Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

On dit que le soleil met de la gaieté dans les coeurs, sans doute, mais ça n'aide pas à régler nos problèmes malheureusement ^^

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re,

Petit bilan, d'après ce que j'ai pu voir de mon oeil extérieur : à chaque fois que tu réussis à aller mieux en sortant et en abdiquant, tu te dis "chouette, ça va super bien, donc je peux la reconquérir", et du coup tu replonges. C'est un peu comme soigner une plaie et la rouvrir à chaque fois qu'elle commence à cicatriser.

Tu n'es pas pressé par le temps. Pour rien. Et surtout pas pour ton ex. Tu as le droit de prendre tout le temps que tu veux pour la pleurer, faire le point, et aller mieux de manière durable.

D'ailleurs, je trouve ça un chouïa indélicat de sa part de te contacter aussi souvent alors qu'elle sait que tu vas pas bien. Ça te met dans l'espoir à chaque fois, et même en étant une gonzesse aussi je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle veut. Une amitié ? Booster son ego ? Te garder sous le coude si ça ne marche pas avec son next ? En tout cas, tant qu'elle ne veut pas ce que tu cherches toi, ne t'y intéresse pas. Tu n'es pas son jouet, et tu as le droit toi aussi de lui demander de pouvoir souffler un peu.

Laisse tomber ta reconquête pour le moment, tu n'es pas prêt. Tu n'es pas encore assez sûr de toi et ton esprit fait du yoyo. Comme je te l'ai dit : tu as le droit de prendre ton temps.

Tu as raison Papillon, après tout, il restera un an après les vacances d'été pour voir si ça peut changer car après elle fera d'autre études complémentaires et je ne le verrai plus ou du moins je ne la verrai plus si je ne lui demande pas qu'on se voit

Bref, c'est vrai je fais un vrai yoyo

C'est vrai aussi, elle venait me parler pensant que j'allais mieux aussi (peut-être) et j'comprends qu'elle me garde aussi sous le coude si ça va pas avec son Next vu que je lui avais dit que je l'attendrais et que je serais toujours là pour elle ( lors de la phase des interdits )

D'ailleurs j'hésite à poster une photo de moi sur fb en photo profile. Cette photo c'est moi de dos avec une phrase en description : "L'estime de soi repose sur trois ingrédients: La confiance en soi, la vision de soi, l'amour de soi. Le bon dosage de chacune de ces trois composantes est indispensable à l'obtention d'une estime de soi harmonieuse."

J'la trouvais cool cette phrase parce que c'est vrai

Ben franchement, quand elle t'a envoyé le message pour constater que tu avais perdu des bras, je me suis mise à ta place et je me suis demandée ce que j'aurais pensé...

Du coup j'ai pensé : "dis donc cocotte, si tu voulais matter la marchandise fallait rester avec."

Elle ne tâte pas le terrain, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut la je crois. Donc vis ta vie, y'a que ça qui pourra te faire du bien et t'éviter de te poser des questions.

Et tu ne peux pas savoir ce qui se passera dans l'avenir, donc ne calcule pas. Quand les exs reviennent, ils prennent toujours un chemin sur lequel on ne les attendait pas. Et si ça se trouve, c'est toi qui n'aura plus envie de suivre son chemin.

Edit : poste la uniquement si toi tu as envie de la poster, et peu importe ce qu'elle en pensera.

Courage a vous aussi c'est plus que délicat et on retombe a chaque fois en y repensant..

J'en peux plus de ce SR fin du 13e jour de SR presque 2 semaines sans nouvelles même si moi je n'en demande pas.

Après 3 mois de rupture, je me dis qu'elle ne reviendra définitivement pas ,que je lui manque pas assez pour qu'elle revienne d'elle me ca fait mal.

En relisant les sms juste avant la rupture j'aurais pu pas réagir a chaud et temporisé peut etre on en serait pas arrivé la pfff..

Courage a vous aussi c'est plus que délicat et on retombe a chaque fois en y repensant..

J'en peux plus de ce SR fin du 13e jour de SR presque 2 semaines sans nouvelles même si moi je n'en demande pas.

Après 3 mois de rupture, je me dis qu'elle ne reviendra définitivement pas ,que je lui manque pas assez pour qu'elle revienne d'elle me ca fait mal.

En relisant les sms juste avant la rupture j'aurais pu pas réagir a chaud et temporisé peut etre on en serait pas arrivé la pfff..

pourquoi 3 mois?

Merci à vous !

En fin de journée je me suis senti un peu mieux à vrai dire

J'essaye vraiment de toute mes trippes d'appliquer tout ça mais on dirait qu'en fait le seul chemin à prendre c'est l'abandon, passer à autre chose et refaire sa vie avec une autre

Sinon tu as raison papillon, on dirait qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et ses messages reflètent quand même pas mal de doute sur son choix et ou ses choix

Logiquement si il fait encore aussi bon le w-e prochain, j'irai avec mon meilleur ami à l'Abbaye D'aulne, c'est un énorme jardin avec une abbaye pour touriste, j'étudierai surement au soleil là bas

Je vais mettre la photo parce qu'elle me plait bien et en plus je n'ai pas changé depuis 1 siècle xD

Sinon coeur, je pense pareil que toi puis je relis les post que les autres ont mis et ça me donne un peu de punch à continuer ce que je fais.

Aujourd'hui jai u ami qui a récupérer sa copine après 2-3 mois de rupture, il lui a envoyé une lettre avec tous ses sentiments, et ils ont repris contact etc

La fille à larguer son Next pour reprendre mon ami. Il n'a pas vraiment fait de SR, il a juste suivi son instinct comme moi parfois..

Ecouter son instinct c'est en effet la meilleure chose à faire. Tu la connais, tu te connais, donc tu es le seul au final qui peut décider de la marche à suivre. Aucune technique ou méthode ne fonctionne, seul marche le bon sens. La méthode ici repose seulement sur du bon sens, ce qui est bien pratique quand on est dans le tourment émotionnel car on a du mal à comprendre.

Mais tant que tu seras dans ce tourment, tu n'arriveras pas à voir où est la solution. C'est comme un voile gris posé sur tes yeux. Prend juste le temps d'aller mieux et je suis sûre que tu sauras quoi faire.

pourquoi 3 mois?

Cela fait 3mois qu on est séparé elle ne ressent vraiment rien elle mène sa vie de manière joyeuse comme si elle avait fait table rase de notre histoire..entre photos FB smileys,Cœurs qqn qui n est pas bien n agirait pas comme ça a mon goût

Salut à tous, voilà les cours reprennent, et on m a demandé comment je allais depuis.. J ai dit que je allais bien même si en fait je suis dans les montagnes russes

J parlais justement à une amie et j lui ai dit que j avais fait lui fouineur il y a 2 jours en allant sur le mur de mon ex et elle m a dit justement que mon ex mettait plein de photos d eux

Autant dire que ça me broie royalement le cerveau, je sais Facebook c' est de la merde mais elle a quand même jamais fait ça avec moi.. Super reprise des cours

Au final j'ai mis la photo dont je parlais hier, rien à secouer :D