Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On s'est pas vu aujourd'hui (oui je suis déjà chez moi ^^ )et on se verra pas la fin de semaine (peu de cours) donc à mon avis, elle demande directement sur ce réseau social pour être sûr que je lui réponde ou que je vois son message par le petit "vu" en bas de page
C'est quand même drôle comme situation je trouve

Franchement, je ne sais pas du tout si c'est le cas, je pars du principe que je m'en fou et qu'au pire des cas, je serais préparé au pire et je ne serais pas déçu
Mais j'avoue que ses actions ces derniers temps porte à la confusion ^^
Je continue mon chemin de guérison tout de même
J' vais agir doucement
Merci les gars :)

Bon les gars, j'ai besoin de votre aide !
Voilà ce qu'elle m'a dit pendant que j'étais au magasin :

"Je pensais vu que tu postais des photos je me dis ce n'est surment pas avec son iPhone 7.0 ! XD

J'ai lu que t'avais repris la boxe, c'est cool :) fait attention avec ton oeil.

T'as plus l'air d'avoir très envie de me parler donc je vais pas t'ennuyer :) Bisous! ça a l'air d'aller c'est le principal :* "

La première phrase : C'est parce que je lui ai dit avec humour que le téléphone de remplacement était l'iphone 7.0
La 2eme phrase : C'est parce que vu le cancer que j'ai eu, je ne suis pas sensé refaire de la boxe
La 3eme phrase: c'est parce que je lui réponds pas à mon avis ( en même temps j'étais au magasin )

Qu'est ce que je dois dire ou faire ?

A toi de rebondir sur la conversation en lui posant des questions ouvertes --> Invite au dialogue et ne permet pas de couper la discussion par un simple oui/non.
--> Mais si je te réponds comme tu vois. Pourquoi est ce que tu es si embêtée que je ne réponde pas plus vite ?

Si elle te dis, "suis pas embetée" --> Ca semble te tracasser c'est pour ca que je te pose la question.

...etc
A toi de l'amener à l'envie de continuer la conversation...

Je voudrais vous remerciez des conseils. C'était un peu du live et vu que j'étais au travail, c'est difficile à gérer les deux. En plus j'suis nul en reconquête, j'ai pas l'habitude haha

'J'ai répondu à sa dernière question qui était : Occupé à quoi ?
- "Je suis épuisé puis tout les boulots et le sport me prennent un peu plus de temps et d'organisation ainsi que l'école Mais je gère"

Et elle a répondu: T'as l'air .. Différent.

J'hésite à répondre : La rupture m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses. J'ai mûri, grandit et heureusement.
Ou bien : Ah ? Et en quoi suis-je si différent ? Je suis le même avec des responsabilités et une maturation croissante. Je prends consciences des choix, des actes et des décisions.

A ta place je ne répondrai pas. Repars en SR quelques jours. Ça va la faire cogiter et ça te permettra de prendre un peu de recul pour etre encore meilleur dans tes prochaines interventions. Et sa se trouve elle va reprendre contact avec toi et tu te sentiras plus fort.

C'est toi le boss maintenant, ne te precipites pas.

[quote="Realsan"]Je pensais que je devais lui parler par des questions ouvertes[/quote] Selon moi oui, mais faut savoir doser aussi ;)
Et c'est à toi de maîtriser le jeu, c'est soit toi qui envoi le dernier sms avec un sms laconique ou ne demandant pas de réponse. Soit tu ne réponds pas à un de ses sms car il n'invite pas à la réponse.

A toi de juger en fonction de la situation, mais je sais que ce n'est pas facile quand tu es dedans, il ne faut pas te laisser emporter par ton engouement à vouloir rester en contact avec, c'est ce qui est selon moi le plus dur à gérer et demande bcp de maîtrise de soi.

J'avoue, c'est difficile de résister à la tentation
Au final, je l'ai laissé sans réponse à sa dernière intervention. Je ne l'ai pas vue aujourd'hui à l'école, demain j'ai que 2h et puis 1 semaine de con. Après ça, elle aura 1 semaine de stage donc à mon avis, ça va être vide pendant 15jours ^^
Enfin ici elle me parlait via facebook ( même si j'avais la discussion désactivé pour elle ), je ne sais pas pourquoi elle m'a pas envoyé un sms d'ailleurs alors que j'ai un téléphone de remplacement. Peut être pour voir si je vois par le petit "vu" ses messages qui sait..
C'est compliqué les filles moi j'vous le dis :p

[quote="adrien10"]Il n'y a pas d'arguments qui comptent, il n'y a que les gestes, donc ça sera quand tu la verras face à face qu'elle le verra.[/quote] :-1

Dénigrer le next ne t'aidera pas, au pire, tu passeras pour un sale type car tu le juge sans vraiment le connaitre, au mieux, comme un mec "needy". C'est elle qui doit se rendre compte par elle même que tu es mieux pour elle que le next.

Pour les SMS, laisse la venir, qui a le plus besoin de qui ? Quelle que soit ta réponse, il faut qu'elle elle pense que c'est elle qui a plus besoin de toi que l'inverse ;)

Courage !

Un autre signe ?
Voilà j'ai commenté le statut d'un ami en commun avec mon ex qui demandait quoi faire en ce vendredi. J'ai commenté en disant que si il m'avait prévenu on aurait pu faire un truc ensemble etc, et elle a commenté juste un peu après moi ( un commentaire humouristique qui ne m'est pas adressé ) mais d'hab elle a plus tendance à liker que commenter. C'est vachement oppressant
Enfin bref, ce soir c'est resto avec les parents je me ferais exploser le bidou en pensant à vous mes chers amis :)

Je vais évacuer ici..
Ce soir je travaille avec des amis bien que je n'ai plus trop envie de le faire.
En plus les récents évènements me troublent puissance dix.
J'ai envie de rompre mon SR pour lui proposer de se voir ! C'est abusé..
Mais bon je me dis qu'il vaut mieux pas pour le moment et attendre au moins une autre intervention ou la fin de la semaine avant.
Ce temps pluvieux n'aide en rien à se sentir mieux qui plus est.