gégé1760295313 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 c'est noté ! je ne ferais rien pour ma next. c'est qqun de bien mais je ne suis pas amoureux d'elle. point final. embryon de rien du tout. suite à mon sms d'hier. Elle a demandé à son pote de m'appeller au lieu de me donner son numero. Une intention qui veut dire beaucoup. Plus de contact avec moi. Pour moi c'est tres clair, elle a compris que recreer un lien pour rien me ferais du mal. Elle me preserve et je vous pari que je n'aurais plus rien d'elle. Elle a realisé son acte, elle me respecte et ne veux pas me faire du mal en me laissant esperer. Je l'interprete comme ca. et si c'est ca. Au moins c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Seul l'avenir te le dira mais n'attends rien en effet. Il y a un proverbe qui dit que, tôt ou tard, la vie répond toujours... Il faut juste avoir confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 merci carrie. tes interventions sont toujours tres justes ! je suis bien décidé a reprendre ma vie d'avant sa visite, c'est vrais que depuis pas mal de choses ont changées, y compris chez moi, bon ma next en moins mais ca a été un peu le revelateur en fait...c'est d'ailleurs ce que mon ex pense...enfin!!! dans le fond j'ai frizé la FZ je crois et il n'en ai pas question avec elle ! mon coeur est si difficile a ouvrir , elle avait su si bien le faire que je me suis mis sans le crane qu'elle es la seule a pourvoir le faire. c'est sans doute faux, c'est biensur faux! a moi d'en prendre conscience pour avancer et sortir enfin de tout ça..le 23 fevrier ca fera 2 ans...c'est pas mal comme peine pour le peu d'erreur comise. elle est dure la justice de l'amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Et si tu te mettais une date butoir pour la "laisser revenir"? Je m'explique: tu fixes une date au-delà de laquelle tu arrêtes de penser à elle et tu vas réellement de l'avant. Bien sûr, ce n'est pas aussi simple que ça, cela ne signifie pas que tu vas l'oublier mais se donner une échéance peut être une bonne chose. Ce fut salutaire pour moi en tout cas. Et oui: une autre demoiselle pourra ouvrir ton coeur. Mais pour ça, il faut lui laisser de la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés