Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai dit que je l'avais pas vue et que j'attendais le livreur
Elle m'a répondu : le livreur de journaux ahah ( la connaissant c'est de l'humour), non mais dit moi si tu veux qu'on parle ou non comme ça je sais

Tu en penses quoi ?
Je pensais lui dire que je voulais bien parler ( comme je lui avais dit y a 1 semaine, de tout et de rien) la semaine prochaine
Puis ce week end je lui aurais proposé l'après midi de lundi ou mardi
Perso je me sens toujours amoureux d'elle mais je n'ai plus vraiment mal au cœur

Pour ceux qui verront ce post, j'ai besoin d'un avis
La semaine prochaine je dois voir mon ex pendant un temps de midi et je lui ai dit que je lui enverrai un message ce week end ( aujourd'hui ou demain je ne sais pas encore ) pour lui proposé le jour (Lundi-Mardi ou Mercredi )
Comment est-ce que je peux lui dire ?
Et comment devrais-je me comporter sachant que c'est juste après la St Valentin? Plutôt cool, décontracté ou bien?

Je pense que ce qui aurait vraiment un impact c'est que tu lui dises que ça ne sera pas possible cette semaine.

Si tu veux réellement la voir, soit très neutre et envoi lui un message dimanche soir ou lundi à l'arrache en lui disant que tu avais zappé.

Tu le sais comme moi, plus tu seras détaché plus cela aura un impact important.

Je l'ai déjà fait une fois, 2 fois ça risque de faire beaucoup sachant que c'est elle qui me la rappeler qu'on devait parler ahah
De plus je ne sais pas comment réagir si elle aborde le sujet de notre passé
Soit je lui réponds que le passé reste le passé ou bien répondre à ses questions avec détachement

Si tu as déjà repoussé une fois, je proposerais un rdv.
Envoi du SMS dimanche soir et tu fixe le midi qui te convient le mieux + l'heure de rdv + le timing

Sujet de votre passé :
tu peux en parler. Si tu en parle toi, ca doit être 1 fois max sur le rdv, et uniquement pour rappeler, lui faire se remémorer le ou les 3 meilleurs moments de votre histoire (générer des sensations positives). Attention, à glisser au bon moment, ce qui n'est pas toujours évident à sentir.

Si elle en parle, des moments positifs : tu valide et adopte une attitude confiante et joviale,
des moments négatifs : tu t'excuse, parle des leçons que tu as tiré de cela (avec certitude et conviction) et tu rebondis direct sur un sujet positif (de préférence pas lié à votre passé commun).

Maintenant elle te l'a rappeler de manière "positive" ou sur la défensive ? Si elle était agressive, elle va arriver sur la défensive, tu aurais alors autant de chance de t'excuser et de dire que ce sera pas encore possible cette semaine. Il faut qu'elle vienne avec un esprit positif, au pire neutre, à votre rdv. Et ce sera à toi de faire de ce moment un truc agréable, qu'elle reparte de la en se disant, j'ai passé un bon moment, je dirais pas non à d'autres (ou j'ai envie d'un autre).

Hop j'ai tout lu sur tes deux topics, ce n'était pas si long que si finalement quand tu me disais qu'il y avait beaucoup de tes messages qui étaient peu pertinents.

Tu veux que je te donne des conseils bien que je ne les appliques pas ?

Avec mon ex, celle qui m'a amenée ici, j'ai commencé par la revoir après un long sr, on a pris un café en terrasse, il faisait beau c'était agréable ça n'a pas duré très longtemps 1h à peine et ça nous a semblé bien trop court à tous les deux, elle avait même plus envie de partir alors qu'elle devait voir une vielle amie, bref on a parlé de tout et de rien, on a rigolé en se rappelant nos délires, mais l'un comme l'autre on a évité soigneusement d'aborder le passé, c'est important je pense.
C'est ce qui lui a donnée envie de me revoir, surtout pas de prise de tête.

J'étais prêt à te conseiller de ne pas y aller et de rentrer dans un vrai long sr, mais j'ai l'impression que ton ex a évolué, tentes ta chances si t'es paré à tout, c'est important, regarde dans l'état ou je suis ce soir ça ne doit pas t'arriver.

C'est gentil Marc, à vrai dire je ne sais pas si elle a évolué réellement mais son comportement à changer en 1 semaine
Je vais essayer d'appliquer vos précieux conseils
Ca me fait vraiment plaisir en tout cas que des gens prennent la peine de lire et me conseiller
Il est certes plus facile de conseiller les autres que soi-même =)

Nb: je trouvais ça quand même long ahah

Voilà, sms envoyé à 20h alors que je travaillais
Depuis j'regardais toutes les 20 minutes si une réponse arrivait et.. rien
JE rentre à 22h, je reste dans l'auto, commence à sangloter et à parler à des amis par sms
Puis une réponse 2h40 après l'envoie de mon sms
Elle me dit qu'elle est d'accord et m'envoie son horaire.. En gros on sait ce voir que cette semaine
Elle met une pointe d'humour mais je l'avais mauvaise d'avoir patienté, de m'être fait sur l'idée qu'elle me répondrait pas que j'ai répondu sèchement et ai terminé par un " bonne nuit" qu'elle me renvoya.
Résultat, on se voit mardi pendant le temps de midi, mais j'ai un mauvais pressentiment, Je vais arriver en pleine forme, surement stressé mais j'vais repartir anéanti
Enjoy !

Hé mec reprends toi, d'façon ce "rencard" ne doit pas en être un, c'est juste une reprise de contact, il vous suffira d'échanger des banalités pour que la complicité renaisse, laisse la parler et tout se passera bien.
Contentes toi de lui rappeler que t'es un mec bien, un mec bien dans ses bottes surtout.

En plus si sa réponse était cool tu t'emballes pour rien... je te comprends, je faisais que regarder mon téléphone toutes les 2 minutes et actualiser le forum, mais 2h40 c'est rien, on est dimanche ^^.

Bah c'est surtout que je sais qu'elle était avec son Next
Puis c'est le genre de fille qui aime bien les silences, donc je vais devoir parler beaucoup ahah
Maintenant j'avoue que j'ai été sec mais au moins elle s'habitue pas à ma joie de vivre de d'habitude
Je vais devoir prendre des bêtabloquants avant d'aller lui parler histoire de ne pas péter un plomb tulum tulum

C'est toi qui doit orchestrer le rendez vous, si elle aime les silences et bien soit, à elle de faire des efforts.
Moi je ne peux pas m'en empêcher je suis une pipelette (enfin ça c'est avec mes proches sinon tout le monde me trouve hyper timide, en manœuvre je n'ai pas du décrocher plus de 3 mots avec la plupart), si c'est ton cas ok, mais ne te force pas, ça ne paraîtrait pas naturel.

Des bétabloquants à ce point ?

Je suis timide, je suis souvent à fleur de peau, j'ai une légère tendance à être un stressé de la vie (à quand l'ulcère ?! :p), j'ai une "maladie" (4 ans que je dis que je vais aller chez le neurologue pour en savoir plus ^^') qui fait que je tremble des mains et bien que ça ne me gène pas le regard des gens me mets mal à l'aise que ça en devient de plus en plus pénible pour moi (première fois que j'en parle d'ailleurs)... et je n'ai jamais rien pris, tu vas te contrôler ;).

Et relis les conseils que tu m'as donné, les étoiles, les promenades, le sac de frappe...

POur l'histoire des Méta je blaguais bien entendu :p
J'devrais gérer le stresse

Elle aime les silences d'ailleurs quand je restais avec elle avant qu'on se mette en couple, j'parlais pour combler les vides ( ça me dérange pas loin de là )

Comme je t'ai dit, c'est plus facile de donner des conseils aux autres qu'à soi-même xD
Mais bon, demain journée d'école puis au soir j'irai me défouler avant le jour J
( en passant, j'me suis arrêté dans le jardin pour regarder la lune ahah )

Je suis timide aussi mais j'essaye de la combattre, ça rapporte pas grand chose de l'être
J'ai moi même aussi bcp de problèmes de santé enfin ici ça va mieux mais parfois sous l'effet de la colère ou de la pression ca redémarre
J'te laisse même pas imaginer en période d'examen

