Aller au contenu

Et maintenant je fais quoi?

Messages recommandés

Aujourd'hui oui! on a de la chance il fait plutôt beau :)

j'ai fait nuit blanche hier soir à regarder une série.. un peu KO la mais ca va :D

Sinon c'est plus la solitude qui pèse qu'autre chose, mais ca a quand même du bon d'un coté de pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut!

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis vraiment désolé pour toi Helena...

Je pense qu'il faut qu'on arrête de se focaliser sur " l'amour " et de vivre tout simplement au jour le jour et accepter ce que la vie nous donne.

J'aimerai tellement pouvoir t'aider à aller mieux.. Ca fait un bout de temps que tu traines ton histoire et tu sembles être encore beaucoup affecté par tout ça..

Tu semble être quelqu'un de bien et de généreuse, ne change surtout pas à cause de quelqu'un qui n'a pas su t'aimer comme il faut..

une petite music calme qui me fait toujours de l'effet quand je l'écoute, ca m'apaise et me fait me sentir bien :)

ça me donne de l'espoir en l'avenir ce qui est important pour être bien aujourd'hui.

il n'y a pas mieux que de donner du bonheur aux autres :)

En fait ce que tu dis la, c'est ça de vraiment aimer! privilégier le bonheur des autres au sien!

Et ça, comme tu dis je pense que ce n'était pas ce qu'on a vécu dans nos relations passées.

Articles du blog en lien avec ce sujet