Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

Pourtant t'es en bonne voie. Il ne faut surtout pas qu'elle sache que ton moral a baissé ainsi que tes espérances.

C'est normal que ça soit encore les montagnes russes. Moi depuis que je l'ai totalement bloqué sur facebook (depuis lundi) je me sens beaucoup mieux. Je ne vais plus sur son profil. Je ne sais pas si elle l'a remarqué ou pas, mais je m'en fous. Je l'ai fait pour moi. :)

J'ai omis de te remercier, ton commentaire m'a fait plaisir à lire

Je n'abandonne pas, je suis très orgueilleux :p

Même si vous êtes que 3 à lire mes posts, sachez que ça me fait du bien qu'on s'investisse pour moi

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je me joins à votre conversation les gars.

Realsan je sais exactement ce que tu vis, ton ex me fait penser à la mienne dans la façon de réagir !!

Sauf que je t'avoue que je suis un peu plus radical que toi.

Je te conseil de lire et de t'inspirer de cette histoire ;

http://www.jerecuperemonex.com/forum/recuperee-au-bout-d-un-an-t22489.html

Si tu as des questions n'hésite pas.

Pas mal cette histoire.

Moi j'ai fait 1 mois d'interdit. Là ça fait 16 jours de SR pour la 2ème fois. Le 1er SR avait duré 15 jours (rompu par elle).

Je continue d'avancer. Courage !

Je me suis montré un peu fébrile oui. Je pense que j'ai pas été assez détaché après le 1er SR, j'ai cru qu'elle revenait en fait.

De toute façon y a pas 36 solutions !

Merci à toi.

C'est intéressant mais bon lui n'avait plus aucun contact, moi je la vois 2-3 fois semaine à l'école

Elle casse mon SR chaque semaine pour me faire des remarques sur ma façon de m'habiller ou mon physique ( cf: ci dessus )

Je réponds mais de façon complètement détaché

Genre ici elle m'a dit: Tu as perdu des bras toi ?

Je lui ai répondu : ah ! Je ne sais pas. Pourquoi cette question ?

Elle : Ainsi, je trouvais qd on s'est vu vendredi

Depuis (samedi) je n'ai pas répondu.. Il n'y a rien a répondre même si l'envie de faire conversation me démange.. J'adore parler à cette fille mis je tiens bon.

Devrais je lui proposer un rendez vous ou attendre qu'elle le fasse elle ?

C'est difficile car elle a un Next depuis environ 1 mois, 1mois et demi ( ici je commence à en avoir rien à foutre de lui )

Je sais ce que je vaux et chaque jour quand je la croise j'essaye d'être le plus souriant, et le plus heureux. J'rigole, je parle à tout le monde et chaque fois elle vient me dire quelque chose. J'dois être bref mais c'est difficile à y penser au moment même

J'ai vu dans l'histoire du type qu'il parlait plus, qu'il faisait le mort, et que c'est elle qui est venue à sa porte. Le seul problème pour moi c'est que déjà on a été ensemble 7 mois ensuite elle a pas de voiture donc elle viendra pas à ma porte pleurnicher pour ça.

J'ai aussi peur que si je reviens dans sa vie, ses parents la jugent et me jugent aussi..( même si je m'en fou et que je les aime bien )

Au moins l'histoire aura le mérite de me redonner un peu plus de confiance même si je ne sais pas si elle fera les mêmes démarche et que j'en crève d'envie.

Realsan l'histoire la m'a fait ouvrir les yeux. Il faut que tu te dises que c'est toi le boss et que avec ou sans elle t'avancera dans ta vie. Si tu te met ça en tête et qu'elle t'aimes vraiment elle reviendra. Donc l'histoire du rendez vous je pense que tu peux oublier. Il faut que se soit ELLE qui te reconquérisse. Après c'est difficile à appliquer je le reconnais.

Perso, je l'ai bloqué de facebook. Deux jours après je reçois un message :" ouh monsieur m'a bloqué " Je ne réponds pas. Deux jours après elle revient prendre de mes nouvelles. Je réponds pas. 2h après elle me renvoi un message pour me faire comprendre qu'elle a sûrement rencontré quelqu'un ( Elle était vexée que je ne répondes pas) . Bon je decide de lui répondre de manière super détaché ( j'aurai peut être pas du répondre mais c'est pas dramatique ) et je lui dit que c'est bien pour elle.( en gros je m'en fou). C'était il y a quelques jours, je peux te parier que d'ici quelques temps elle reviendra prendre contact.

C'est une guerre psychologique. Si tu lui montres le moindre signe de faiblesse/intéressement tes cuit. Si elle t'aimes comme je t'ai dit elle reviendra !! Après moi je me dit que si ça ne la fait pas réagir c'est que c'est mieux comme ça que se soit terminé.

Faut vraiment inverser les rôles et montrer c'est qui le patron ;)

Le fait de répondre de manière détacher, de montrer qu'on est heureux ( quand elle vient me dire bonjour par exemple ) c'est justement lui montrer que je suis mieux sans elle non ?

Elle doit se dire : Il sourit, il me répond sèchement, il est mieux etc

Ou je me trompe. Maintenant quand elle vient prendre de mes nouvelles, ça signifierait qu'elle a du mal à tourner la page ( pour quelqu'un qui dit qu'elle s'en fou de moi )

Je ne vois pas ou du moins je n'arrive pas à imaginer le fait qu'elle me dise:" Et, on irait bien là ou là faire si ou ça" ou "tu me manques"

EDIT: Ne faudrait il pas que je lui propose un truc genre un déjeuné puis couper les ponts et voir si je lui manque pour qu'elle elle revienne à la charge ?

Modifié par Realsan

Et dernier truc, ne prends pas non plus à la lettre l'histoire que je t'ai envoyé ( notamment le fait qu'elle vienne chez toi ) . Il faut surtout retenir l'état d'esprit !! J'ai lu pas mal de reconquete , et à chaque reconquete ou le largué donnait le moindre signe d'intéressement ça n'aboutissent casiement jamais même si l'ex se montrait plus ou moins ouverte.

Non, du tout, ici j'évite de montrer justement que je suis toujours accroc à elle, que je l'aime toujours

Je joue un vrai jeu d'acteur. Quand elle envoie un truc je suis bref, sec

Quand elle me parle à l'école je joue les heureux ( bien qu'en fait je ne sois plus trop dépressif )

Oui c'est bien comme tu fais.

Mais maintenant c'est à elle de s'intéressé à toi.

Je pense que ça ne marchera pas si tu veux forcer les choses après c'est que mon avis. Il faut lui laisser le temps. De ton côté ne fixe pas tes objectifs que sur elle, intéressé toi à d'autres filles... Ça la rendra peut être jalouse. Et puis tu trouveras peut être mieux qui sait ?

Après je peux me tromper sur certains points, je suis dans le même cas que toi.

J'ai rélféchis et retourner la question dans tout les sens

Comme je l'ai dit un peu plus haut, quand je suis sorti dans la capitale vendredi, j'ai regardé les filles et il y en a pas une qui m'a frappé physiquement pourtant y'en avait beaucoup donc je sais pas..

Maintenant c'est sûr, je parle à des filles notamment celles de ma classe et des autres sections mais bon c'est pas la même relation

Je ne force rien, mais j'émets des idées, on sait jamais

J'suis plus que patient (bien que j'ai un caractère totalement inverse , pour elle j'attends mais tout en continuant mon train train quotidien

Quand je vois celui de ton lien qui a attendu 1 an, j'pense que c'est pas difficile que je fasse pareil ^^

J'ai aussi peur que si je reviens dans sa vie, ses parents la jugent et me jugent aussi..( même si je m'en fou et que je les aime bien )

Aucune raison de t"inquiéter pour ça... Tant que vous êtes heureux ensemble, et que leur fille est épanouie à tes côtés, c'est le principal pour les parents.