Voilà, Je suis sorti de mon temps de midi avec elle
Je pense que ça s'est bien passé, je suis resté moi même
Difficile d être mystérieux tout de même
Elle m' a elle aussi un peu parler même si c'était moi qui parlait le plus
J'ai mis de l'humour, quand je parlais ou quand je l écoutais j'essayais de rester le plus souvent les yeux dans les yeux
Elle m'a tendu des sourires
Nous n avons pas abordé le sujet de notre rupture et elle m'a aucunement parler de son Next ce qui fait plaisir a entendre

Je dois maintenant la laisser souffler ( comme a dit Antoîe JRME)
Je ne sais pas encore a partir de quand je pourrais commencer a la SMS et organiser un rendez vous

Mais je repars sur un sentiment positif ( bien que je l'ai toujours été )
Mais c n'est grave a vous et j'espère que vous m'aiderez encore a reconquérir celle que j'aime

Grace a vous j'ai fait un pas en avant dans la reconstruction de mon état physique et psychologique, et de notre relation

Tout est possible malheureusement, qu'elle te veuille en ami, simplement vérifier qu'elle t'as encore sous le coude par égo... c'est pour ça continue sur ta lancée, vis ta vie, et laisse la venir tu verras bien.
(Re)deviens l'homme qui l'a fait craquer.

Avec mon ex je suis passé par tout les stades, du toutou au sexfriend en passant par le connard, mais jamais par l'amant, à toi d'imposer ce que tu veux sinon c'est effectivement la friendzone qui t'attends.

Bonne nuit!

Voilà, j'ai déconné, j'ai regardé son profil par curiosité ( qu'on me fouette si je ne meurs pas avant ) et bim ! j'tombe sur des photos aujourd'hui.. De quoi baisser le morale et les espérances en 1 seconde montre en main.
Quelle vie, j'vous jure, rien ne va en ce moment et pourtant je fais tout pour que tout se passe pour le mieux.. C'est sans doute ce que je mérite le plus

Bonne nuit à toutes et tous

Pourtant t'es en bonne voie. Il ne faut surtout pas qu'elle sache que ton moral a baissé ainsi que tes espérances.

C'est normal que ça soit encore les montagnes russes. Moi depuis que je l'ai totalement bloqué sur facebook (depuis lundi) je me sens beaucoup mieux. Je ne vais plus sur son profil. Je ne sais pas si elle l'a remarqué ou pas, mais je m'en fous. Je l'ai fait pour moi. :)

C'était des photos d'elle et de son Next, autant dire que la haine m'est monté au cerveau suivis d'une baisse de moral
Mon milkshake protéiné a voulu ressortir par mes trous de nez tellement ça m'a mis un coup
Pourtant ce matin, j'ai un présentiment (peut être parce que j'espère beaucoup?) que quelque chose allait se produire et qu'elle allait revenir.. Bizarre tout ça

Sinon, les raisons pour lesquelles je mène une vie médiocre c'est temps ci sont: j'ai éclaté une jante dans un nid de poule, mon Gsm a rendu l'âme alors que j'en ai rudement besoin, ( mon ex aussi ), mes amis et ma famille ne me comprenne pas, et d'autres trucs dont j'ai déjà oublié tellement je suis chamboulé

Pour le next, agit comme s'il n'était pas là, ne te laisse pas déstabilisé par un next, rien ne dit que ca va durer et qu'elle ne peut pas le larguer pour se remettre avec toi. Mais il faut aussi que tu sois préparer à ce qu'elle reste avec, à toi de définir les règles du jeu pour ne pas tomber dans la FZ. (Perso, mon ex sait très bien que le jour où elle se remet en couple, et que ce n'est pas avec moi, je coupe les ponts, j'ai toujours été clair à ce niveau, surtout que c'est elle qui sera le plus 'perdante' dans l'histoire)

Pour la jante, ouais c'est chiant, mais dis toi que ce n'est que matériel et qu'il aurait pu t'arriver des trucs bien pire. Pour ton GSM, idem, essaie de retrouver une relique en attendant de t'en acheter un neuf (surtout qu'il y a déjà des smartphone à bas prix maintenant).

Pour tes amis et ta famille, ne leur parle pas trop de ton histoire et ne te montre pas abattu devant eux, leur réaction de "protection" par rapport à toi va forcément les pousser à t'inciter à passer à autre chose.

C'est à toi à rester Focus sur ton objectif, tout en étant réaliste et en ayant en mémoire qu'elle ne pourrait jamais revenir. A toi de gérer et de choisir ce qui te semble le mieux pour toi, tu es le seul à pouvoir décider de ta vie et choisir d'agir de telle ou telle manière, ce ne sont pas les autres qui doivent être acteur de ta vie.

Tu t'en branles de son next, facebook c'est virtuel, la réalité est parfois bien loin de l'image qu'on peut y trouver.

Pour le téléphone c'est réglé tant mieux, pour la jante j'espère que t'en auras pas trop pour cher, ça arrive.

Pour tes amis et ta famille ils ne te comprennent peut être pas... mais nous si ne l'oublis pas ;).

Allez hop tu te re-saisis ou t'auras affaire à moi.

Oui M'sieur :(

Ici j'ai récupe ma voiture, avec la même jante mais réparé bien sûr, j'essaye d'arrêter de parler de tout ça a mes amis
Heureusement que vous êtes là justement et que vous êtes plus objectif :)

Dommage que la vie est si ingrate sur les bords mais bon, ça ne serait pas drôle de la vivre je pense.. Ca ne nous donnerait aucun but si tout était tout le temps rose

Ce soir je vous autorise à m'appeler Mr. Boulet, j'ai rejoins un groupe sur facebook concernant les soirées de mon école, et qui est le modérateur du groupe ? Mon ex
Elle a accepté dans la seconde mon invitation ( je ne savais pas que c'était elle la modo )
Vive le plantage 8-)

Edit : Ah non, elle est même pas modo.. Elle a du voir que j'm'inscivais et elle m'a accepté.. Comprends pas

Un simple membre peut accepter quelqu'un ?

Enfin bref on s'en fou, elle t'a permis de rentrer dans ce groupe et alors, au pire c'est positif ça montre que tu sors et que t'es pas entrain de te lamenter.
Après ne cherche pas trop à interpréter, ça ne veut rien dire, juste qu'elle te connait quoi...

Pff ça me manque d'être étudiant, la vie était plus belle à l'époque, enfin pas en 2ème année là c'était la grosse déprime, je ne connaissais personne et me faisais bien chier.

[quote="marc17"]Un simple membre peut accepter quelqu'un ? [/quote] A mon avis oui
[quote="marc17"] Enfin bref on s'en fou, elle t'a permis de rentrer dans ce groupe et alors, au pire c'est positif ça montre que tu sors et que t'es pas entrain de te lamenter.
Après ne cherche pas trop à interpréter, ça ne veut rien dire, juste qu'elle te connait quoi...[/quote]
Ouais sauf que j'sors jamais d'hab, y'a que cette année que j'sors véritablement, pour ça que j'trouve ça louche
[quote="marc17"] Pff ça me manque d'être étudiant, la vie était plus belle à l'époque, enfin pas en 2ème année là c'était la grosse déprime, je ne connaissais personne et me faisais bien chier.[/quote] J'avoue que ce sont les plus belles années, bien que pour le moment ça soit les pires pour moi ahah

Bonjour les copains,
J ai reçu mon bulletin ( 2 examens ratés ), je l ai dit à un pote ( qui est copain avec mon ex ) et il a dit à mon ex que j en ai foiré 2

Du coup à ma pause de cours, elle est venue vers moi mendier bonjour, elle m a demandé comment ça s est passé pour les résultats ( je lui ai répondu ce qu elle savait déjà forcément ) puis elle m a demandé si j avais des nouvelles de mon GSM ( je lui ai dit qu il était en réparation )

Je crois que je vire dans la friendzone.. Faut que je change cette optique je pense.