir de là on verra comment elle percevra tout ça.

Je l'aime toujours ( normal ) mais je ne pense plus être dépend d'elle. Si elle refuse, je lui proposerais qu'on reste ami ( à condition qu'elle me promette de ne pas me parler de son next parce que je m'en fou de ce type sauf si il vient à lui faire du mal [on ne touche pas à la famille dixit Dom F&F] )

Pourquoi ami ? Parce qu'au final je continuerai ma vie tranquille, j'aurais toujours un contact avec elle en bon terme. Puis on a commencé par une amitié ce qui pourrait soit nous engouffrer dedans ( tant pis ) soit lui faire réaliser que je ne suis pas si con en me côtoyant à nouveau comme avant.

Si ça marche, j'ouvre un site d'appel à l'aide appeler "Je récupère mon ex ou pas ?" ( humour à chier bonjour.. comme quoi je suis vraiment en forme )

Ou bien je verrai dans quelques semaines après mon examen d'anat

Oui, problème c'est que mon exam' est dans 5 semaines ( donc + mes 3 semaines de SR ça fait 2 mois de SR plein ), ça risque de creuser un fossé tout de même donc ça ne me met pas confiant à ce niveau xD

J'attends de voir comment va se passer cette semaine et la semaine d'après (limite)

J'hésite pour la formulation de mon message

"Coucou XXX, comment tu vas ? Je souhaitais prendre de tes nouvelles :)"

Ou " Coucou XXX, comment tu vas ? Tu vois, je ne suis pas si différent que tu le penses ahah :)"

J'en sais rien en fait xD

Genre : "Coucou XXX, je souhaitais prendre de tes nouvelles, est-ce qu'on pourrait boire un café ensemble ? "

Oui je devrais pas, mais si je dis de la merde dans le message ça serait risquer le jeu

Punaise, gros coup de jalousie cette aprèm. Un type de ma classe ( que je ne porte pas dans mon coeur pour diverse raison. Je crois qu'en faite personne ne l'aime vu son caractère mythomane ) a liker une photo de mon ex sur facebook. Oui ça représente rien mais ce type avait l'art de dire qu'elle lui plaisait pas et patiti patata mais çe me fait chier de voir ce genre de réaction. J'avais envie de lui en mettre une bonne... Ca aurait plus à beaucoup de notre classe.

3h après ton message j'espère que tu te rends compte à quel point cela aurait été une bêtise et gratuit ? :|

Je me retrouve avec un collègue que j'ai du mal à encadrer, il commence et fini chaque phrase par "mec" ça a le don de me taper sur les nerfs mais je me retiens tu vas y arriver (mec) :lol: