Aller au contenu

ca commence maintenant !!!

Messages recommandés

Bon nous y voila. je ne reviendrais pas sur les circonstances, les faits, nous sommes séparé depuis bientot 2 ans alors que nous etions tres complices et totalement amoureux. elles avait ses raisons, moi mes torts.

Apres des mois d'interdits, une depression, j'entre en sr en decembre 2012. Elle est en couple depuis 8 mois (soit 2 apres notre rupture).

j'ai une next, mais je decolle pas...je pense a elle.

Elle revient me voir de maniere anodine au travail en novembre. Ca me choque, je craque. Je lui ai fait peur !!!

reprise de contact pas sms en decembre. Joyeux noel et bonne année.

On prévoit de boire un café ensemble. sans suite. Elle fait deux propositions mais je suis trop pris.

Cette semaine, elle m'envoit un "a toi de voir pour ce café, tu es plus pris que moi fais moi signe."

Je confirme. c'est tout. ce Midi alors que j'envisage de lui proposer de se voir c'est elle qui me demande si je suis dispo dans l'aprem...rendez vous pris.

Et voila, on a pris deux cafés ! on a parlé tranquillement de nos vies, sans parler du passé, a peine a ton evoqués nos difficultés personnelles mutuelles de l'époque, reglées a ce jour. On a rit, c'était très agréable de retrouver cette complicité sans sous entendus.

J'ai pris congés apres 1h et demi, " a la prochaine " me dit elle " j'ai repondu "avec plaisir" avant de partir sans me retourner sur elle.

A cette heure j'ai une certitude. Celle de vouloir la récupérer mais pour une vraie bonne raison. celle qui a fait qu'on s'est tant aimé. Un vrais nouveau départ pour construire ensemble notre avenir.

Un modèle de récup ! La force du sr et aussi des sentiments. Maintenant c'est pile ou face. En toute humililté et sans jouer la comédie, j'ai été parfait sur ce rendez vous. Naturel et factuel. A elle de jouer si elle a perçu ma réelle et sincère évolution.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut gégé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

j'ai bien retenu toutes les leçons prodiguées ici..et surtout j'en ai assimilé et bien compris les principes. Quand on es dans la douleur et le manque c'est totalement impossible d'avoir la bonne attitude...il ya encore qques mois j'en étais incapable..

je reste , encore une fois "factuel", seuls les actes comptent aujourdhui. Je me pose encore une question.

Lui faire savoir que j'ai apprécié de moment...ou laisser venir. Les deux solutions sont bonnes. J'imagine le mieux est de laisser venir.

Super gégé. Je crois qu'ici beaucoup suivront ta reconquête de prêt.

J'avais suivi ton autre post et je dois dire que je me retrouve dans ton vécu, tes interdits ... Je n'en suis pas au même point mais cela nous redonne beaucoup d'espoir. Et comme venus je me dis qu'après 2 années, des next, elle qui te dis que tu as été sa plus belle relation et qui te relance pour un café .... je ne connais pas la suite mais ça ne sent bon

je ne connais pas la suite non plus. peut etre ca ne donneras rien.

A tout ceux qui suivent cette reconquete...mon message est d'y croire si au fond de soi on a une conviction. Mais la chose qui es sur, comme je l'ai dit, c'est qu'il faut s'etre reconstrui, mais en vrais , pas jouer le role, mais le vivre. etre soi meme, sans blessure. c'est d'ailleurs ce qui es dit ici. Se reonconstruire, se corriger et si l'autre vous a reellement aimé et a envie de savoir ce que vous etes devenu, alors qui sait.

c'est 4 saisons par jour!, a long long road, le prix du bonheur! votre peine doit vous pousser , pas vous freiner.

mais tu vois je me pose la question suivante : comment paraitre détaché alors que l'on aime toujours l'autre ? Toi tu l'aimes toujours n'est ce pas ? Par exemple, quand son numero apparait sur mon tel mon coeur s'emballe, pareil quand je tombe sur sa photo de profil fb. Bref toujours sous son emprise.

Après 5 mois je suis enfin moi même depuis 3 semaines et je me reconstruit petit a petit mais de son côté il s'investit de plus en plus avec elle.... Week end entre amis week end en famille comme s'il était avec depuis des année il a juré qu'il m'avait pas trompe avec mais son comportement me fait douter de plus en plus et j'ai peur de sa next .... 5 mois contre 6 ans c'est rien comme tout le monde me dit mais j'en peux plus de le savoir avec elle

mais tu vois je me pose la question suivante : comment paraitre détaché alors que l'on aime toujours l'autre ? Toi tu l'aimes toujours n'est ce pas ? Par exemple, quand son numero apparait sur mon tel mon coeur s'emballe, pareil quand je tombe sur sa photo de profil fb. Bref toujours sous son emprise.

Je me pose aussi cette même question car j'ai ce même problème...

Je ne suis plus accro ou attaché comme avant, mais ça reste trop particulier.

je vais essayer de vous repondre les zami

et apres je vais me coucher!!

Mon ex m'a quitté parce que je la faisait chier. fatigué je faisais pas d'effort. et je communiquais mal. au lieu de lui dire "je suis fatigué ca passera laisse moi pour le moment" je disais rien.

bref. dans le fond 3 semaines, 5 mois ou 2 ans, peu importe. j'ai pas encore recup mon ex et peu etre jamais d'ailleurs mais au moins je suis un autre homme, et elle l'a vu, j'ai su commnuniquer avec elle aujourdhui mon mal etre du moment..a elle de le comprendre maintenant.

j'ai pas joué le mec bien dans sa peau...je SUIS bien dans ma peau et ca fait toute la diff!

marchera..marchera pas...le fait est que moi, moi qui ai tant trimé avec cette putain d'histoire, je peux me me tenir droit dans mes bottes devant elle, etre moi, et ne plus trembler a la vu de son numero qui s'affiche.

Aujourdh'ui c'etait comme un premier rendez vous.

je l'ai dis (mais je n'ai pas la sainte parole) ...les jours ont 4 saisons, et on a tous 4 bonnes raisons, d'aimer ou pas, de s'aimer ou pas.....etre bien avec soi es la clé!

Mon ex es revenue vers moi au moment ou je decidais de tourner la page....si l'amour , le vrais, le bon..a ete la..ca reviendra...c le parcours

le vrai amour, nous savons tous qu'il es archi rare! si on tiens a quelqun..on se bat..sinon on abandonne . on peux aussi abandonner de peur de perdre.

mon ex m'a quitté de peur de me perdre plus tard...je ne lui donnais pas assez de garanties.

je connais votre peine mais soyez fort. si l'ex vous aime pour ce que vous etes..l'ex reviendra vers vous. ce sera sa plus grande d'amour pour vous.

sinon...c'est que l'ex n'est pas la bonne personne. soyez "factuel"

bon ..ras depuis ce fameux café plein de promesses!! aujourdh'ui c'est son anniv...je me suis posé la question de lui souhaiter ou pas....finalement je l'ai fait par sms...neutrement. Je sais qu'elle fete ca chez elle avec ses amis.

cette nuit, bizarre, j'ai revé d'elle et qu'elle me disait que ca reconquete n'avancait pas , que je dois lui montrer vraiment ce que je veux...heureusement que le reveil a sonné!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...