Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous
Ça fait 1 semaine que je suis en silence radio
J éditerai ou publierai par après les faits
Toujours est il que mon ex m'a envoyé un message en me disant :
"Tcheu effort vestimentaire"

Les amis m'ont dit que c était piquant et que je devrais répondre seulement en fin de journée par un message piquant aussi
Que me conseillez vous ?

Mon ex et moi sommes dans la même école
Au moment ou elle m'a envoyé le message, je venais de parler a une autre fille ( une amie )
Modifié par Realsan

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Realsan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Et par contre quand tu la vois tu lui fais la bise ?

Moi je refuse de lui faire la bise (car je fais la bise seulement aux amies, et ce n'est pas mon amie !). Quand je la vois c'est un simple "salut" comme si c'était une inconnue dans la rue. (donc sans regarder de travers, un petit sourire amicale c'est tout). Au moins tu reste une personne polie. :)

Merci à tous et merci pour vos réponses :)
Alors oui je lui fais la bise parce que c'est elle qui vient me dire bonjour quand on se croise

Alors depuis il y a eu quelques messages entre nous, je vais essayer de résumer
A son dernier message posté plus haut, j'y avais répondu "Je suis fort occupé, merci du compliment"
à cella elle paraissait étonné que je sois si "occupé"

elle me renvoya une invitation sur facebook et comme un con j'ai accepté ( bien qu'au fond je ne vais pas si souvent et que je n'ai rien à caché )
Elle me demanda si je participais à une soirée qui se déroule le 13 Février ( Soirée consacré à la St. Valentin comme c'est bizarre ) et j'ai dit que j'irai si mon emploie du temps le permettait
Elle m'a ensuite fait une remarque comme quoi je voyais d'autres gens et j'ai acquiescé ( normal, je vais pas rester couché dans mon lit à me lamenter )
par la suite elle m'a parlé avec humour ( là j'ai pas compris le principe mise à part peut être si elle est jalouse )
Je l'ai un peu rabaissé en lui disant que j'rencontrais des filles depuis qu'elle m'avait largué et elle m'a dit que c'était bien que j'aille de l'avant ( jalousie?)
Elle me demanda aussi ce que j'avais fait de nos photos et j'ai dit qu'elles étaient là où elles devraient être. Elle me demanda de les supprimer ( ce que je n'ai pas fait mais bon..) et je lui ai dit que je le ferai.. Sur cette dernière phrase elle me dit qu'elle préfère qu'on s'ignore à l'école et je lui ai demandé pourquoi elle changeait d'avis si soudainement et qu'à notre age on pouvait agir avec plus de maturité et passer au dessus des querelles.
Elle me dit qu'elle y pensait déjà avant et je lui dis que c'était bizarre..

Elle me dit un peu plus tard que j'avais beaucoup changé depuis notre rupture et que je faisais des efforts etc. Elle me ensuite qu'elle préférais que j'oublie les photos et les moments. Elle enchaine avec un second message me souhaitant tout le bonheur maintenant que des gens voulaient faire partie de ma vie blablabla.

J'ai répondu simplement que les gens n'étaient aucunement parfait (comme moi ) et que j'avais qu'une parole et que les promesses je les tenais, que si je changeais c'était pour nous et qu'elle devait ouvrir les yeux.

Selon elle les changements étaient pour les autres et non pour elle, qu'elle est contente que je fasse des rencontres.

Elle m'avoue que la raison pour laquelle elle s'intéressa au fait que je fasse des rencontres était de savoir si j'allais mieux ( rapport choucroute à mon avis..)

BREF, au bout de la conversation j'ai craqué mon slip et je lui ai dit que je ne voyais personne d'autre, qu'elle devait arrêté de jouer avec moi et réfléchir sérieusement à nous parce que toutes ses réactions faisaient penser le contraire

Et là sa seule phrase fut : On ne retente pas ..

Depuis gros silence
Je me sens un peu beaucoup mieux même si je ne renoncerai pas elle
En attendant je nie l'affaire mais je sais que la semaine prochaine j'aurais surement droit à un message (comme chaque semaine pratiquement ). Je me reconstruis petit à petit même si à cause des cours, tout ça est bien difficile

J'ai oublié de dire:
Une amie voyant mon état lui a envoyé un mail sur facebook lui expliquant que je ne comptais que pour elle, que les efforts que je faisais c'était pour elle etc etc
Elle lui a répondu que c'était trop tard ( je vous épargne les détails )

Ici mon ex vient de m'envoyer un message en me disant "il faut que tu arrêtes de parler de moi à tes amis"
Alors je ne sais pas quoi penser, soit elle est over indécise soit elle veut couper tout contact.. Si c'était le cas , pourquoi m'envoyer ce message ? pourquoi m'avoir demandé en ami ?
Je pense que je suis dans la merde xD

Oui mais ça ne va pas la faire réagir du tout. Au contraire elle risque de s'éloigner. Faut vraiment qu'elle pense que tu passes à autre chose. Qu'elle pense qu'elle est totalement en train de te perdre. Limite qu'ils leur disent "maintenant il regarde les autres filles, il doit passer à autre chose, il ne peut pas continuer à vivre comme ça". Tu vois ce que je veux dire ?

Oui c'est le mieux. De voir que tu sais vivre sans elle. Si l'amour est là, ne t'inquiètes pas, ça la fera seulement venir plus vite (si c'est ce que tu veux !). Je suis exactement dans la même situation là. Et le fait que je l'ignore totalement, que je sorte elle commence à craquer. Elle m'a envoyé un message (de merde) hier alors qu'elle m'avait redit il y a 7 jours (c'est mieux qu'on ne se parle plus pour le moment). Donc je respecte son choix, je lui ai donc pas répondu. NOUS ne sommes pas des jouets. C'est pas "je ne veux plus te parler" et 7 jours après "Salut, ça va ?". Non mais oh ! :)

Hello,

Perso, je la laisserais "respirer" via un SR, je continuerais les efforts que tu fais mais en les faisant "pour toi". Pour les messages ou les fois où tu dois la voir, essaie juste d'être celui qui l'a charmé au début de votre relation mais "en mieux" (en démontrant par ton attitude que les reproches qu'elle te faisait tu les corrige).
Pour Facebook, difficile à dire car la retirer ca fait un peu yoyo. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres.

Salut a tous, j'ai reçu un message de mon ex disant : tiens je croyais que tu devais le parler

En effet je lui avais dit sur je devais lui parler mais je ne sais plus de quoi
Soit de notre relation ou d'un truc qu'il s'est passé dans ma famille
Je fais quoi ? Je lui réponds dans 2h lui disant que je ne me rappel plus ou bien ?

Moi j'attendrais quand meme un peu et je répondrais un truc du style :

"Salut. Y a plein de truc à raconter (si c'est vrai)/ Oui juste (si tu n'as qu'un seul truc à dire). Je te recontacterais dès que j'en aurai l'occasion car fort occupé actuellement (+smiley si tu as l'habitude d'en utiliser). Bonne journée/Bonne semaine/Biz (en fonction de ce que tu as l'habitude de mettre à tes "amis")"

Puis retour en SR selon moi, c'est à elle de courrir après toi. Tu peux éventuellement lire les articles sur le phone game sur les sites de séduction. En tous cas, utilise un ton léger et de bonne humeur mais "détaché" ne fais pas l'amoureux transis (mais ce n'est que mon avis).

Qu'en pense les autres ? Je sais que certain sont adepte du SR strict pur et dur, moi je n'en sais rien. Pour le moment je lis bcp les histoires qui se sont bien terminée sur le forum pour voir comment chacun a agit. SR + Reconstruction valorisante de soi sont indispensable, ca c'est clair.

Avec plaisir mais mon approche n'est peut être pas la meilleure :(

Mon ex est (selon moi) aussi paumée que la tienne (à la différence que la tienne au moins te contacte) et donc je me dis qu'après 2 SMS je répondrais (au moins par politesse) mais je lui ferrais sentir que je suis "détaché" et je la ferrais courir car c'est elle qui doit vouloir me récupérer.

Je pensais aussi lui envoyer : salut, oui bcp de choses a te dire, mais en ce moment je suis fort occupé
On s'organisera pour se parler si tu veux :)

Je trouve ton approche très correcte merci :))
J'avoue que nos ex ont des points communs si ce fait ahah
Je crois qu'elle m'a envoyé ce message surtout par curiosité

Voilà
Je lui ai envoyé 3h plus tard et elle m'a rep dans les 5 minutes en me disant
Dans un premier message : hum
Puis dans un second message 3 min après : C'est juste que je me ss dit tu me croise souvent et tu me dis jamais rien alors que tu m'avais dit que tu aurais bien voulu 5mn.. J'me demandais.

Je me rappel qu'en fait la semaine dernière quand elle m'avait parlé, je lui avais dit qu'on pouvait passer un temps de midi ensemble et parler de tout et de rien
Donc est ce un rendez vous ou une invitation et qu'elle accepete etc ?

Mine de rien ta technique fonctionne :o

Non mais le fait qu'elle demande pour que j'passe lui parler ça ressemble a un proposition ou une invite
Je lui avais quand même proposé qu'on se parle y'a une semaine
Ici ça a l'air de l'interpeller
Je vais voir comment je peux essayer de lui dire que j'suis ok

Oui ça bouge un peu mais elle peut encore faire marche arrière donc effectivement je garde mon pied sur le frein

Je n'enverrais pas ca... ca fait "needy" et genre "j'ai envie de te parler, j'en meurs d'envie, j'en crève d'envie..."
Par contre... "Quoi t'es si impatiente que ca de repasser du temps avec moi :p Tu pouvais m'arrêter, je n'ai jamais mordu xD"
Tu vois, un sms genre, je te fais passer pour la demandeuse, c'est toi qui me court après, moi je suis pas demandeur.

mais encore une fois, pour moi je ne vois aucune réelle invit à un rdv. Et pas spécialement un sms qui demande une réponse non plus. Mais à toi de voir, au feeling, tu la connais mieux que moi.

Par contre, si elle t'arrête prochainement, court, net et poli (en maintenant le mystère), pas des heures dans un premier temps, ca ce sera pour un vrai RDV pour plus tard.