Aller au contenu

Le début de mon Silence Radio


Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'essaye, je l'aime toujours ça serait mentir que de dire que ce n'est pas le cas mais après trois mois, j'avance, j'attends après personne et si je rencontre quelqu'un tant mieux, si je me remets avec mon ex tant mieux mais pour l'instant je me concentre sur moi même et cela fait du bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, en 3 mois tu as évolué plus vite que moi xD !

Tu dois vraiment bien bosser sur toi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ! Plus de un mois et demi en réalité ! Mais il m'es arrivé de nombreuses choses ! Je n'ai pas récupéré mon ex et je pense véritablement que si ça doit se faire ça ne se fera pas avant un moment ! J'ai eu de gros pépins de santé, très grave ce qui forcément est arrivé aux oreilles de mon ex et qui a voulu être d'un soutien sans faille pour moi..


Ce qui m'a forcément conforté dans l'idée qu'il tenait à moi, nous avons finalement pris un plus gros arrangement pour notre appartement et tant mieux ce n'est plus dans l'ordre du jour. Seulement c'est vrai ce rapprochement m'a aidé dans ses moments difficiles mais cela nous a aussi fait du mal.. Une espèce de friend zone mais pas totalement car beaucoup d'ambiguïté, de tendresse, de gestes que nous faisions ensemble et pendant ce temps là... Pas de réflexion de sa part et ça devenait trop douloureux pour moi car mes sentiments sont revenus et plus fort encore, je n'ai plus eu assez de recul à force de le voir.. Nous avons dormis plusieurs fois ensemble sans rien faire bien sur mais les habitudes revenaient !


Bref aujourd'hui nous avons fait le point après un séjour à l'hôpital pour moi assez sévère, nous avons longuement parlé. Bien sur nous ressentons des choses fortes l'un envers l'autre mais il est toujours clair dans sa position, il ne veut pas qu'on se remette ensemble, même si je le vois il a toujours beaucoup d'égard pour moi. Je pense que cela se fera ou pas {bien sur } mais qu'il faut à nouveau qu'on prenne nos distances.. En février c'était ce que nous avions fait et un climat de séduction c'était installé à chaque fois que l'on se voyait alors la chose n'est pas morte seulement je retourne dans le SR pur et dur avec message pour lui qu'en cas d'urgence sur ma santé. Et nous verrons bien, j'ai décidé de me laisser vivre et de ne plus trop y penser.. De ne pas calculer les jours et d'avancer petit pas par petit pas mais c'est définitivement moins dur qu'au début de la rupture car il sait aussi excusé de son comportement juste avant et juste après. M'a redit que pendant cette distance je n'avais pas le droit de croire qu'il m'oubliait et qu'il ne tenait plus à moi... Donc forcément je pars avec de bonnes armes pour la suite !


L'objectif, le yoga pour le stress, l'acuponcture pour la maladie dont la médecine traditionnel à ses limites, et on verra! Je ne perds pas espoir mais plus question de vivre ainsi et dans l'attente aussi! C'est dur, on repart un peu à zéro quand même même si à la différence d'avant, je pars avec plus de forces qu'au départ et l'assurance que le silence radio est bénéfique tant pour moi surtout que pour lui .. Car mon premier vrai SR a été miraculeux alors allons y.. Tant qu'il y reste de l'amour rien n'est mort ... Alors je vais me battre pour moi et je verrai.


Je suis bien et je ne pense pas allez dans les montagnes russes, cela fait plus de 4 mois de séparations maintenant alors je sais comment me gérer ! Mes proches, ma santé, mon boulot et mes études.. Le reste on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 372 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...