steph909 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bah rien...moi je me tate a l envoyer chier ou a garder le contact pour la re séduire...C est horrible!!! Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 ben garde le contacte ça pe servir , moi elle ve plus me voir , elle ne veux pas que l'on reste amis , elle a voulue couper les ponts , apres plus de trois ans , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 non ca sert a rien...Puis bon, ce n est pas parce qu elle ne veut plus te parler qu elle ne le fera pas plus tard!La je viens de lui envoyer : tu me regretteras, adieu!voila, SR a fond, je decroche plus, je ne suis mortApres tout je ne suis pas son chienEt si un jour je lui manque, elle a mon numéro Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui ça sert a rien comme tu dis , mais je doit etre unpeu fou , ou encore tres amoureux , des sentiments qui onts été voilés , a une epoque car elle m'avait gonflée avec ses histoires de chevaux , mais ça elle a pas compris je pense ,qu'elle veuille me parler ,un jour j'en suis plus tres sur , vu tout çe que j'ai fait apres la rupture , harcelement , visites ,pendant plusieurs mois ,j'ai compris que la solution n'etait pas dans çes choses la , mais ç'est dur de resister,moi non plus je suis pas son chien , je l'ai été assez avant , je suis pas mechant ,mais je souhaite que son histoire se casse la geule , et qu'elle souffre a son tour ,elle ne merite pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés