shindoux Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Aujourd'hui oui! on a de la chance il fait plutôt beau :)j'ai fait nuit blanche hier soir à regarder une série.. un peu KO la mais ca va :DSinon c'est plus la solitude qui pèse qu'autre chose, mais ca a quand même du bon d'un coté de pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) - Modifié le 21 février 2014 par Helena21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) - Modifié le 21 février 2014 par Helena21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Au moins ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 @ helena, j'aimerais te proposer de lire le post (en cliquant sur le lien signature) car je suis tellement désolé que tu pense que l'amour est merdique...ça ne te fera peut être pas changer d'avis mais mieux choisir un prochain partenaire quand le moment sera venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 merci aladiah, je vais aller lire après déj j'ai une pote qui vient manger à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je suis vraiment désolé pour toi Helena...Je pense qu'il faut qu'on arrête de se focaliser sur " l'amour " et de vivre tout simplement au jour le jour et accepter ce que la vie nous donne.J'aimerai tellement pouvoir t'aider à aller mieux.. Ca fait un bout de temps que tu traines ton histoire et tu sembles être encore beaucoup affecté par tout ça.. Tu semble être quelqu'un de bien et de généreuse, ne change surtout pas à cause de quelqu'un qui n'a pas su t'aimer comme il faut..une petite music calme qui me fait toujours de l'effet quand je l'écoute, ca m'apaise et me fait me sentir bien :)ça me donne de l'espoir en l'avenir ce qui est important pour être bien aujourd'hui. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 helena21 en ce moment tu es dans une periode noir tu parles avec la colere on est tous passé par la tu verras qu'avec le temps les choses redeviendront comme avant, laisse le temps au temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 il n'y a pas mieux que de donner du bonheur aux autres :)En fait ce que tu dis la, c'est ça de vraiment aimer! privilégier le bonheur des autres au sien!Et ça, comme tu dis je pense que ce n'était pas ce qu'on a vécu dans nos relations passées. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) - Modifié le 21 février 2014 par Helena21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 ( mais j'ose pas poster dans la rubrique pour pas que ça me porte poisse) la parenthèse de trop...on dirait que tu attend qd meme son retour donc ............. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Une partie de moi l'attend mais une autre non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés