Aller au contenu

ca commence maintenant !!!

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand j'envoie un sms à un pote pour lui souhaiter son anniv, j'attends pas de réponses et pourtant souvent j'en ai.

Et là, j'en attends une de sa part, mais rien depuis mon message de samedi. Je suis trop con et surtout je me surprends à interpreter, en effet depuis nos "retrouvailles" , lors qu'on a un peu echangé par sms, elle repondait relativement vite. La , rien.

Quand j'envoie un sms à un pote pour lui souhaiter son anniv, j'attends pas de réponses et pourtant souvent j'en ai.

Et là, j'en attends une de sa part, mais rien depuis mon message de samedi. Je suis trop con et surtout je me surprends à interpreter, en effet depuis nos "retrouvailles" , lors qu'on a un peu echangé par sms, elle repondait relativement vite. La , rien.

Étonnant, c'est la moindre des choses de remercier quelqu'un qui nous le souhaite. Question de principe, et d'éducation.

Est-ce son genre ? Est-elle plutôt jemenfoutiste ou plutôt avec des principes ?

C'est bizarre. Un merci n'engage en rien. Je ne comprendrai jamais ça

Perso j'ai pas dit merci au "bon anniversaire" de mon ex…on est plus ensemble, on est plus ensemble…point.

Désolé mais moi je trouve ça complètement débile comme raisonnement... :roll:

On peut ne plus être avec quelqu'un et rester respectueux et adeptes des bonnes manières si il nous envoi un message pour notre anniversaire.

La seule exception c'est si vous vous êtes quittez en très mauvais terme, que vous n'êtes plus en contact du tout, qu'il t'a quitté en manquant de respect, infidélité ... etc Là, à la rigueur, je comprends.

Mais dans les autres cas, non, c'est être mal polie...

C'est bizarre. Un merci n'engage en rien. Je ne comprendrai jamais ça

Perso j'ai pas dit merci au "bon anniversaire" de mon ex…on est plus ensemble, on est plus ensemble…point.

On peut ne plus être avec quelqu'un et rester respectueux et adeptes des bonnes manières si il nous envoi un message pour notre anniversaire.

La seule exception c'est si vous vous êtes quittez en très mauvais terme, que vous n'êtes plus en contact du tout, qu'il t'a quitté en manquant de respect, infidélité ... etc Là, à la rigueur, je comprends.

Donc voilà, au lieu de juger cash, et de me traiter de débile, tu te renseignes mon grand ;)

Effectivement, il m'avait bien prise pour une conne, donc non, je ne vois pas pourquoi j'aurais répondu.

Et ça ne l'a pas empêché de revenir quelques mois plus tard.

Après si vous voulez être potes avec vos exs, ça vous regarde hein.

Donc voilà, au lieu de juger cash, et de me traiter de débile, tu te renseignes mon grand ;)

Effectivement, il m'avait bien prise pour une conne, donc non, je ne vois pas pourquoi j'aurais répondu.

Et ça ne l'a pas empêché de revenir quelques mois plus tard.

Après si vous voulez être potes avec vos exs, ça vous regarde hein.

Si tu te sens agressée par le mot "débile", c'est ton problème hein... Faut se détendre!

C'est bien pour ça que je met en évidence une exception à la fin de mon message. Je traite pas les gens de débile juste pour le fun ;)

Et il y a une grosse nuance entre remercier son ex par politesse et renouer une amitié !

Après si il continuait de te contacter, c'est que quelquepart, t'avais pas été assez claire avec lui non plus.

Tu as le droit d'avoir tes opinions comme j'ai le droit d'avoir la mienne, j'arrive pourtant pas en disant "votre raisonnement est débile :roll: ", je donne mon point de vue et surtout, un retour d'expérience de quelqu'un qui a "récupéré" son ex.

Point.

Ton ex est elle ton amie ou ta pote? Non.

Si on fait un raccourci, c'est donc quelqu'un qui ne fait plus partie de ta vie.

Communiques tu avec des gens qui ne font pas partie de ta vie? Non.

95% des gens qui sont présents sur ce forum se sont fait larguer comme des merdes, et en plus faudrait être poli?

En ce qui me concerne, j'avais été on ne peut plus claire, je n'ai d'ailleurs pas répondu a ses messages divers et variés pendant 5 mois, et encore une fois, ça ne l'a pas empêché de revenir.

Etre "poli" avec son ex, c'est un vieux prétexte pour entretenir un lien malsain.

Quand je vois des gens comme Captain dont l'ex ne répond pas a ses messages bateau, elle est ou la politesse?

Encore une fois, opinion perso.

Ton ex est elle ton amie ou ta pote? Non.

Me concernant c'est plus complexe que cela. Etant donné que nous n'étions plus des amis, mais pas un couple non plus. ^^

La fameuse complexité d'une relation ambigüe.

Après, je suis d'accord qu'il faut garder une fierté et savoir envoyer chier la personne (ou ignorer) quand il nous a manqué de respect. A utiliser à bon escient donc.

Mais moi elle a toujours été très respectueuse et attachante dans ses démarches donc je n'ai aucune raison d'aller sur le terrain du conflit.

Elieza, je te soutiens à 100%

Pour ma part, je ne remercie jamais les gens qui me souhaitent mon anniversaire par texto, même ceux que j'adore. J'ai pas envie de passer ma journée à ça... Quand on souhaite l'anniversaire de quelqu'un, c'est pour lui souhaiter. Point. C'est comme si je remerciais quelqu'un qui m'a envoyé une carte postale de son lieu de vacances...

Enfin, j'dois être malpolie et mal élevée aussi. Mais ça, j'y peux rien. Ce sont mes parents qui sont à blâmer...

Pour ma part, je ne remercie jamais les gens qui me souhaitent mon anniversaire par texto, même ceux que j'adore. J'ai pas envie de passer ma journée à ça...

Passer ta journée à ça pour un merci qui prend 2 secondes ? C'est juste de la flemme, de la mauvaise volonté.

Si quelqu'un prend de son temps pour souhaiter un Joyeux Anniversaire, c'est pas la mort de prendre 30 secondes pour remercier de l'attention qu'ils nous ont porté. Ça me sidère moi... Je comprendrais jamais les gens comme ça. :|

C'est comme si je remerciais quelqu'un qui m'a envoyé une carte postale de son lieu de vacances...

:wallb: :wallb: :wallb: Je vais te dénoncer à la police toi c'est pas possible...

Mais tu remercies quand les gens en fait ?

Et pour Noël ? Laisse moi deviner !

Tu envoies les gens aller se faire foutre car tu veux pas passer ta journée à déballer des papiers cadeaux je pari ? :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet