Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

3 mois ça passe vite, la preuve, je suis ici depuis 2 mois déjà :o

J'ai été à un anniversaire aujourd'hui, resto puis bar, et j'ai croisé une amie à mon ex, elle m'a chopé l'épaule et à failli m'embrasser si je ne tournais pas la tête, ça ne m'aurait pas déplus mais le plus louche c'est qu'à l'école elle est pas comme ça

Ca aurait été drôle que ça se passe et qu'elle le dise à mon ex XD

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde :)

J'ai fait le curieux, j'ai regardé son facebook et apparemment hier elle était dans le bar à côté du bien ( mais vraiment à côté, à 5 mètres ) j'aurais pu la croiser et lui proposer un verre ahah

Je crois même qu'elle était au début au même bar que moi et que par après elle a été à côté en tout cas je l'ai pas vue

Bref, je sais pas si vous avez fait gaffe au post : Sr quand l'ex à un Next

Ca m'interpelle beaucoup parce qu'étant donné que je ne donne pas de signe de vie, faudrait il que je me lance à lui en donne ( à mon ex bien sûr ) ou bien lui parler du moins et savoir comment elle va ?

Il faut que tu arrêtes de construire ton silence radio en fonction de ce que tu penses être bon pour ta reconquête/ce qu'elle veut.

Elle t'as demandée comment tu allais ?

Non, donc tu peux te permettre de ne pas le faire.

Ca ne sert à rien de faire ça, si ce n'est entrer dans la friend zone, tu dois te contenter de lui faire passer un super moment lors d'un court rendez vous et ensuite disparaître pour créer le manque.

Mon ex finissait par me consacrer ces samedis, elle m'a même invitée à dormir chez elle pour qu'on puisse passer une journée entière ensemble, d'ailleurs je me demande comment cette reconquête à pu foirer à ce point, ah si 'javais été moins préssé sûrement que...

Bon tu vas finir par me rendre nostalgique , je vais m'arrêter là je pense que tu m'as compris.

Moi je veux bien mais il faut bien que l'un des deux brise la glace

Puis si je dois lui fixer un rendez vous, il vaut mieux lui demander comment elle va non ?

Au final, j'ai racheter un téléphone.. Encore un trou à ajouter à mon compte :(

J'ai l'impression que t'as juste envie de lui parler et que tu te cherches des excuses.

Tu sais ce que je penses d'un rendez vous actuellement, c'est précipité... comme disais Gfoiré tu es loin d'être pris par le temps tu as 3mois.

Regarde un fille (qui semble te plaire un peu plus ce coup ci) veut t'embrasser et toi tu tournes là tête, et la seule chose que tu trouves à nous dire "Ca aurait été drôle que ça se passe et qu'elle le dise à mon ex XD"...

Je comprends bien que tu fais ça au nom d'une certaine droiture, du romantisme, moi aussi je n'avais que mon ex en tête... pourtant c'est toujours très prolifique.

Lis cet article :

http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio/avoir-une-aventure/

Franchement je suis "jaloux" les filles ne s'intéresses pas d'elle même à moi (ou alors elles sont bien plus timides en france qu'en belgique :P), tu devrais en profiter, je ne te dis pas de coucher avec tout ce qui bouge mis flirter un peu te ferais le plus grand bien pour les raisons évoqués dans l'article notamment.

Disons que j'ai peur (comme dis dans le nouveau post que j'ai cité ) que le fait que je ne donne plus de signe de vie, affecte et concrétise son jugement me concernant

Oui, elle a peut être voulu m'embrasser, mais j'suis assez droit comme type, et en fait si elle était déjà un peu bourrée ça n'aurait pas eu le même effet tu vois?

Maintenant je ne sais pas, oui il me reste 3 mois avant les examens, ça passe, vite même horriblement vite, j'ai pas envie de faire de conneries non plus, c'est pour ça que je demande si ça vaut le coup d'envoyer un message pour prendre des news puis après retourner en SR jusqu'à qu'elle vienne d'elle même

Tu n'as pas à être jaloux, aucune fille ne vient réellement à moi, ici les 2 coups ( hier et y'a 1 semaine avec la femme de 30 ans ) c'était des coups de chance et encore.. Donc t'inquiètes XD

C'est normal que tu aies peur, c'est toujours le cas lors d'un sr, on se dit qu'elle va nous oublier, notre silence va faire qu'elle va plus facilement passer à autre chose etc.

C'est un risque (au moins ça a permis que mon ex me laisse "tranquille"), mais si la relation a comptée c'est pas en quelques semaines qu'elle va t'oublier.

Votre dernière conversation n'est pas si loin que ça, il te faut apprendre la patience car une reconquête est un travail de longue haleine dans lequel il faut à tout prix éviter de réagir à chaud et de le laisser guider par ses émotions/peurs... après si tu as l'intime conviction que tu dois la revoir fonces, il faut parfois écouter son instinct, je te donne mon avis mais tu es le mieux placé pour savoir ce qui est bon pour toi il faut que tu en aies conscience.

Difficile à dire instinct, amour.. Au fond oui je me sens guider mais j'ai pas envie de tout détruire non plus ( = ma reconquête )

C'est vrai, je ne le suis pas

Je verrais de toute façon la fin de la semaine prochaine je pense comment ça se passe et si elle m'envoie un truc ou non ..

Il y a du soleil, il fait bon et pourtant j'ai le coeur lourd, une baisse de morale

La vie est vraiment capricieuse est chiante parfois !

Si je n'étais pas étudiant je serais dehors en train de courir ou de me promener et non je dois étudier assis sur un bureau.. la grande classe

Je suis aussi en pleine rechute morale, je te soutiens ! Moi qui pensais avoir passé le pire après 2 mois ahah, heureusement il fait beau je vais sortir faire un tour !

moi aussi je suis en rechute après 2 mois ... ca soul!!